Les mauvaises manies de l'Européen

Une fois n’est pas coutume, on oublit un moment les 'ricains et on se remet en cause!
let’s go

[i] L’annuaire Eurostat a publié une étude selon laquelle les moeurs des pays de l’Union Européenne sont tout sauf convenables. Ainsi apprend-t-on que l’Européen est un gros fumeur, gros buveur et surtout un dangereux individu au volant. Une nouvelle qui risque de faire déchanter ceux qui pensent que l’Europe donnerait naissance à un citoyen tout nouveau et tout beau. Qu’on se le dise, l’Européen n’est effectivement pas un être particulièrement recommandable.
De fait, à l’heure où cette nouvelle Europe se cherche encore, l’Européen a tout de même un profil bien à lui. Une identité, pour le coup, qui le mène 9 fois sur 10 à une mort certaine : cirrhose, cancer des poumons ou accidents de voitures. Le vieux continent se caractérise par ses excès de jeunesse!

L’Européen boit ainsi entre 6 et 14 litres d’alcool pur par an, la palme étant détenue par les Français et les Luxembourgeois qui en ingurgitent plus de 14 litres. Les Grecs ne sont pas en reste puisqu’ils sont les plus gros fumeurs avec une moyenne de 3.020 cigarettes par an et par habitant. Gros fumeurs donc, mais aussi dangereux au volant, ils détiennent avec les Portugais le triste record du nombre de décès sur la route (34 pour 100.000).

Enfin les Finlandais ont la malheureuse palme du nombre de suicides avec 44,1 décès pour 100.000 hommes par an. Mais rassurons-nous, dans ce domaine les Japonais, les Suisses et les Américains sont loin devant. Finalement, à en croire ces études, l’Européen semblerait être assez bien dans ses pompes. En effet, en Europe, on boit beaucoup, on fume énormément, on meurt parfois au volant, mais n’en déplaise aux autres, on aime la vie qu’on mène. [/i]

[quote]et moi je dis que yen a certain qui lisent pas les threads mis en tête qui demandent d’arreter avec des remarques politiques et absurdes (suivez mon regard :slight_smile: )[/quote]ah ah :smiley: j’ai une excuse Donjohn : mon post est anterieur au thread auquel tu fais reference :wink: :wink: :wink:

non, serieux, désolé je le ferais plus.

nan pas la tete, nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :casstet:

bon avant critiquer ces stats les gars, la moindre des choses c de se renseigner, dans quelle maniére ont été fait ces stats!
Avant de dire oui c stats c bidon , et patati et patata… faudrait minimum avoir un argument plausible…

:cool:

[quote][quote][quote]pfui c’est koi ce vieux cliché à 2 balles ! O_o

Attend regarde l’asie ! ! !

et aussi regarde la russie !!!

et puis l’amérique du sud???

bon parlons même pas des USA eux ils sont hors concour ! ! ![/quote]
Sur Arte j’avais entendu que près de 50% de la populace russe était alcoolique :open_mouth: [/quote]

oui mes les stat sont fait sur les achat d’alcool.

or les russes « n’achete » pas de l’alcool « officiel » [/quote]
Disons que faire des stats dans un pays comme la Russie est complétement impossible car rien n’est officielle en fin de compte. :casstet:

Pfffff, c’est n’importe quoi les statistiques, on leur fait dire ce qu’on veut !

Sur ce, je vais me boire une bouteille de vodka et je vais me faire une ballade en voiture en fumant. @+ !

(je rigole, hein ! Je ne fume pas, bois raisonnablement et pense bien conduire :nuts: )

et moi je dis que yen a certain qui lisent pas les threads mis en tête qui demandent d’arreter avec des remarques politiques et absurdes (suivez mon regard :nuts: )

bon, passons…
Pour ce qui est du constat des Europeens, moi ca m’etonne meme pas ! Oui on est des gros cons en voiture, oui on fume bcp (et pas que du tabac !!), oui on boit bcp (l’Europe c’est qd meme un sacré berceau pour l’alcool…biere, vin, digestifs, tt ca vient du vieux continent).

