Les meilleurs jeu multi pour la GC

S’lut

Ce dimanche quelques amis viennent chez moi et on a prévu quelque baston sur ma GameCube .On aura SuperSmashBrosMelee mais on sait qu’on va commencer à s’emmerder à la longue(on va faire 9 heure de gaming).Alors ca serait bien si on aurait d’autre jeu.
Qu’est ce que vous conseiller?

[quote name=‹ Vagabond-au-sakabatô › date=’ 21 May 2005, 03:26’]S’lut

Ce dimanche quelques amis viennent chez moi et on a prévu quelque baston sur ma GameCube .On aura SuperSmashBrosMelee mais on sait qu’on va commencer à s’emmerder à la longue(on va faire 9 heure de gaming).Alors ca serait bien si on aurait d’autre jeu.
Qu’est ce que vous conseiller?
[right][post=« 361230 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Soul Calibur, Mario Party, Mario Kart …

Cousin !
Dans l’autre thread c’est de la « niaiserie » hein, le second degre c’est pas votre fort :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Si vous êtez Cresus ou son cousin, vous pouvez opter pour plusieurs GC, les adaptateurs réseau haut débit et les trois jeux qui sont jouables ainsi, c’est à dire Mario Kart bien sur, Kirby air ride et 1080 Snowboarding.

Autrement, pour les jeux à plusieurs sacrement fun, c’est Mario golf, Mario party, Mario Tennis.
Un des rares FPS que l’on à apprecié à plusieurs est Time Splitters 2.

Mario Kart c’est ZE jeu ultime entre pote sur GC (rien que pour prendre un tour a Faskil ça vait le coup)

Je rajoute l’indispensable Mario Party et plussoie les jeux précités (notamment Mario Kart mais pas pendant des heures)

Je trouve Mario Party un peu trop lent à mon goût, par contre Mario Kart ou Smash Bros Melee sont vraiment pas mal en multi.

Tu as aussi les Monkey Ball qui sont vraiment sympas ou alors un bon NHL c’est pas désagréable non plus. Et si tu as les moyens Donkey Konga est vraiment cool à plusieurs.

Ouais la GC on fait pas mieux comme console multi (enfin si, mais ça s’appelle la N64 ou la snes), donc :

• Le dernier (enfin, avant dernier maintenant) tortue ninja, beat 'em all franchement pas mauvais en ces périodes de disette beat 'em allistiques. j’ai rejoué aux deux recemments, et ça vaut bien le 4 sur SNES au fond. (parcque oui, TMNT4 c’est de la merde aussi au fond, alors le TMNT de la GC le vaut bien)

• Niveau beat 'em all si tu as un graveur DVD et que ça te fait pas peur d’enlever le capot de ta console (4 vis seulement) de ta console pour faire passer du homebrew, le mieux reste encore l’excellent emulateur megadrive GC asserti de son bon vieux Golden Axe, ou street of rage selon les gouts, mais je prefere golden axe. ça nécéssite soit une puce à 30 euros, soit le jeu PSO + BBA, sympa à plusieurs aussi.

• F-Zero GX pour de la course “à la pod”

• Burnout pour de la course “avec des vrais tutures”

• Mario Kart Double Dash pour des courses “à la mario kart” (how surprising)

• Soul Calibur 2 pour la baston

• Zelda four sword plus pour le RPG (basiquement, Zelda 3 avec 4 links dedans, ça nécéssite pas de GBA et c’est excellent… imagine toi se faire des boss “à la zelda” conçu expres pour n’être “battable” qu’à n joueur, tout le timing et la precision que ça demande)

• Mario Party pour les “mini jeu”. Enfin je suppose. J’en entend que du bien mais jamais essayé.

Par contre là comme ça je vois aucun FPS ou tomb raider like jouable à deux en ecrans splité (genre comme duke nukem time to kill sur play), des suggestions ?

Je rajouterais bien Mario Tennis aussi. Il est vraiment bien fun celui-là.

Final Fantasy Crystal Chronicles ou Zelda Four Swords, si tes potes ont des GBA …

[quote name=‹ Frag-Zero › date=’ 21 May 2005, 04:14’]Autrement, pour les jeux à plusieurs sacrement fun, c’est Mario golf
[right][post=« 361233 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mmm, pas sûre… Ou alors j’ai pas trouvé le bon mode de jeu qui va bien, mais jouer chacun son tour ça casse pas mal le rythme…

[quote name=‹ Zeitgeist › date=’ 21 May 2005, 08:57’]Je trouve Mario Party un peu trop lent à mon goût
[right][post=« 361244 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1. J’ai le 4, acheté spécialement justement parce que j’avais entendu que c’était une tuerie en multi, bah je reste carrément sur ma faim (et mes potes aussi d’ailleurs). J’ai pas trouvé le moyen de désactiver les satanées animations qui prennent trois plombes, si quelqu’un peut m’indiquer ça, je prends - désolée de profiter lâchement du thread. Parce que les mini-jeux ils sont sympa, mais ça fait à peine 50% du temps de jeu…

[quote name=‹ Clad › date=’ 21 May 2005, 11:01’]- Niveau beat 'em all si tu as un graveur DVD et que ça te fait pas peur d’enlever le capot de ta console (4 vis seulement) de ta console pour faire passer du homebrew, le mieux reste encore l’excellent emulateur megadrive GC asserti de son bon vieux Golden Axe, ou street of rage selon les gouts, mais je prefere golden axe. ça nécéssite soit une puce à 30 euros, soit le jeu PSO + BBA, sympa à plusieurs aussi.
[right][post=« 361265 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A ce compte-là, c’est plus simple et moins cher de se trouver une Megadrive d’occaze avec les jeux qui vont bien, non ? (J’en ai une en rab si ça intéresse quelqu’un :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Clad › date=’ 21 May 2005, 11:01’]- Zelda four sword plus pour le RPG (basiquement, Zelda 3 avec 4 links dedans, ça nécéssite pas de GBA et c’est excellent… imagine toi se faire des boss « à la zelda » conçu expres pour n’être « battable » qu’à n joueur, tout le timing et la precision que ça demande)
[right][post=« 361265 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ne nécessite pas de GBA ??? Sûr ?

