Les lecteurs mp3 en plastique pas cher de chez ldlc

C’est du k4k4? Ca vaut la peine de mettre le double pour un beau creative comme Fuky20? ou je peux en acheter deux pour le prix d’un? L’usb 2.0 ça va beaucoup plus mieux vite? Ca justifie la diff?

Non parce que là je suis super jaloux et je n’aime pas trop que Fuky29 s’auréole ainsi de gloire et vu qu’en plus je bave devant ces trucs en plastique depuis un petit temps et que je vais en avoir besoin je me disais… est-ce que je me ruine ou pas :confused:

Pour le transfert, je dirais qu’en USB 1.1, tu transfert à environ 0.6 Mo/s contre 2.15 Mo/s pour le Muvo TX en usb 2.0. Sinon, juste un petit truc comme ça > Le lecteur mp3 que tu montre n’a pas d’écran LCD (dans le genre du 1er muvo) hors, tout de même, un beau lcd c’est tout de même super pratique pour choisir une track dans tes 256mo de musique …
Aller nolan, ne résiste pas à la tentation du Creative Muvo TX, ton coeur en souffre … :stuck_out_tongue:

PS : Fuky29 !!! Arg !!!

Ce message a été édité par fuky20 le 23/09/2004

[quote]Pour le transfert, je dirais qu’en USB 1.1, tu transfert à environ 0.6 Mo/s contre 2.15 Mo/s pour le Muvo TX en usb 2.0. Sinon, juste un petit truc comme ça > Le lecteur mp3 que tu montre n’a pas d’écran LCD (dans le genre du 1er muvo) hors, tout de même, un beau lcd c’est tout de même super pratique pour choisir une track dans tes 256mo de musique …

[/quote]En fait ces « avantages » là ne m’interressent pas beaucoup (en tout cas avec mon md je m’en foutais). La vitesse hum… je pourrais m’en passer mais par contre ce pour quoi j’ai vraiment peur c’est si la babiole va m’exploser dans les doigts ou pas :confused:

Aller nolan, ne résiste pas à la tentation du Creative Muvo TX, ton coeur en souffre … :stuck_out_tongue:
Okay! Je laisse libre cours à mes instincts dépensiers! Juste le temps de tabasser une vielle dans la rue et je suis à la fnac : ) (je déconne hein) (vous savez bien que je vais l’acheter dans un vrai magasin d’hifi) (mwahahaha) (hum)
PS : Fuky29 !!! Arg !!!

On invoque (subtilement) comme on peut ^^

Ce message a été édité par fuky20 le 23/09/2004
[/quote]On invoque comme on peut ^^

J’ai un creative muvo slim depuis ca dispo à la fnac.

1er point le casque : Il faut le laisser se “faire”, c’est à dire qu’a la première écoute il crache un son sans saveur ni tonalité. Puis avec le temps, il se bonifie.

2nd point l’usb 2 : ca le fait carement bien et même très bien.

3ème point l’encombrement : ce lecteur est au format carte de crédit et là bha il se gicle un peu partout et sait se faire oublier. 34g <- leet

4ème point l’ergonomie : le petit écran rétro éclairé (bleu) est nickel pour circuler dans les répertoires et séléctionner les options de lecture/réglages du lecteur.

Bref tout ce pour dire qu’une clé usb lambda ne fera jamais le poid face à ce genre de lecteur en tout point de vue.
Actuellement j’attend avec impatience la sortie du Iriver N10