Et pour ce qui est des moyenns 14 L d’alcool pur par an, je trouve pas ca enorme. 1 vin à 12°, donc il faut 224 bouteilles de vin, en comptant 1 ou 2 par semaine (c pas enorme) plus des bieres, des digestifs, des aperos etc…franchement c’est pas extraordniaire…

Encor 1 fois de plus Clad … —> NIMP

Hmm les remarques sur bush…

franchement sur ce coup là c’est les français les plus stupides… on a le même genre de con sauf que nous on a vraiment voté pour lui !

moi j’dis, chevenement pawa

[quote][quote]pfui c’est koi ce vieux cliché à 2 balles ! O_o

Attend regarde l’asie ! ! !

et aussi regarde la russie !!!

et puis l’amérique du sud???

bon parlons même pas des USA eux ils sont hors concour ! ! ![/quote]
Sur Arte j’avais entendu que près de 50% de la populace russe était alcoolique :open_mouth: [/quote]

oui mes les stat sont fait sur les achat d’alcool.

or les russes « n’achete » pas de l’alcool « officiel »

nous au moins, on a pas Mr Bush Junior comme président.

arf, en y pensant, je crois que c’est VGE le « président de l’Europe », euh… on peut pas avoir autre chose? nan ? bon :slight_smile:

Européen et fiere de l’etre :wink:

sinon, pour l’alcool, bah j’avoue, j’ai une association avec Baphomet : un verre pour lui, un verre pour moi :frowning:

sinon pour le tabagisme, moi je fume que des cigares, donc je rendre pas dans les statistiques des clopes :smiley:
enjoy !

[quote]pfui c’est koi ce vieux cliché à 2 balles ! O_o

Attend regarde l’asie ! ! !

et aussi regarde la russie !!!

et puis l’amérique du sud???

bon parlons même pas des USA eux ils sont hors concour ! ! ![/quote]
Sur Arte j’avais entendu que près de 50% de la populace russe était alcoolique :open_mouth:

[quote]heu…les 14 litres pour les français là…

Si on me vire des staistique ça tombes à 4 litres…desolé c’est moi qui fait monter la moyenne.[/quote]
Ah mais c’est toi qui vide mon frigo tous les soirs des packs de bières que je viens d’acheter alors !!!
spabien ça ! Je comprenais pas comment elles disparaissaient aussi rapidement ! :open_mouth:

Desolé mais je prefere ca a être un gros co**ard égocentrique qui se croit le maitre du monde :slight_smile:

heu…les 14 litres pour les français là…

Si on me vire des staistique ça tombes à 4 litres…desolé c’est moi qui fait monter la moyenne.

Nighthunter,

je suis juste curieux, pourquoi as-tu passé un an aux USA à 16 ans ? Si c’est trop perso tu n’es bien sûr pas obligé de répondre

[quote]pfui c’est koi ce vieux cliché à 2 balles ! O_o

Attend regarde l’asie ! ! !

et aussi regarde la russie !!!

et puis l’amérique du sud???

bon parlons même pas des USA eux ils sont hors concour ! ! ![/quote]
certes mais statistiquement c’est l’europe qui détient la palme d’or!
Eurostat

[quote]pfui c’est koi ce vieux cliché à 2 balles ! O_o

Attend regarde l’asie ! ! !

et aussi regarde la russie !!!

et puis l’amérique du sud???

bon parlons même pas des USA eux ils sont hors concour ! ! ![/quote]
proportionnelement (hola il est dur ce mot :pleure: ) sa metonnerait que les USA boivent plus que nous… j’y est vecu un an à l’age de 16 ans et j’ai jamais bu une goutte d’alcool meme pendant les soiré… encore moins en ce que concerne les fumeurs, puisque ceux si sont de plus en plus rejeté par la societé américaine

pfui c’est koi ce vieux cliché à 2 balles ! O_o

Attend regarde l’asie ! ! !

et aussi regarde la russie !!!

et puis l’amérique du sud???

bon parlons même pas des USA eux ils sont hors concour ! ! !

ca depends 14 alcool pure car ca ferait bq alors 14 litres de koi ???

Enfin bon moi je vais relire un cours et o lit je suis bien faitgué

Kouby qui ne conait ni les week end ni le repos :pleure:

14 litres par an… non pas moi…