Les liens de "parole de geek"

Parole de geek est une source incéssente de petit liens que je qualifierai de… sympathiques!
Or, quand je viens ici, j’ai toujours un peu l’impression d’avoir raté un truc.

Je me demandais si il n’était pas possible de créer un petit script qui récupérerait (oula la conjugaison) tous les liens et les mettrai dans une page… sorte d’archive des url en fait…

J’avais trouvé à une époque un site qui fonctionnait un peu comme ça pour irc… (d’ailleurs si quelqu’un a encore l’adresse… :stuck_out_tongue: )

Un archivage des liens de parole de geek,

qu’en pensez-vous ?

N’ayant pas internet pendant la semaine sauf au boulot, je ne peut pas regarder tous les liens, vidéo ou autres, qui passent. Du coup je me les envoient par mails et les regardent le vendredi (là en ce moment je suis en train de matter toutes les conneries que vous avez envoyé pendant la semaine).
Donc un truc pour les récupérer, je suis pour :stuck_out_tongue:

Idem, en période scolaire je ne suis chez moi (et ait internet) que le weekend.
+1 donc pour un truc pour récuperer PdG.

Je plussoie à mon tour, n’étant jamais à l’abris d’une panne de courant dans mon bled.

AH AH AH

http://linkdump.be/

Pas con cette idée de linklog pour PdG. En tout cas s’il en existait un, je serais parmi ceux qui l’utiliseraient très réguliérement. :stuck_out_tongue:
Je sais pas du tout si c’est difficile à créer et à faire marcher avec la shoutbox… mais j’imagine déjà un truc qui récupèrerait uniquement les liens, avec à la limite le commentaire du posteur. C’est vrai que ça serait bien sympa. :stuck_out_tongue:

Nofrag utilise un système sympa pour garder en mémoire les liens…
Et aussi de remplacer le lien par [url] ce qui permet de d’éviter d’afficher des liens très longs.

  • 1 aussi très bonne idée

Généralement les meilleurs finissent sur Torréfaction. :stuck_out_tongue:
Kudoz : merci de faire une signature moins haute, merci.

Hahaha Unc’ tu dis de ces trucs quand tu veux :P.

Bon c’est bien beau de plussoyer mais comment on met ça en place?
Un Wiki qu’on pourrait venir modifier en ajoutant le lien incriminé et un courte description?

shinoli> euh…

[quote=« Caféine, post:9, topic: 29528 »]Généralement les meilleurs finissent sur Torréfaction. :stuck_out_tongue:
Kudoz : merci de faire une signature moins haute, merci.[/quote]

Ok j’edit pas de problème (me disait aussi…)

[quote=« shinoli, post:10, topic: 29528 »]Un Wiki qu’on pourrait venir modifier en ajoutant le lien incriminé et un courte description?[/quote]On a ça en stock. Et c’est gratuit. Merci Glop. :stuck_out_tongue:

Et voilà. C’est en beta donc ça va s’améliorer. B)

B)
Bravo, et merci !

Han, c’est sympa ça. Mais malheureusement, ça bug sévère. B)

Moe strueux, merci :]

[quote=“SuperLegume, post:15, topic: 29528”]Han, c’est sympa ça. Mais malheureusement, ça bug sévère. B)[/quote]Bah. Si tu décris pas le problème et si tu fais pas de capture d’écran, je vais avoir du mal à deviner ce qui marche pas …

Surpuissant Moe ce que tu as fais, merci beaucoup B)!

Génial et bien fait, bravo Moe.
Ca a l’air de marcher et je vois pas trop (aucun) de bug o_O

Oh purée de la balle. :smiley: Trop merci Moe. B)