petit jeux bien fun : crash bash
un genre de mario party avec plein de mini jeux pour playsation avec crash bandicoot
sinon oui +1 pour ff7 et ff9
grand tourismo 1 et 2
ou encore micromachine v3 pour bien se marrer
petit jeux bien fun : crash bash
un genre de mario party avec plein de mini jeux pour playsation avec crash bandicoot
sinon oui +1 pour ff7 et ff9
grand tourismo 1 et 2
ou encore micromachine v3 pour bien se marrer
à moi, à moi !
Bon je ne parle que de RPG car je n’ai pas beaucoup joués aux autres types de jeu :
- les Final Fantasy 7,8 et 9 bien que les avis soient partagés sur le meilleur, je trouve qu’il doivent tous être fait.
voili voilo
edit : ah bin oui chrono cross, je l’avais oublié celui là (pareil uniquement US et Jap).
Ce message a été édité par MMT le 23/06/2004
[quote]Ahhh! Enfin un qui cite le chef d’oeuvre qu’est Parasite Eve (sorti uniquement en jap si mes souvenirs sont bon)[/quote]Non, Parasite Eve est sorti en US. Je me rapelle avoir fini ce jeu pour la première fois en moins de 7heures…
Sinon, cela fait quelques semaines que je me remet sur Xenogears, et ce jeu est vraiment GRANDIOSE: système de combat très bon, musique exellantes (Mitsuda inside, le mec qui à fait les musiques de Chrono Cross et Chrono Trigger), mais surtout, un scénario divin, qui en fait un jeu unique.
RPG :
Plate-forme :
Simulation :
Fighting :
alors de mon coté, ce sera :
Final fantasy 7 & 8, Alundra, Metal Gear Solid, Silent Hill, Crash team racing, Crash Bandicoot 1, Street fighter alpha 3, soul blade, tony hawk, spiro
Fingah : j’ai pris note ! j’ai souligné les jeux qui ont l’air de se détacher un peu
Désolé de pas tout mettre à jour rapidement mais comme j’ai toujours pas l’ADSL je me connecte de temps en temps, je sauvegarde la page, je mets à jour, je reconnectes, etc…
Les jeux qui sont dans « autre » sont soit des jeux que je ne connais pas et comme j’ai pas l’ADSL, j’ai pas encore pris le temps de chercher… soit qu’ils sont dans une catégorie qui n’existe pas !
D’ailleurs il manque des catégories genre survival horror, music game, etc… je rajouterais à l’occasion.
Hello,
titibgosse> juste pour te signaler que Micro Machines et Micro Machines V3, c’est le même jeu. J’avais oublié le V3 dans ma liste.
les autres> personne connait Final Fantasy Tactics??? c’est quand même quelque chose ce jeu… Allez, jetez vos Gamecube, Ps2 et autre Xbox, et courrez acheter une psone US et FFT avec!
Désolé si j’ai trollé quelconque personne, je vous fait mes plus plates excuses.
Ramza
[quote]RPG :
tu parles peut être du premier, jeu saturn qui a été converti sur PSX à la toute fin de sa vie commerciale.
Metal gear
tony hack’s pro skater
tomb raider 2 ( j’aimais a l’epoque )
Medal of honor ( tous )
Je vois Silent Hill 2 et 3 dans la liste… puisque les jeux PS2 ont l’air de tourner sur PSone, t’as qu’à essayer aussi les jeux GameCube et te prendre Rogue Squadron… lol ! :-p
Bon sinon, pour être plus sérieux, en effet le premier Silent Hill est pas mal.
Alors sinon…
[quote]- Oddworld l’Exode d’Abe (le premier) et l’Odyssée d’Abe (le deuxième)[/quote]Euuhhh… ce ne serait pas le contraire??? L’odyssée d’abe est le premier. J’ai fini les deux à 100%, c’été chaud quand même. Sinon, +1 pour une faim de loup, très bien ce jeu, enfin je ne l’est testé que sur PC.
