Oui c’est ce que je me suis dit. Non mais on va partir sur la basique. Si même la baby-g est trop grosse, c’est que la basique c’est le bon form factor je pense.
Montre enfin reçue!
Elle est plus petite que je ne le pensais, c’est super léger, limite cheap. C’est rigolo d’avoir ce genre de montre au poignet. Ça me ramène plus de 40ans en arrière ![]()
Cheap ça l’est
On parle de la f91w. Un premier prix depuis 20 ans chez Casio. Pas d’une Gshock titane ou carbone. J’attends de recevoir la mienne et je vais me lancer dans le modding pour qu’elle soit un peu plus chic. J’ai matté quelques boîtes sur Aliexpress et je vais fouiller sur Reddit pour des ensembles boites et bracelet.
Dites, la lumière elle vous permet de lire l’heure dans le noir? Parce moi ça ne s’allume que d’un coté et on n’y voit strictement rien (pas que ça me soit particulièrement utile, mais bon)
Ça fait tout son charme
(c’est comme ça sur les F91W)
C’est pour ça que des mods écran permettent d’avoir un meilleur écran avec led plus moderne.
La F105W a un meilleur retroéclairage mais c’est un peu plus grand.
J’ai un collègue qui s’est bricolé un chouette mod avec ce site
Changement de bracelet pour un Eulit en Perlon 20mm avec des adaptateurs trouvés sur AliExpress. Ça change du bracelet d'origine trop petit.
Il y a un français qui va lancer la Cobalt Watch, un concept assez bizarre où on parle à la montre et une autonomie limitée à 6 mois.
Sympa.
T'as un lien vers ton adaptateur? Il y en a des milliards sur Alixprss. Si t'es content du tient, je suis preneur ![]()
2pcs Strap Adapters 20mm To 18mm 20mm 22mm To 22mm 22mm To 20mm Quick Release Pins Connectors Watch Band Spring Bars Accessories
Avec cette version: Black-2pcs, 18mm to 20mm
Idéalement il faut un petit outil pour sortir facilement les pins, il faut chercher avec quelque chose comme watch pin pusher ou remover.
J'ai l'outil. je viens de commander, merci ![]()
C4est vrai que le bracelet d'origine est quand même assez basique et tres fin.