Les meilleurs jeu multi pour la GC

Et il n’est pas trop trop cher en plus, mais bon faut aimer les petits jeux à la con et en solo ça doit pas être le top…

Moi ça m’amuse en solo :stuck_out_tongue:
Essayé de terminer tout les mini jeux (environ 200)
Sachant que je n’ai pas beaucoup le temps de jouer par jour, j’y passe 20min, c’est un bon compromis pour avoir sa partie journalière :stuck_out_tongue:

Je sais pas pourquoi … j’ai jamais accroché même si c’est le premier jeu que j’ai eu sur console(mario party 1)

[quote name=‘Vagabond-au-sakabatô’ date=’ 25 May 2005, 00:11’]Je sais pas pourquoi … j’ai jamais accroché même si c’est le premier jeu que j’ai eu sur console(mario party 1)
[right][post=“362175”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mais c vraiment un jeu d’ambiance,c’est con a dire mais faut que tout me monde soit motiver pour apprecier.

les Wrestlemania :stuck_out_tongue:

Hier j’ai pu tester Super Mario Strikers, le “Mario fait du foot” qui devrait sortir en septembre, il est homérique!

[quote name=‘Zeitgeist’ date=’ 21 May 2005, 08:57’]Et si tu as les moyens Donkey Konga est vraiment cool à plusieurs.
[right][post=“361244”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On trouve Donkey Konga à 20€ chez nous, avec le jeu et le bongo hein (Toys’r’us Allemagne). Donc on n’a pas hésité!

Edit: Sinon pour Mario Party 6, qu’apporte l’utilisation du microphone? J’ai lu le test sur GameKult, mais dans le genre on ne parle pas (ou presque) de la grOsse nouveauté, là ils font pas mal.

[quote name=‘rolyat’ date=’ 8 Jun 2005, 10:41’]On trouve Donkey Konga à 20€ chez nous, avec le jeu et le bongo hein (Toys’r’us Allemagne). Donc on n’a pas hésité!

Edit: Sinon pour Mario Party 6, qu’apporte l’utilisation du microphone? J’ai lu le test sur GameKult, mais dans le genre on ne parle pas (ou presque) de la grOsse nouveauté, là ils font pas mal.
[right][post=“366343”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

20 €??? Mais c’est moins chère qu’un bongo en France!?! C’est une offre promo?Ça dure encore longtemps? Si il y’a d’autres offres de ce genre je suis prêt à faire un saut en Allemagne dès que possible!!!

Ben ça dure tant qu’ils ont encore des stocks de Bongo et Donkey Konga 1. Ils ont, je parle de Toys’r’us de Karlsruhe, rentré le pack Bongo et Donkey Konga 2. Alors ils se séparent des packs du 1.

Euh… Ca t’intéresse? Tu veux que je t’en prenne un? Faudra le chercher vers Strasbourg ou alors par la poste :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ rolyat › date=’ 9 Jun 2005, 06:34’]Ben ça dure tant qu’ils ont encore des stocks de Bongo et Donkey Konga 1. Ils ont, je parle de Toys’r’us de Karlsruhe, rentré le pack Bongo et Donkey Konga 2. Alors ils se séparent des packs du 1.

Euh… Ca t’intéresse? Tu veux que je t’en prenne un? Faudra le chercher vers Strasbourg ou alors par la poste :stuck_out_tongue:
[right][post=« 366581 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Par la poste je risque de douiller sur les frais de port? Pour un peu j’en prendrai deux mais Strasbourg ça fait loin de Clermont quand même… Faut que je réfléchisse à ça.

Edit> Déjà je vais aller voir dans les Toys’r’us français pour voir si il n’ont pas la même offre en sotck!

Bon, c’est peut être un peu tard mais il y a Star Wars Rebel Strike qui est jouable en multi…
Enfin, se sont les missions de Rogue Leader (Rogue Squadron 2) plutôt qui sont jouables en multi. C’est sympatoche comme tout.
(A noter un bug bizarre, sur mon GC le jeu n’a aucun problème et sur le GC d’un pote ça freeze à chaque fois au même en droit à la 5ème mission !)

Sinon y’a aussi 007 Quitte ou Double qui possède un coop sympa, mais bon, ça casse pas trois pattes à un canard !

Et TimeSplitters 2 ou TimeSplitters 3

On pourrait ajouter StarWars: CloneWars aussi.

Hahaha ! démasqué le Monthy python :stuck_out_tongue:

(désolé je sais ça fait pas avancer le thread :stuck_out_tongue: )

Ohh! Ohh! Burn the witch! Burn the witch! Burn her! Burn her! Burn her! Burn her! Burn her! Burn her! Burn her! Ahh! Ahh…

hum… heu désolé, revenons au sujet…

Pour le multi à 4 sur GC mes jeux préférés restent Super Smash Brother Melee, Monkey Ball, Mario Kart (je le trouve moins fun que celui sur N64 pourtant…) et Tiùe Splitters 2. Pour Burnout il n’est jouable qu’à 2 seulement, pour les Mario Party ils sont sympa mais il faut etre dans l’ambiance et tu dois trouver des épisodes en occaze pas trop cher (punaise et dire qu’ils vont sortir le 7… c’est vraiment une série juteuse !), ensuite tu as la possibilité de prendre n’importe quel jeu de sport qui te plaira (avec un penchant pour winning eleven ^^). Sinon dans le futur il faudrea lorgner Mario Striker (jeu de foot délirant dans l’univers Nintendo).

