Les marques déposées de Cafzone

Attention, voici le thread des marques déposées.
Postez ici les marques que vous faîtes votre. Passe que c’est vrai quoi ! on invente un truc, et pi après c’est tout plein de gens qui vous piquent vos idées !

ALACON™,

alacon™, est une marque déposée de Glop corporation. Le dénominatif alacon™ doit être utilisé conformément aux conditions d’utilisation de ce document pour identifier La Glop Corporation, ou les produits et services Glop. Toute utilisation autre que celle décrite dans ce document est strictement interdite.

  • alacon™ ne peut pas être utilisé d'une manière qui laisserait croire que Glop sponsorise, soutient, octroie une licence ou donne son agrément d'une quelconque manière aux biens, services fournis, sites Web ou publications d'une autre personne que Glop.
  • alacon™ ne doit jamais être affiché comme l'élément principal ou le plus visible sur des produits tiers. Les sociétés utilisant le dénominatif alacon™ conformément aux conditions d'utilisation doivent également afficher de manière évidente et visible leurs propres logo(s), nom commercial, nom de produit ou marque.
  • alacon™ ne doit pas être imité ni utilisé comme composant graphique en aucune façon.
  • L'utilisation du dénominatif alacon™ ne doit pas avoir pour effet de dénigrer Glop, ses produits ou ses services.
  • Vous devez utiliser le dénominatif tel qu'il est fourni par Glop sans modifier sa couleur, sa proportion et sa structure, ni supprimer de mots, de dessins ou de symboles de protection des droits d'auteur. Ce dénominatif ne doit pas être animé, transformé ou déformé au niveau de sa perspective ou de son apparence.
  • Seul le dénominatif officiel alacon™ de Glop peut être utilisé
    • Les couleurs autorisées pour le dénominatif sont le noir et le blanc sur noir. Le dénominatif ne doit jamais être retramé, provenir de trames quadrichromiques ou être divisé en plusieurs couleurs.

    • Le dénominatif doit toujours être accompagné du symbole de marque déposée “™”.

  • Afin de placer correctement le dénominatif, il est nécessaire de réserver un espace entre celui-ci et les éléments qui l'entourent. La hauteur de la lettre minuscule "a" du logo indique la taille minimale de cet espace à insérer entre le dénominatif et ces autres éléments. 
  • Je peux déposer OSEF™ avant Sp!ke? (juste pour l’emmerder, et vu son temps de réaction outre-atlantique, tout recours sera impossible)

    “A la con” ™,

    “A la con” ™, est une marque déposée de Azhag corporation. Le dénominatif “A la con” ™ doit être utilisé conformément aux conditions d’utilisation de ce document pour identifier La Azhag Corporation, ou les produits et services Azhag. Toute utilisation autre que celle décrite dans ce document est strictement interdite.

  • "A la con" ™ ne peut pas être utilisé d'une manière qui laisserait croire que Azhag sponsorise, soutient, se choute, octroie une licence ou donne son agrément d'une quelconque manière aux biens, services fournis, sites Web ou publications d'une autre personne que Azhag.
  • "A la con" ™ ne doit jamais être affiché comme l'élément principal ou le plus visible sur des produits tiers. Les sociétés utilisant le dénominatif "A la con" ™ conformément aux conditions d'utilisation doivent également afficher de manière évidente et visible leurs propres logo(s), nom commercial, nom de produit ou marque.
  • "A la con" ™ ne doit pas être imité ni utilisé comme composant graphique en aucune façon.
  • L'utilisation du dénominatif "A la con" ™ ne doit pas avoir pour effet de dénigrer Azhag (et pourtant on en a envie), ses produits ou ses services.
  • Vous devez utiliser le dénominatif tel qu'il est fourni par Azhag sans modifier sa couleur, sa proportion et sa structure, ni supprimer de mots, de dessins ou de symboles de protection des droits d'auteur. Ce dénominatif ne doit pas être animé, transformé ou déformé au niveau de sa perspective ou de son apparence.
  • Seul le dénominatif officiel "A la con" ™ de Azhag peut être utilisé
    • Les couleurs autorisées pour le dénominatif sont le noir et le blanc sur noir. Le dénominatif ne doit jamais être retramé, provenir de trames quadrichromiques ou être divisé en plusieurs couleurs.

    • Le dénominatif doit toujours être accompagné du symbole de marque déposée “™”.

  • Afin de placer correctement le dénominatif, il est nécessaire de réserver un espace entre celui-ci et les éléments qui l'entourent. La hauteur de la lettre minuscule "a" du logo indique la taille minimale de cet espace à insérer entre le dénominatif et ces autres éléments. 
  • dépose “J’ai passé un excellent week-end” pour Caf’, il le vaut bien

    mmmh…

    euh nan rien finalement
    (private joke )

    DTC™ !

    preums ! J’lai dit en premier !

    Atomic de joy me demande par fax d’enregistrer le mot “poutre”. A utiliser exclusivement dans le cadre d’une appréciation de qualité. Par exemple, "houhaaa ce jeu, il poutre ! ".
    On peut bien sûr y adjoindre un complément d’objet direct. Par exemple : "houhaaa ce jeu, il poutre sa mère ! ".
    ou encore
    "houhaaa ce jeu, il poutre sa race! ".

    Veuillez dorénavant utiliser le terme poutre ™

    “DOTT 3, Rise of the Tentacles”. © Pikazig, April 2003.

