Les marques déposées de Cafzone

[quote]le LOL en majuscule qui fait rire trillian c’est du ©nighty

donc quand vous ecrivez LOL faut pas oublier le ©nighty

héhé[/quote]

nighthunter > je crois que t’as oublié « fautes d’orthographe » aussi :stuck_out_tongue:

/me sifflote :°

Ah oui ! Méga fou-rire sur le chan de Cafzone !!!

Le “collier de couilles” © Orélie (rapport aux cadeaux que l’on devait acheter à la dernière fête de mères…)

MDR pendant 10 minutes !!!

ADEUBAL

Adeubal est une marque déposée par moi-même.
On l’utilise comme qualificatif négatif voir moqueur (“Un thread Adeubal”, “Une blague Adeubal”) ou comme adverbe dépréciatif (“Pff, t’es Adeubal comme mec”).

Tout manquement au règles de copywrong qui s’appliquent sur ce mot sera sanctionné par une écoute d’une heure du best of des Musclé. Les survivants récidivistes auront droit à la peine capitale, soit une heure en tête à tête avec Chantal Goya.

Le “hopla” est désormais sous le coup d’un brevet. Néanmoins vous pouvez me contacter pour la négociation de licenses exclusives.

Lagora > et le “JE VOLE EN F16EUUUUH !” alors ?

le SAIBON MANJAIZAN est est à mettre au titre de GluP ou Cafeine, mais certainement pas de moi

La, perso, je tente de déposer le “TUVABOS et FAIGNASS”, mais j’arrive pas à me convaincre de l’utilité d’un tel truc

la biere and pute compagny

avec son enseigne de bar " ze bier & pute" offre un cadre agreable pour se detendre ( 25% de rediction sur les putes pour les membres de cafzone)

son slogan legendaire “une biere, une pute, je percute !”

Le DTC Proof™ qui sert plus a rien

"De la balle"™®©, "De la méga balle"™®© et autres dérivés sont ™®© ColdFire Corporation™.
"d’jeunz"™®©, "pour parler comme les d’jeunz"™®©, et "à la d’jeunz"™®© ainsi que les variantes orthographiques sont ™®© ColdFire Corporation™.
Il est obligatoire d’obligatoire d’acquérir une licence auprès de ColdFire Corporation pour pouvoir utiliser ces termes.
Une licence gratuite et à vie est toutefois délivrée à Cafeine, aux admins et aux modos de cafzone.net
A pis tiens je vais déposer “Geek” et “Geeks” aussi. Et “Geekette”. et toc

ColdFire Corporation™ est une marque déposée de ColdFire Corporation, Ltd, en France, aux Etats-Unis et dans d’autres pays.
Toute enfreinte aux termes de la licence d’utilisation des termes licenciés par ColdFire Corporation™ entrainera des poursuites pénales.
Ce message a été édité par ColdFire le 02/10/2003

[quote]le LOL en majuscule qui fait rire trillian c’est du ©nighty

donc quand vous ecrivez LOL faut pas oublier le ©nighty

héhé[/quote]ah non là il y a un problème. La marque est déjà déposée.
pour plus de détails : http://www.lol.fr

[quote]Je peux déposer OSEF™ avant Sp!ke? (juste pour l’emmerder, et vu son temps de réaction outre-atlantique, tout recours sera impossible)[/quote]Hors de question!!!

En effet si Spike (alias Metalslug-Spike) est l’importateur officiel de OSEF sur la Cafzone, OSEF (et ses variantes incluant OSEF de chez RABOSEF) est une marque appartenant à Dekraland et consorts. Dekraland et consorts ont une autorisation spéciale intercontinentale (et même interplanétaire) pour ce qui concerne l’usage de la force, et même de la Force (Claire ou Obscure comme ratifié dans la convention Schengen) en ce qui concerne l’application de punissement sur toute malfaçon, faux et usage de faux OSEF et ses variantes.
De plus comme stipulé dans l’article 666 bis, celui écrit en tout petit dans les marges de l’annexe microfilm, l’usage de cruauté est permis par le Grand Conseil de la Galaxie Perdue, ce qui inclus floodage des forums du contrevenant par Ghadzoeux, urinage sur le contrevenant par Guns (urine extrêmement acide et corrosive) et pratique de la Médecine Expériementale par Lupuss (médecine approximative et très douloureuse incluant une greffe de disque dur sur le lobe pariétal droit du contrevenant). Il est à ajouter qu’en cas de malfaçon, faux et usage de faux abusifs (cf. alinéa 7 de la Bible) un formatage de contrevenant sera confié à Freddy (acte autorisé selon le 25ème update du Coran).
Ce message a été édité par Lupuss le 02/10/2003

ouai euh je vais porter plainte j’ai deposé avant :stuck_out_tongue:

sinon ya groovy cochon ©EkinoX

Ce message a été édité par nighthunter le 02/10/2003

[quote]le SAIBON MANJAIZAN est est à mettre au titre de GluP ou Cafeine, mais certainement pas de moi :stuck_out_tongue:

