Les marques déposées de Cafzone

Ah! le v’la ce thread! bon, alors, j’y vais…
par rapport à ce thread, je dépose présentement le label “PaintArt” sous la forme de trademark (on peut toujours espèrer que ça rapportera des thunes) et aussi d’un bon gros copyright Sined 2003.
Le PaintArt se définit comme suit :
-article 1 : Le PaintArt sera réalisé sous Paint uniquement.
-article 2 : Bon, d’accord, pour mon truc de base, j’ai fait un fond avec paint shop pro, mais ça compte pas.
-article 3 : Microsoft Corporation devra me filer un royaltie de 1.3256 dollar par copie de Paint vendue séparément ou à l’intérieur d’un programme (tel un système d’exploitation)… oui, ben quoi? j’ai bien le droit d’essayer non?
-article 4 : Toutes les donnations sous quelques formes que ce soit (argent, matériel informatique, épinards, demoiselles) sont plus que bienvenues.
-article 5 : Toute représentation du logo devra se faire comme suit : PaintArt ™®(copyright Sined 2003). Si pas, ça va chier des bulles.
-article 6 : attendez, je vous le dirais quand je l’aurais trouvé.

merci de votre lecture et du respect des consignes ci-dessus.

Personnellement je dépose :

Proctocéphaloïde
capillotracté
M’enfin

Toutes ces expression appartiennent a barberouss et ne pourront être utilisées sans son accord direct.
Toute personne contrevenant à cette loi divine sera forcée de donner une femme a barberouss (de préférence belle).
Dans le cas où l’infraction a cette règle se repeterai le contrevenant, se verra forcer à regarder l’intégrale de Candy en allemand.

[quote]“DOTT 3, Rise of the Tentacles”. © Pikazig, April 2003.

Ah ah ah, et tes 15 minutes de gloire dans le Pad de mai, c’est © RaHaN?

Et pis les expressions
"Néo(mattrix), j’aurai ta peau !" et “Bisou Caribou” (private joke inside).

Y’a aussi “BN et Chocolat”, mais c’est pas de moi.
Ce message a été édité par Pikazig le 01/10/2003[/quote]Je dépose “Pika, tu vas tâter de mon bazooka!” (échange de bons procédés).
Ah, et Matrixien © Neomattrix (ainsi que les news, non mais oh.)

[quote][quote]Ah oui le 'tit con c’est pour moi encore…
Donc ça me fais :

  • 'tit con
  • kilékon
  • dans la bache!

[/quote]Je rajoute le terme “copyright” dans la liste histoire de faire chier…

[/quote]Je me rajoute le lance-flemme…

J’en profite alors pour rajouter à mes copyrights le terme “Lance-femmes”, on sait jamais, ça peut servir ( sur le même principe que http://www.googles.com/ par exemple)

[quote]Personnellement je dépose :

Proctocéphaloïde
capillotracté
M’enfin[/quote]alors là, je proteste, avec énergie, véhémence, et éventuellement batte de base-ball

m’enfin, fo pas déconner… celui là, il est à moi…

je cherchais un nom à la con pour deposer sur ce thread… et j’ai vraiment trouvé un nom à la con… : Duron (pas mal celui là…) croisement entre dur et rond (rohhh putain, j’ai été le chercher loin…

[quote][quote]Personnellement je dépose :

Proctocéphaloïde
capillotracté
M’enfin[/quote]alors là, je proteste, avec énergie, véhémence, et éventuellement batte de base-ball

m’enfin, fo pas déconner… celui là, il est à moi…[/quote]nan , je repond par mail , PM , meme par railgun si tu veux
tu as mmenfin et moi j’ai m’enfin, c 'est pas pareil

rendez vous au tribunal …

Je rajoute, avec une expression bientôt culte, une corde à mon arc : le terme " Schneuuu!". Cette expression est donc en utilisation sur la Cafzone, ma propriété exclusive.

Ah, Schneuuu!

Use-Writer viens de m’envoyer un fax ainsi qu’une grande blonde avec de gros seins afin de déposer un certain nombre de marques :

  • Bloc anti cassage ®
  • paroles inutiles ®
  • EDIT * Gomme à SMS ® Merci Edea

Ce message a été édité par bobsainclar le 21/10/2003

[quote]Je dois en oublier… Il y a eu un anti-sms qui trainait quelquepart dans un thread, mais je sais plus où.[/quote]Gomme à SMS ®use-writer?

edit> à vot’service!
Ce message a été édité par EdeaParker le 21/10/2003

Merci à bob et à Edea pour leur assistance en l’occurence.

Pour la peine, vous pouvez les utiliser sans restrictions pour une durée indéfinie !

[quote]Merci à bob et à Edea pour leur assistance en l’occurence.

Pour la peine, vous pouvez les utiliser sans restrictions pour une durée indéfinie ![/quote]En plus tu nous aurais fait payer ?

roh le mechant voleur.

[quote]Merci à bob et à Edea pour leur assistance en l’occurence.

Pour la peine, vous pouvez les utiliser sans restrictions pour une durée indéfinie ! [/quote]Ouais! Super, je vais pouvoir remplir des “Blocs anti-cassage®” pleins de “Paroles inutiles®” que Use va pouvoir effacer grace à sa “Gomme à SMS”! Youplaboum!

[quote]

[quote]Ouai, et moi je vais prendre la liberté de bourrer mes posts de "blocs à sms"®, "paroles anti-cassage"® et de "gomme inutile"®. PWËt[/quote]Un procès !!!, RAHHHHHHH !!!,

“PwËt” is ©LagoraFOX inc, int, etc

oups ! oh pardon pardon…je voulais pas ! si tu veux, je te vends pas cher le P800 que Caf viens de me donner !  (dédolé pour les autres !)

Souvenez-vous : PWët ®©™. L’utiliser sans autorisation, SAIMAL ™
Ce message a été édité par bobsainclar le 21/10/2003

Allez hop !

Geekostérones ©lije

Geekostérones : hormones particulierement rares récemment découvertes dans l’organisme du Geek de sexe mâle. Effets généralement contatés en présence d’une personne du sexe opposé : besoin impérieux de proposer son aide, bouffées de chaleur accompagnées d’une sudation abondante au niveau des mains… De nombreux indices font penser qu’à forte dose, cette substance naturelle pourrait entrainer une danse de la séduction du Geek comparable à celle de l’Oiseau-Lyre devant l’écran du PC.

Je dépose LoOoL et Lord DTC !
LoOol, ou LoOol s’utilise pour exprimer un fou rire-de-la-mort-qui-tue -!!! pour surenchérir un lol. C’est le supralol. Tudju !! (marque déposée par Franquin, et si ce n’est pas le cas, et bien je le fais pour moi :wink:

Et Lord DTC! sert à casser sans se faire casser par derrier (le D de DTC . Sert aussi à imposer sa maitrise du casse.

Je dépose : “les combos de Murphy” , qui se rapportent aux magnifiques et plaisantes farces de notre ami murphy (souvent à répétition donc combo).