    Et pis les expressions
    "Néo(mattrix), j’aurai ta peau !" et “Bisou Caribou” (private joke inside).

    Y’a aussi “BN et Chocolat”, mais c’est pas de moi.
    Ce message a été édité par Pikazig le 01/10/2003

    [quote]Atomic de joy me demande par fax d’enregistrer le mot “poutre”. A utiliser exclusivement dans le cadre d’une appréciation de qualité. Par exemple, "houhaaa ce jeu, il poutre ! ".
    On peut bien sûr y adjoindre un complément d’objet direct. Par exemple : "houhaaa ce jeu, il poutre sa mère ! ".
    ou encore
    "houhaaa ce jeu, il poutre sa race! ".

    Veuillez dorénavant utiliser le terme poutre ™[/quote]Atomic il abuse !

    A la base, on utilise le verbe “poutrer” pour dire “démolir” ou "déboîter"
    ex : “Comme je l’ai poutré !” Ou mieux : “Il est dég’, je l’ai trop métapoutré !”

    Le substantif dérivé dudit verbe est “poutrade”.
    ex : “Rhaaa… quelle poutrade il a pris !”

    Voilà !

    [quote]“DOTT 3, Rise of the Tentacles”. © Pikazig, April 2003.

    :remouk

    le SAIBON MANGEZAN™ :

    Utilisé pour la première fois par un futur modérateur le 05/11/2002 à 10:53:20, le SAIBON MANGEZAN™ est un produit qui malgré le faible nombre de fois où son nom a été prononcé (officiellement 22 (twenty two) fois) possède une très forte notoriété.

    Ce qui est rare est cher donc la license d’utilisation a été fixée à US$ 20 (twenty) par post (US$ 5 (five) par quote et US$ 1 (one) pour le quote d’un quote contenant cette marque déposée). Cette licence devra être acquitée par un virement aux îles Caïmans au minimum 5 (five) minutes AVANT l’utilisation de la marque.

    Son utilisation est soumise aux règles suivantes :

    • Le SAIBON MANGEZAN™ ne peut en aucun cas être utilisé pour une émission de télévision d’une grande chaine Hertzienne francophone leader en france.

    • The SAIBON MANGEZAN™ Company se réserve le droit de poursuivre en justice toute personne qui utiliserait les dominations “SAIBON” “MANGEZAN” “SAIBON MANGEZAN” ou “c’est bon, mangez-en” (liste non exaustive) sans son autorisation préalable. Nous vous rappellons que toute reproduction, utilisation ou imitation d’une marque protégée, sur un site Internet ou dans un nom de domaine peut être considéré comme une contrefaçon au sens des articles L713-2 et L713-3 du Code de la Propriété Intellectuelle et est donc pénalement et civilement sanctionnable.

    • The SAIBON MANGEZAN™ Company se réserve le droit de ne pas accorder l’utilisation du SAIBON MANGEZAN™ sans avoir à donner de justifications. La personne physique ou morale devra, dans les 10 (ten) minutes suivant la notification de cette décision (par pigeon voyageur), retirer toute mention au SAIBON MANGEZAN™ de son message. Elle sera bien sûr remboursée à hauteur de US$ 2 (two) dans les 2 (two) mois si elle fournit un RIB. Le virement apparaîtra sur son relevé de compte bancaire comme provenant de “The Gay Hardcore website”

    • The SAIBON MANGEZAN™ Company décline toute responsabilité quand aux dommages (y compris les punitions corporelles) causées par l’utilisation du SAIBON MANGEZAN™

    The SAIBON MANGEZAN™ Company

    Ce message a été édité par lucasbfr le 01/10/2003

    hé hé hé, le bon thread:

    1.“hum…”,“hum”, et/ou autres variantes irc ou PdG (ou autre, et/ou déjà existantes/pas encore inventées).
    2. Le fameux “Choco BN style”, “Les sms, ça devait foutre la merde pendant la guerre…”, ainsi que les publications “Jeep mag” et “Mon B17 et moi” (ainsi que les slogans y étant rattachés, tels que “J’ai l’air cool en B17”, “La vie est belle en spitfire”), les techniques de jeu dites “de la fougère”, ou “du remake de telma & louise en jeep”.

    /me © “Je flood pas je …” suivi d’une raison bidon ou non. (y compris les déclinaisons “je ne flood pas” et autres …

    ah et le “/me” utilisé dans les forums égalements ^^
    Ce message a été édité par Staz le 01/10/2003
    Ce message a été édité par Staz le 01/10/2003

    Putain, les marques déposées de ce genre sur un forum, c’est comme les brevets logiciels.

    [quote]Aller, je dépose le fait de commencer un post par “Je”. [/quote]Désolé tu peux pas, il a déjà été déposé par un certain Sigmund F.

    “Tss Tss Tss”™®©

    Et toutes les variantes du type Tsss Tsss Tsss ou autre sont aussi des marques alacon™ deposees par GloP Corporation.
    Ce message a été édité par GloP le 02/10/2003

    Le “kilékon”, “Dans la bache!” (= dans le mur) c’est pour moi ça…

    Hum (© LagoraFOX), moi j’en ai qu’un je crois mais il est de taille:
    “suceur de perdrix” bah ouai je sais “bouh sainul”!

    le LOL en majuscule qui fait rire trillian c’est du ©nighty

    donc quand vous ecrivez LOL faut pas oublier le ©nighty

    héhé