Bonjour à tous!
Bha voilà, c’est po bien compliqué en fait mais je comprends pas!
Sur cette page de ce site, http://www.keljob.com/JobSearch.do;jsessionid=ay3SKqdRsod6 , lorsque je clique sur les liens, rien ne se passe. IE reste stoïck et j’attend comme un con.
Ce qui m’etonne c’est qu’avant y’avait pas de problème.
Si quelqu’un pouvait me donner une petite idée pour essayer de trouver la solution, ce serait bien sympa!!
Merci à tous!
Une chose bizarre vient de se produire.
J’ai cliqué sur le lien que j’ai mis dans ce post, et maintenant j’arrive à accéder aux liens!! C’est magique Non??
Cela n’empèche pas que si quelqu’un pouvait m’éclairer sur ce phénomène étrange, je lui en serait très reconnaissant!
Bon… bah ici ça marche. Même que : Keljob a trouvé 74 Offres.
En premier lieu, vide tes caches internet voir supprime les cookies (Options Internet, onglet général, supprimer les fichiers et si IE6, supprimer les cookies).
Après relance le navigateur ou réactualise. Si ça marche pas… bah dis le, on essaiera autre chose.
Ce genre de trucs arrivent. Je saurait pas l’expliquer techniquement parlant, mais j’imagine que ça doit être les paquets qui se perdent provisoirement. Des fois, je bloque sur une fenêtre d’IE et comme toi, je copie le lien puis le colle dans une nouvelle fenêtre et là pouf! Ca marche.
J’ai laissé tomber depuis longtemps l’espoir de trouver une explication…