J’ai lu des anciens posts concernant les mini-pc, etc… J’ai fais pas mal de recherches et je suis convaincu par celui-ci . Le test me parait correcte (bruits et performances). Jouste oune questionne les zamis : Si je prends mon xp 1800+ avec 512 ddr (PC2100), et en plus ma Geforce 3 , je ne vais pas “brider” le pc, (au vu de la carte mère : Nforce2 ) et des performances possibles ?
Et hop j’en profite pour une autre question, un écran tft 17 : prix inférieur à 400 euros , j’en ai trouvé quelques uns dont le LG 1715S (16 ms), ainsi que le Iiyama AS4314 (20 ms).
Je dois regarder quoi comme caractéristiques pour un tft 17 ? les ms ? hz ?
Salut à toi
La machine que tu cite à l’air bien sympa, mais a tu jeté un coup d’oeil à celle-ci : http://www.falcon-nw.com/fragbox.asp
Personnellement je m’en ferais bien un petit lecteur DVD de salon, ou de mp3 à coté de la chaine HI-FI
Et accessoirement super pratique à transporter pour les LAN
La carte mère n’est que le support du processeur et de la carte graphique (patapé, j’ai fait court ), qui font la majorité du boulot. Ils peuvent se brider entre eux, mais on ne bride pas la carte mère. Au contraire, cette config te permettra une évolution future.
Pour les écran plats, il faut éviter absolument les 16ms, parcequ’ils n’ont un temps de réponse de 16ms que sur une gamme très parcellaire de couleurs, ce qui donne au final un temps de réponse moyen réel bien plus élevé (plus de 25 il me semble). C’est expliqué dans un article de THG.
[quote]La carte mère n’est que le support du processeur et de la carte graphique (patapé, j’ai fait court
Je ne cherche pas du beau mais du réduit et simple.
[quote]La carte mère n’est que le support du processeur et de la carte graphique (patapé, j’ai fait court bah de toute facon c’est le plus beau et le meilleur ( nop c’est pas du troll )