Il existe effectivement un petit point technique à soulever. Ne confondons pas le SAIBON MANGEZAN utilisé par Donjohn, et le SAIBON MANJAISAN de Glup. Les deux peuvent faire l’objet d’un dépot de brevet. Bien sûr, le SEBON MANGEAIZAN reste disponible (il est open source et free)

LOL (©nighty) ce thread a la con ™ (©Azhag Corporotion/Glop corporation) adeubal (©Eomer).

Je (©CaptainFace/Sigmund Freud) souhaite déposer pneu (©Judge)

Il est pas opensource du tout, toute personne souhaitant utiliser le terme pneu (©Judge) devra s’en abstenir. Il est à moi. Stout.

Merci et bonne soirée !

L’utilisation de toutes les marques dans ce post respectent la législation en vigueur.
L’auteur de ce post ne peut être tenu pour responsable de toute dérive partielle ou totale.

[quote]Le “hopla” est désormais sous le coup d’un brevet. Néanmoins vous pouvez me contacter pour la négociation de licenses exclusives.

Lagora > et le “JE VOLE EN F16EUUUUH !” alors ?[/quote]damn, vite:

  1. Le jingle “Je vole en F16, lalalalalala…” est ©LagoraFOX international/interplanétaire/interunivers/inter-(rajoutez les mentions oubliées), sur des paroles de lagora.fox, une musique de lagora.fox, remixée par Poloit.

  2. “Xplicit Or Die” ©LagoraFOX

  3. “This post was H.U.P.E.D powered” ©LagoraFOX, ainsi que le système H.U.P.E.D, son code source, et tous ses dérivés (H.U.M.E.D, H.U.M.E.F, H.U.N.TE.D) sont open source.

LagoraFOX int/inc/etc, tout droits réservés (non mais!), 1981-20?? (plus ou moins, voir même avant, et bien après), selon les lois en vigueur/vaguement en vigueur/pas encore en vigueur/on y pensera/t’inquiète, dans votre pays, ou dans votre tête (alouette).

Ce message a été édité par lagora.fox le 02/10/2003

je dépose ASV-KIKOO-LOL-DTC™ en DPL (DTC Public Licence)

à ne pas confondre avec DTC™ qui a déjà été déposé auparavant !

Je dépose UTFSF.

Cette marque reste ma propriété mais néanmoins l’utilisation de celle-ci est gratuite à titre privé ou professionnel, tout ceci avec pour but de promouvoir l’UTILISATION DE LA FONCTION RECHERCHE QUI EST ACCESSIBLE A TOUS (merci Charlemagne) !

[quote]3. “This post was H.U.P.E.D powered” ©LagoraFOX, ainsi que le système H.U.P.E.D, son code source, et tous ses dérivés (H.U.M.E.D, H.U.M.E.F, H.U.N.TE.D) sont open source.[/quote]Désolé mais la dérive HUSED (hop, un suppo en douce) utilisée lors d’une modération douloureuse mais nécessaire reste également ma propriété !
Ce message a été édité par use-writer le 02/10/2003

Depot de marque :

Le terme Roxe™ et tous ces dérivés “Roxxe, roxxxe, roxer, roxxer, roxxxer…” et déclinaisons ortographiques est propriété de BarracuddA et Jade productions.

La déclinaison Roxxe sa maman™ est également une propriété de BarracuddA et Jade productions.

La promotion de la marque Hyundai et des modèles Q910, Q15, Q17, Q17A sur la Cafzone est une exclusivité BarracuddA.

Le terme aka™, si celui si est utilisé entre le nick d’un membre de la Cafzone et n’importe quel autre terme est une propriété de BarracuddA et Jade productions.

Le nick BarracuddA© ainsi que ces déclinaisons “BaracudA, BarrAQddA” et l’avatar 1345.gif sont des propriétés de BarracuddA et Jade productions.