Effectivement on à joué a star wars clone wars en co-op

[quote name=‘Pastagaz’ date=’ 9 Jun 2005, 12:11’]Pour le multi à 4 sur GC mes jeux préférés restent Super Smash Brother Melee, Monkey Ball, Mario Kart (je le trouve moins fun que celui sur N64 pourtant…) et Tiùe Splitters 2. Pour Burnout il n’est jouable qu’à 2 seulement, pour les Mario Party ils sont sympa mais il faut etre dans l’ambiance et tu dois trouver des épisodes en occaze pas trop cher (punaise et dire qu’ils vont sortir le 7… c’est vraiment une série juteuse !), ensuite tu as la possibilité de prendre n’importe quel jeu de sport qui te plaira (avec un penchant pour winning eleven ^^). Sinon dans le futur il faudrea lorgner Mario Striker (jeu de foot délirant dans l’univers Nintendo).
[right][post=“366663”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je crois que Winning Eleven, que l’on connaît sous le nom de Pro Evolution Soccer par chez nous, n’est pas dispo sur Gamecube… En fait c’est même une certitude :P. Et pour Mario Striker Gamekult vient de pondre un zoom.

Winning eleven 6 est bel et bien dispo sur GC, par contre il te faut le free loader pour le faire fonctionner… voilà un petit test de chez GK
En ce qui concerne Mario Striker il a l’air bien fun, mais peuit etre lassant au bout d’un moment (comme le dit la previews) je pense que c’est un jeu fait pour le multi avec des personnes qui veulent jouer et s’amuser de suite… ça reste donc dans l’esprit Nintendo.

UP!
Bon cette année c’est décidé, constatant que mon appart risque de devenir une “tanière” souvent occupé par les amis il faut absolument que je m’équipe pour jouer en multi! Jusqu’à maintenant j’ai bien Soul Calibur sur la Dream qui est amusant mais j’ai aussi le 2 sur Gamecube et c’est assez frustrant de ne pas pouvoir y jouer à deux faute d’un pad supplémentaire.
Donc là dans mon budget de Noël je vais prévoir 100€ à consacrer à ma Gamecube. Je vais commencer de ce pas par un me procurer un pad sur PriceMinister mais après c’est à vous d’intervenir pour m’aider à choisir de bons jeux multi.
Voilà ce sur quoi je lorgne mais je vais devoir garder uniquement 4 jeux maximum dans cette liste:
-F-Zero GX
-Capcom VS SNk EO (oui, je veux un jeu de combat en 2D, il me semble que c’est la référence sur GC, non?)
-Mario Kart Double Dash!! (celui là je le prend c’est quasiment sur)
-Mario Tennis (ou alors je chope Virtua Tennis 2 pour la Dreamcast… fendard ou pas Mario Tennis à plusieurs?)
-Burnout 2:point of impact
-Zelda: The Four Swords
-Final Fantasy Crystal Chronicles
-Donkey Konga (mais là avec deux bongos la note risque d’être un peu salée…)
Voilà, si vous avez testé pas mal de ces jeux en multi essayer de me dire quels sont les plus funs.

Donkey Konga.
Ok, ça coûte le prix de 2 jeux pour avoir 2 paires + Donkey Konga 1 et 2, mais nom de Zeus, ce que ça les vaut. Facile d’accès aux nouveaux (avec un pote, on a fait le test : 2 heures, on jouait serré. Et j’avais de l’expérience, pas lui), bien fendard, très simple de concept, bref du bon. Si jamais tu ne prends qu’un des 2 jeux, prends le 1, les musiques sont plus classes (à mon goût).
Au passage, Zoyo et MisterMoi, je vous rappelle au passage de venir avec vos tambourins prendre la raclée. Heiiiiiin, bande de faibles. J’vais vous montrer moi.

Sinon, Mario Kart et Mario Party, classiques. FF et Zelda, pas moyen, le multi est qu’avec des GBA connectées à la console, tu vas douiller.

Déjà pour Final Fantasy Christal Chronicles ils te faudra des potes qui possèdent chacun une game boy advance ou SP, en plus de la tienne. Le mode solo fonctionne avec une manette mais le multi exige une gba. Je sais c’est relou.
Et idem pour Zelda. Encore plus relou.

Donc prend Mario Tennis, F Zero et Mario Kart, les autres libre à toi de choisir, je ne les connais pas. J’y ai jamais joué quoi.
Et si t’as des sous (je sais que non mais bon, je le dis quand même) Donka Konga est très très sympa.