Les jeux Web qui se respectent !

Ça doit être ça qui me manquait.

Bon bin finalement c’est assez rapide comme jeu :slight_smile:

Je suis allé au bout, Mausolée construit à 100 %.
Bon ; ensuite il propose de recommencer une partie.

1 « J'aime »

Ouaip, mais avec un point de legacy.
de ce que j’ai compris on gagne des ressources de départ.

Maintenant, j’ai pas vu comment lui proposer des feedbacks, genre sur l’exploration ou autre.

y a un lien en haut de la page

Si toi aussi tu penses qu’on peut faire fortune en vendant des trombones alors viens là : http://www.decisionproblem.com/paperclips/index2.html

Full autonomy attained in 3 hours 52 minutes 24 seconds|
Terrestrial resources fully utilized in 5 hours 30 minutes 41 seconds|
Universal Paperclips achieved in 8 hours 25 minutes 20 seconds|

Edit: ajout de la step 2 - le coup de l’espace on verra demain hein
Edit2: choix 2 aussi à la fin, fuck this shit :stuck_out_tongue:

Je viens justement de le terminer ! Ce jeu nous emmène très loin :smiley: A la fin j’ai choisi la deuxième option.

J’aurais dû penser à faire une copie du cache.

Salop, j’ai perdu ma soirée dessus.

1 « J'aime »

Pareil … c’est malin :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis bloqué dans paperclip…
J’ai cliqué sur le bouton qui passe à la phase du trust.
Je ne peux plus produire un seul paperclip, et j’ai des drones qui minent et des drones qui transforment, mais je ne percois pas d’objectif. Et je n’ai plus un seul projet disponible…

Crée un max de Havester Drone et de Wire Drone et veille à ce que ta production d’energie soit suffisante via le panneau de droite.

EDIT : quoique je vois que tu as que 65 millions de clips dispo. Bizarre.

Oui en gros l’idée à cette étape c’est:

  • Avoir de l’électricité pour alimenter le reste
  • Faire des drones récolteurs pour transformer de la matière dispo en matière acquise
  • Faire des drones “cableurs” pour transformer la matière acquise en cable
  • Faire des usines pour faire des trombonnes à partir des cables.

Le stockage de l’énergie n’est là que pour faire tampon si à un moment ta conso monte au dessus de ta prod (tu vas rapidement avoir une upgrade "l’efficacité des drones et des usines augmentent tant qu’ils sont bien alimentés en électricité)

Désassemble tes drones, construis une factory, laisse tourner jusqu’a ce que tu peux reposer des solar farms, puis reprend ta production.

Ok, je testerai ça lundi

Moi je me suis arreté après cette étape, un petit spoiler sur ce qu’on est censé faire après ? (j’ai envoyé une 200e de drone dans le vide mais après ça m’a gonflé :D)

edit : j’ai relancé la page, (vive les cookies! ) je gagne plus aucune créativity :’( et mes yomi montent plus non plus… je sais pas si c’est buggué mais en tout cas … i’am lost !

J’ai lâché l’affaire, je suis coincé : j’ai vendu les drones (et tout ce qui était vendable) et je n’ai pas les crédits pour construire une usine. Je ne peux donc plus rien faire… à part construire des drones qui ne servent à rien.


Et je ne réussis pas à vide le cache pour relancer une partie…

J’suis pas sure, mais si tu vas dans la console de ton navigateur et que tu tape

clips = 100000000

ça pourrais le faire…

(F12 → Console)

sisi ca marche
je fais toujours ca dans ce genre de “jeu”. Y’a trop de temps d’attente sinon

Bon, j’ai pas trouvé de threads pour les petits jeux pas en flash, mais j’ai trouvé un petit jeu pas web/flash qui deboite bien, alors je vous le mets ici :slight_smile:

4 « J'aime »