Les Legos font tout !

Voici l’histoire extraordinaire d’un geek aimant les Legos ! Ces derniers, conscients de l’amour que leur donnait leur propriétaire, ont décidé d’installer eux même des composants sur son PC ! Et avec brio et rapidité, toute l’histoire est contée ici.

héhé marrant :frowning:

c’est le nouveau SAV des constructeurs. En meme tps que le PC, ils te filent les légos pour le réparer => cool :þ

hmmm heu et les miens persos ils peuvent le faire ou c seulement ceux fournis par les constructeurs ki y sont habilités ??

J’adore ce genre de choses, c fait avec deux bouts de ficelle, et bcp d’imagination, c génial, bravo !!

bah, en fait tu peut envoyer les tiens en formation chez le constructeur contre une modique contribution et au bout de 3 semaines de formation intensive, ils te sont renvoyé ( a tes frais bien sur )

pour toute demande d’information, tu écrit au SAV « section formation des personnages lego » et tu demande les dates de disponibilités des stages ! :slight_smile:

yaisse !!!

vais rechercher mes cartons de légos moi…

Dis ? Ca marche avec les playmobil ? :slight_smile:

Héhéhéhé, j’ai trouvé ceci en lego… de loin c’est mieux que de près. Vous aller comprendre!
C’est ici.

hehe !

pas mal !!