Je confirme l’exode d’abe est le 2eme volet d’une série qui était censé compter 5 épisodes
1- Vagrant Story
2- Vagrant Story
3- Vagrant Story
4- Vagrant Story
5- Vagrant Story
6- Vagrant Story
7- Les 3 Wipeout : Wipeout, Wipeout 2097 et Wip3out (existe en spécial édition pour les chanceux qui le trouveront uniquement en Grande Bretagne)
8- Vagrant Story
Voilà
pour corriger le premier message :
Wipeout 2 c’est Wipeout 2097
Soul Blade (UE) = Soul Edge (Jp)
il n’y a pas de Grandia 2 sur PS
Legend of Mana est une “suite” des Secret of Mana SFC
il n’y a pas de Silent Hill 2 & 3 sur PS
pour contribuer à ce que titibgosse se ruine :
Soul Reaver !!! indispensable ! non seulement pour le jeu, mais aussi pour la claque technique des jeux Playstation de dernière génération
Syphon Filter 1 & 2 (le 3 est dispensable)
Medal of Honor et MoH Resistance, pour connaître l’excellente origine de la version PC (MOHAA). De plus, ce sont en fait les 2 seuls MoH vraiment maniables sur consoles. Plus des scripts qui restent inédits (le berger allemand qui apporte une grenade dégoupillée à son maimaître nazi, etc…)
Vandal Hearts 2, pour son système inédit (et controversé)
Crash Team Racing, le seul et unique challenger sérieux des Mario Kart
Tenchu 1 (mais pas le 2)
Fear Effect (attention au streaming continue de vidéo pour la console)
Demain ne meurt jamais (un James Bond plus intéressant que le dernier sorti)
Dark Omen (une excellente alternative à la version PC qui plante sous XP)
Colony Wars, CW Vengeance, CW Red Sun, une excellente série de shoots spatial et planétaire à la Epic (version Atari/Amiga), qui restent des must inégalés sur consoles (à part Starlancer sur DC)
Road Rash 3D, la dernière bonne version très second degré (pas mal de videos loufoques)
Ce message a été édité par DarkSchneiderr le 25/06/2004
Driver
Final Fantasy 7
Final Fantasy 9
ISS Pro Evolution 2
Metal Gear Solid
Tekken 2
Tekken 3
Gran Turismo 2
GTA
GTA 2
Fighting Force
Ce message a été édité par FIFTY le 26/06/2004
mouhahaha !!!
remonté d’entre les morts !
mise à jour rapide du premier post, à remettre en ordre toutefois (probleme de catégories par exemple).
j’éditerais plus tard (oon est plus à 1 ou 2 mois près )
enorme moi aussi la mienne elle fonctionne que comme ca, mais pas n importe qu elle tranche non plus et avec une certaine inclinaison sur un meuble ouais c du grand art.
sinon pour les jeux :
Resident Evil 1,2 et 3
Final fantasy 7
Gran Turismo 2 (j ai joué qu au 1 mais le 2 c le 1 en mieux donc vaut mieux attaquer avec directement)
Destruction Derby 2 (idem)
street fighter alpha 3 (superbe, je comprends pas pourquoi il est pas dans la liste a moins que ce soit un nom différent de Street fighter zero III que je connais pas ) pour moi le must (paroxisme) du combat en 2D.
voila amuse toi bien
[quote name=‹ bojar › date=’ 30 Mar 2005, 13:53’]street fighter alpha 3 (superbe, je comprends pas pourquoi il est pas dans la liste a moins que ce soit un nom différent de Street fighter zero III que je connais pas ) pour moi le must (paroxisme) du combat en 2D.
[right][post=« 345502 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Street Fighter Zero = Street Fighter Alpha
(et qu’on me parle pas de Street Fighter Zero Alpha)
Euh sinon, FF7, Valkyrie Profile, Legend of Mana, Castlevania, Xenogears.
Alors mon best of à moi :
Pas très original jusque là
Je rajoute donc :
Hop, ma contribution:
-Silent Hill
-Resident Evil 3
-Chrono Cross (Culte tout simplement)
-Final Fantasy 9
-Xenogear (culte aussi)
-Valkyrie profile (Du culte, encore du culte)
-Final Fantasy Tactics
Rien de bien nouveau,mais il ne faut surtout pas oublier l’incroyable, le mystifiant:
-Hokuto no ken
Voilà,voilà, que des bons souvenirs