Les meilleurs lecteurs PDF pour Windows

Bon, bye bye Sumatra :worried:. Je dois imprimer une facture en PDF, il met 1 minutes à la transférer sur l’imprimante (une HP laser en PCL6) qui au final me sort une page blanche.

Foxit m’imprime la meme page rapidement et sans aucun soucis.

C’est open source ! tu peux aller fixer toi meme le bug espece de faignasse.

6 « J'aime »

Je ne travaille jamais gratuitement, pourriture communiste!

3 « J'aime »

Alors paie tes logiciels, parasite :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je fais pareil, mais il manque la legerté et la facilité d’utilisation de Apercu de MacOS qui est juste un bonheur total :confused:

1 « J'aime »

Je ne connais pas.

Sur mon pc perso, j’ai abandonné les lecteurs PDF, je passe par le navigateur du coup pour ce que j’en fais…

Ce qui me désole c’est tout ces trucs qui servent à rien que vous imprimez encore… :x

2 « J'aime »

Je limite aux maximum (c’est pour ca qu’il m’a fallu une semaine pour réaliser que l’impression merdait), mais il reste des trucs pour lequels je n’ai pas le choix. Dans ce cas là, c’est une facture pour une note de frais, et le comptable exige une version papier.

1 « J'aime »

Nan mais @Cafeine a acheté une imprimante il y a peu hein, il taunt gratuitement.
En plus il revient de vacances, donc il a oublié les joies de l’administration francaise.
Mais ca va revenir :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Les termes PDF edit/éditeur ne ramenant pas grand chose dans la recherche, je me permets de poser la question ici : quelles sont les alternatives pour éditer un PDF ? (insérer du texte, une image…)
J’ai tenté CutePDF Writer, mais ça a l’air pourri…
Au boulot on a NitroPDF, mais c’est payant il me semble et auparavant il y avait un logiciel Foxit il me semble, mais apparemment plus d’actualité.

Merci d’avance !

Edit : une solution en ligne peut faire l’affaire aussi, c’est pas pour un doc hyper confidentiel, mais faut juste pas de texte inséré partout. :wink:

foxit phantomPDF permet l’edition

Oui, mais comme il y a eu des commentaires dans ce sujet par rapport à Foxit Reader, je me demandais si ça s’appliquait aussi à PhantomPDF… :thinking:

Edit : Et puis ça n’est pas gratuit malheureusement… :confused:

Edit2 : J’ai utilisé ce site finalement : Éditeur PDF en ligne facile à utiliser
c’est plutôt pas trop mal, simple à utiliser et le résultat est nickel.

Une grande partie des PDF sont modifiables avec LibreOffice Draw, qui n’est pas un logiciel de dessin mais un logiciel de PAO.
Quand le PDF n’est pas modifiable avec Draw, c’est généralement parce que c’est un scan (donc une image) de documents

1 « J'aime »

Merci, je verrai cette option la prochaine fois que j’en aurai besoin. :slight_smile: