[quote name=‹ Frag-Zero › date=’ 21 May 2005, 04:14’]Autrement, pour les jeux à plusieurs sacrement fun, c’est Mario golf
[right][post=« 361233 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mmm, pas sûre… Ou alors j’ai pas trouvé le bon mode de jeu qui va bien, mais jouer chacun son tour ça casse pas mal le rythme…
[quote name=‹ Zeitgeist › date=’ 21 May 2005, 08:57’]Je trouve Mario Party un peu trop lent à mon goût
[right][post=« 361244 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
+1. J’ai le 4, acheté spécialement justement parce que j’avais entendu que c’était une tuerie en multi, bah je reste carrément sur ma faim (et mes potes aussi d’ailleurs). J’ai pas trouvé le moyen de désactiver les satanées animations qui prennent trois plombes, si quelqu’un peut m’indiquer ça, je prends - désolée de profiter lâchement du thread. Parce que les mini-jeux ils sont sympa, mais ça fait à peine 50% du temps de jeu…
[quote name=‹ Clad › date=’ 21 May 2005, 11:01’]- Niveau beat 'em all si tu as un graveur DVD et que ça te fait pas peur d’enlever le capot de ta console (4 vis seulement) de ta console pour faire passer du homebrew, le mieux reste encore l’excellent emulateur megadrive GC asserti de son bon vieux Golden Axe, ou street of rage selon les gouts, mais je prefere golden axe. ça nécéssite soit une puce à 30 euros, soit le jeu PSO + BBA, sympa à plusieurs aussi.
[right][post=« 361265 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
A ce compte-là, c’est plus simple et moins cher de se trouver une Megadrive d’occaze avec les jeux qui vont bien, non ? (J’en ai une en rab si ça intéresse quelqu’un
)
[quote name=‹ Clad › date=’ 21 May 2005, 11:01’]- Zelda four sword plus pour le RPG (basiquement, Zelda 3 avec 4 links dedans, ça nécéssite pas de GBA et c’est excellent… imagine toi se faire des boss « à la zelda » conçu expres pour n’être « battable » qu’à n joueur, tout le timing et la precision que ça demande)
[right][post=« 361265 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ne nécessite pas de GBA ??? Sûr ?
Sinon pour répondre à la question posée, je plussois fortement Mario Kart et Mario Tennis.
J’aime bien aussi Final Fantasy mais déjà il faut du matériel, et puis il faut prévoir que la partie est longue et donc qu’il faudra que toi et tes potes vous réunissiez régulièrement pour jouer…