Les marvels sont des hasbeen

Hancook c’est le mec qui à la loose. Non content d’être un pauvre, c’est un superméga héro qui poutre tout mais aussi adroit qu’un éléphant enragé dans une boutique de porcelaine. Le résultat c’est ça :

http://www.apple.com/trailers/sony_picture…cock/large.html

oui c’est will encore une fois, mais ça change de ses roles habituels. :slight_smile:

Ca peut être marrant, avec des pouvoirs aussi violent que les siens, j’suis plus surpris que Superman soit aussi clean :).

Yep ça peut être drôlement fun.

Dans le genre superhéros avec un traitement différent il y a Jumper qui peut être sympa aussi. Avec Hayden Christensen.

Superman était prévu comme un vilain à la base. Comme quoi…
Ah, et Hancock m’intéresse. Ne fut-ce que pour le côté « j’ai des super-pouvoirs mais j’m’en fous », presque jamais discuté (parce que bon, tu as des pouvoirs, tu deviens vite méchant/gentil, mais jamais « bof »).

Par contre, le scénario avec « oh je drague la femme du mec qui m’aide », aïe.

No comment.
:slight_smile:

excellent !!!

heu sinon le trailer est sympa, a voir si y’a un fil conducteur qui tiens la route, maintenant c’est facile d’en foutre plein la rogne, mais si y’a rien derriere…ça vaux pas tripette.

Dans ce cas Rising Stars devrait te plaire (si tu ne le connais pas déjà), les différents persos sont bien travaillés dans ce sens là, pas tous mais certains sont vraiment intéressants pour ce coté « bof » et même un qui a l’un des meilleurs pouvoirs mais ne s’en rends pas compte.

Sinon Hancook peut-être marrant mais c’est le genre de truc qui tombe facilement dans l’affligeant ou le « sans-plus », Wait and see en somme.

[quote=“Energyzer, post:5, topic: 46868”]

No comment.
:)[/quote]
Ha oui là quand même… Madame me disait que j’étais bien fourni, le web aussi… (/me prends une pelle et s’enterre dans le jardin touça…)

Qui ? ( j’ai lu cette série il y à quelque temps et je ne vois pas de qui tu veux parler :slight_smile: )

Cathy