Sinon pour répondre à la question posée, je plussois fortement Mario Kart et Mario Tennis.

J’aime bien aussi Final Fantasy mais déjà il faut du matériel, et puis il faut prévoir que la partie est longue et donc qu’il faudra que toi et tes potes vous réunissiez régulièrement pour jouer…

[quote name=‘absolutvodka’ date=’ 21 May 2005, 12:39’]J’aime bien aussi Final Fantasy mais déjà il faut du matériel, et puis il faut prévoir que la partie est longue et donc qu’il faudra que toi et tes potes vous réunissiez régulièrement pour jouer…
[right][post=“361283”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je plussoie.
Il est vraiment excellent ce jeux à plusieurs, mais comme dis faut prévoir l’équipement et puis la partie est longue donc il faut trouver un moment ou toi et tes potes peuvent continuer la partie. Mais malgré ça il en vaut la chandelle.

Petit détaille que j’ai oublié de mentionner…On doit rayer les jeu de course et les mario party . +1 pour final fantasy et zelda four sword mais on a pas assez de gba. Va pour super smash bros melee ou soulcalibur 2 . La ce qu’il me faut c’est un FPS bien bourrin .Je sais que je demande l’impossible mais est-ce que vous en connaissez un?

Baston le matin ,baston le soir.

[quote name=‹ Vagabond-au-sakabatô › date=’ 21 May 2005, 16:59’]La ce qu’il me faut c’est un FPS bien bourrin .Je sais que je demande l’impossible mais est-ce que vous en connaissez un?
[right][post=« 361343 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Metroid Prime 2 : Echoes ?
Pas essayé, mais bon, puisque tu insistes et qu’en plus c’est quand même Metroid :stuck_out_tongue:

Ceci dit, à mon humble avis, si tu veux faire du FPS, trouve toi autant de PC que tu as de potes et faites une LAN, parce que le FPS au pad, hum…

Au final j’ai opté pour Soul Calibur II (il y avait plus Supersmashbrosmelee) et pour le FPS j’ai choisi Godene eye Rogue agent qui a l’aire bien.

WOOAAAH :stuck_out_tongue: !!! Soul Calibur II ca poutre! :stuck_out_tongue: Surtout avec misturugi comme perso.et goldeneye Rogue Agent ca aussi sa poutre! :stuck_out_tongue: Avec les combos d’armes !J’ai hâte de donner un raclé a mes potes! :stuck_out_tongue:

Edit:on se calem on respire B)"

Ouaip, de la bonne came Soul Calibur :stuck_out_tongue:

Par contre, je rebondi vis à vis de Mario Party, pour dire qu’entre le 5 et le 6, ça s’accélère pas mal dans les déplacements, y compris à moins de 4 joueurs, les npc jouent bcp plus vite et c’est bien agréable :stuck_out_tongue:
(Les nouveaux modes de jeu du 6 sont pas mal d’ailleurs)

[quote name=‹ absolutvodka › date=’ 21 May 2005, 21:25’]Metroid Prime 2 : Echoes ?
Pas essayé, mais bon, puisque tu insistes et qu’en plus c’est quand même Metroid :stuck_out_tongue:

Ceci dit, à mon humble avis, si tu veux faire du FPS, trouve toi autant de PC que tu as de potes et faites une LAN, parce que le FPS au pad, hum…
[right][post=« 361392 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hérétique ! HERETIQUE ! It’s a witch, burn her, burn her !

Metroid Prime des FPS ?! Nanmépikoaencore ? Metroid Prime c’est de la plate forme 3D, ou un metroid-like 3D, ça a rien rien rien rien à voir avec un FPS, c’est pas bourrin pour deux sous, c’est axé sur l’exploration et le power-uppage de Samus.

un FPS c’est aller d’un point A à un point B en shootant tout ce qui se trouve entre, Metroid Prime c’est tellement rien à voir et plus que ça… à la rigueur si mon appellation « metroid-like » te convient pas, je pense que A-RPG serait quand même bien plus accurate que « FPS ».

'tain, Metroid Prime un FPS, c’est comme dire que Zelda 64 est un tomb raider-like parcqu’on a la même vue imprenable sur le cul de link et celui de lara.

edit : En plus il demandait des jeux multi à la base, j’ai pas souvenance d’un mode multi dans l’un des Metroid Prime.

Metroid Prime 2 : Echoes est bien multijoueur (de 1 à 4), sinon en vrai FPS multi tu as TimeSplitters 2 et TimeSplitters : Future Perfect qui sont pas trop mal critiqués (pour des FPS console ^^)

C con pour mario party,c vrai que le 4 est lent par rapport au 5 et au 6,mais de l’avis de pas mal de mes potes et d moi meme il a les mini jeu les plus fun.
personne n’as parlé de wario ware?parce que la c’est super speed et clairement fun ainsi que donkey konga.

Je suis sur Wario Ware en ce moment, ça déchire bien, super jeu pour ceux qui veulent jouer des parties rapides sans trop s’attarder :stuck_out_tongue: