Les lapins crétins

Bonjour.

Ce jeu est rigolo tout plein, ça défoule, c’est convivial, youpwii.

Mais un problème me turlupine …

Il y a un jeu où l’on doit taper des magnétophones pour pouvoir baffer les lapins de la même couleur.
J’ai un vrai problème : dés qu’il me reste 3 ou 4 lapins, je n’arrive plus du tout à taper, c’est comme si la wiimote voulait tester ma résistance à l’énervement.
J’essaie de reproduire tout le long du jeu le même geste, au début du jeu il fonctionne, à la fin non B)

Quelqu’un a t il le même problème ?
Il va s’en dire qu’une solution/explication me plairait beaucoup …

J’ai fini le mode Histoire, et non, jamais eu ce souci.
Se placer devant eux, retaper sur les magnetophones s’ils dansent plus.

edit: ce jeu est bon. Si si. Rien que pour les passages musicaux.

Bon moi j’en profite juste pour demander si certains l’ont essayé sur PC parce qu’il me tente bien moi ce jeu très con B)

C est quoi la durer de vie du jeu ? Et la difficulté ? parce que par exemple sur PSX c etait une horreur a finir…

C est pour une idée cadeau

Koubiak

D’après ce que j’ai pu voir c’est pas un vrai Rayman. C’est plutôt un ensemble de minis jeux B)

Question pour les possesseurs : A quel niveau estimez-vous le replay-value du jeu?
C’est du Wario Ware? Une fois qu’on a fait les plus drôles à fond, on ne ressort plus le jeu.
C’est du Wii sports? on le sort parce qau’on a rien d’autres à jouer à plusieurs.
C’est du Tetris? On pourrait passer des heures sur certains mini-jeux qui sont bien profond, du niveau d’un jeu de réflexion.
C’est du vent… On le sort pour épater la galerie et personne n’y joue.

[quote=“etherealwtf, post:1, topic: 32099”]Il y a un jeu où l’on doit taper des magnétophones pour pouvoir baffer les lapins de la même couleur.
J’ai un vrai problème : dés qu’il me reste 3 ou 4 lapins, je n’arrive plus du tout à taper, c’est comme si la wiimote voulait tester ma résistance à l’énervement.
J’essaie de reproduire tout le long du jeu le même geste, au début du jeu il fonctionne, à la fin non B)[/quote]
C’est un problème connu, les gens d’Ubisoft sont au courant et ont répondu un truc du genre “Ecoutez, laissez l’équipe de développement faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés”.

[quote=« fingah, post:6, topic: 32099 »]Question pour les possesseurs : A quel niveau estimez-vous le replay-value du jeu?
C’est du Wario Ware? Une fois qu’on a fait les plus drôles à fond, on ne ressort plus le jeu.
C’est du Wii sports? on le sort parce qau’on a rien d’autres à jouer à plusieurs.
C’est du Tetris? On pourrait passer des heures sur certains mini-jeux qui sont bien profond, du niveau d’un jeu de réflexion.
C’est du vent… On le sort pour épater la galerie et personne n’y joue.[/quote]

Moi je pense que c’est plutôt un jeu qui permet de se faire une petite partie en rentrant du boulot/école, c’est rapide, marrant et il détent avant de faire autre chose ^^

B)

meme probleme B)
enervant a souhait.
j’ai réussi a passer la premiere fois qu’on est a ce mini jeu sans trop de probleme, par contre le meme lors de la derniere journée est quasi infaisable.
le motion detection de la wiimote se coupe pendant un moment donc quand ca arrive, l’astuce est de mettre le jeu en pause une dizaine de seconde, enlevé la pause, réessayer et remettre pause, si le coup part c’est bon ect …
avec cette methode j’ai réussi a le finir de justesse.
un bug aussi énorme c’est inadmissible de le laisser passer B)

Solution pour les magnétos , trouvée sur le forum UbiSoft : Passer la console en 60 htz dans les options de la wii (elle est par défaut en 50 , je viens de tester ca marche)

HAAAAAAAN bande de non-geeks, je l’ai mise à 60Hz dès que je l’ai eue.

Je viens de le faire, ça reste très rigolo (ces lapins, ils ont quand même une de ces tronches …) mais à la souris et au clavier, ça perd forcément en feeling par rapport à la version Wii.

source : http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/…44/m/1481038115

Oui, sauf que chez Nintendo, on sait faire des bonnes conversions en PAL50, et que le 576i a une gueule plus sympathique que le 480i du mode 60hz (surtout sur une télé européenne, qui dans 90% des cas en mode 60Hz étire l’image ou ajoute des bandes noires;)

Moi je joue en YUV, et je vous pwn.

Et c’est aussi pour ça que je pigeais pas quand mes potes me disaient qu’il y avait un bug à cette mission.
Mais maintenant que je sais que c’était la faute de leur console laissée en 50Hz j’ai compris, et j’ai changé de potes. Une personne qui accepte de jouer en 50Hz ne mérite pas d’être mon ami.

[quote=“MickBim, post:15, topic: 32099”]Moi je joue en YUV, et je vous pwn.

Et c’est aussi pour ça que je pigeais pas quand mes potes me disaient qu’il y avait un bug à cette mission.
Mais maintenant que je sais que c’était la faute de leur console laissée en 50Hz j’ai compris, et j’ai changé de potes. Une personne qui accepte de jouer en 50Hz ne mérite pas d’être mon ami.[/quote]

Mick, tu fais peur quand tu imites Clad.
B)

Amen to that.
Toi aussi, refuse le 50Hz, sois un Homme (ou une Femme) qui accepte de prendre sa vie en main, et n’acceptera aucune concession sur son refresh rate.
Me faut juste les câbles YUV pour vraiment profiter (ils vont bien les Mad Catz alors?).

[quote=« Faskil, post:16, topic: 32099 »]Mick, tu fais peur quand tu imites Clad.
B)[/quote]
Mais non, je parle pas encore avec des mots en Anglais yet.
(ah merde si, au secouuuuuuurs !)

Bah j’ai pas à m’en plaindre… et puis vu que j’ai aucun élément de comparaison, on va dire que c’est fort joli oui.

Je suis pas très raynman d’habitude, mais là c’est vrai que rien que le titre et la tête des lapins, ca donne envie.

ahahah copaing B)

Moi non plus, jamais aimé Rayman en tant que jeu de plate-formes, mais là l’univers, les lapins crétins, les idées débiles de jeu (rha le colin-maillard où il faut que le lapin se prenne le plus de rateau et s’électrocute avant la fin du temps imparti ! Le foot !), le sadisme, et bien sûr le fun à plusieurs en font un p**** de bon jeu.