Les mashups qui claquent

Pour une fois que je pensais avoir trouvé un truc et apporté une contribution valable… flutte… bon ben du coup pour rester dans la thématique je vais noyer mon chagrin dans la choucroute.

2 « J'aime »

Oh bah c’est pas de ta faute hein. Et puis, le morceau est ouf, ça compense. :wink:

Ils sont vraiment tous parfait sur cette chaine

Un mashup entre Queen, Metallica et beaucoup d’autres qui poutre

1 « J'aime »

Passons sur le chanteur mais le mashup est juste génial : https://sowndhaus.audio/track/13332/casser-la-pluie-patrick-bruel-prince-2019?fbclid=IwAR0W2E1fT2OVyjp4ct2ACJfKnE1lf6T4Q_sLlkwbPMTCx470kmw4SmhyvCM

2 « J'aime »

Tiens j’y pense seulement maintenant, mais en terme de mashups sympa, on peut citer les DJ Chelou et MC Chelou de Thomas Barbazan et Eklips. :hugs:

moi j’aime bien ce morceau de Madeon.

C’est très sympa, mais est-ce du mashup ? :thinking:
J’aurais tendance à appeler ce morceau un mix plutôt, non ?

je vois marqué mashup dans le morceau, je poste :joy:

1 « J'aime »

Je ne crois pas qu’on est parlé de cette chaine par ici, ça déchire les ours

La rencontre improbable :grimacing:

6 « J'aime »

C’est génial ! Du coup je ne te remercie pas, ce monsieur a fait plus de 300 vidéos je pressens déjà tout le temps nécessaire pour voir sa prod :sweat_smile:.

3 « J'aime »

Un peu dans le même esprit décalé que Petr Gorst…
https://www.youtube.com/user/ThePetrowich73

1 « J'aime »

Enorme

Enorme bis.

6 « J'aime »

Le deuxième est so :joy: :heart_eyes:

Tiens j’ai une question (depuis quelques temps déjà) :
Actuellement dans le lecteur YT intégré, on ne peut « envoyer » une vidéo que vers la liste générique « A regarder plus tard », or je distingue les vidéos à regarder plus tard des vidéos musicales à regarder / écouter plus tard (je me suis créé une liste perso pour ça) => y aurait-il une option pour choisir la liste vers où on veut envoyer une vidéo ? :thinking:

Le mieux c’est de créer une playlist sur ta propre chaîne. Tu peux alors enregistrer la vidéo dans la (ou les) playlist(s) de ton choix.

image

Non mais ça je sais faire dans YT, comme j’ai écrit, j’ai une liste « A écouter plus tard »… c’est dans le lecteur intégré ici que je souhaite pouvoir choisir la liste où sauvegarder la vidéo… :wink:

1 « J'aime »

Qu’appelle-tu lecteur intégré ?

Est-ce que tu as ce genre de menu pop-in qui s’ouvre avec la liste de tes playlists (et la possibilité d’en créer de nouvelles à la volée) :

image

Aka le player sur GZ, pas sur youtube.com. Il veut juste s’economiser une visite sur YT a chaque fois.

2 « J'aime »