Les librairies que vous utilisez

Excellente initiative.

Une bibliothèque qu’il ne faut pas louper ou plutôt un “package” de bibliothèques : la BOOST . Un package portable interfacé sur du C/C++ (STL) standard donc.

Pour une description des services offerts consultez cette page avant tout.

Quelqu’un aurait’il une lib compatible linux et windows pour les expressions régulières?

[quote]Quelqu’un aurait’il une lib compatible linux et windows pour les expressions régulières?[/quote]/me prend par la main pom2pin et l’invite à regarder le lien qu’il a mit : cf regex.
C’est en source et tu la recompiles sur ta station et en avant !

Comme moktar, il est gentil d’acompagner les gens comme ca Des geeks comme  ça on en fait plus …

Sinon je confirme mtl c’est bon

Koubiak

[quote][quote]Quelqu’un aurait’il une lib compatible linux et windows pour les expressions régulières?[/quote]/me prend par la main pom2pin et l’invite à regarder le lien qu’il a mit : cf regex.
C’est en source et tu la recompiles sur ta station et en avant ![/quote]Personnellement j’ai toujours eu un peu peur de boost, ça semble si gros et si complexe… J’ai probablement tort, mais… ça m’a amené à chercher d’autres soltions, et je me suis tourné vers :

- GNU regex : http://www.gnu.org/directory/regex.html

Ma préférence aurait tendance à s’orienter vers la troisième, mais je n’ai pas vraiment testé de façon intensive, loin de là… Je te file juste les liens, pom2pin, à toi de voir