Les musiques de lodoss

Alors voila j aime trop cet anime et plus particulierement ces musiques .Je me suis donc naturellement tourne vers ma boutique manga prefere ou on m a dit que les cds de musiques provenant d asie c etait fini et qu ils en recommenderait plus .

En fait on m a explique qu a la douane ,ils ont beaucoup de difficultes a reconnaitre les cds originaux des cds pirates et donc y a pas grand chose qui passe .Alors plutot que de commander un cd qui n arrivera peut etre jamais on m a conseille de me tourner vers le net.

est ce que vous savez si j aurais les memes problemes en commandant mon cd de musique des chroniques de la guerre de lodoss sur le net ???

Normalement pas, mais tout dépends chez qui tu commandes… étant suisse je ne peux que te recommander Mix Image
qui ont ce genre de produits. Ils livrent aussi en France, mais tu
devrais pouvoir trouver un autre revendeur qui sera français, lui.

edit : oops ortho

Ce message a été édité par Eomer le 03/11/2003

ok merci bien ,je vais essayer de trouver ca sur un site francais  en esperant que ca passe.

Sinon j ai parle de mon probleme a d autres personnes et effectivement ils m ont confirme que de plus en plus de boutiques manga ne font plus d import de cd d asie a cause du piratage .Ils ne veulent apparemment pas avoir de problemes avec les douanes.
Faudra peut etre penser a former les douaniers a grand coups de dragon ball ,saint seiya ou  cowboy bebop.

Salut Tanguy,

Les fantastiques musiques de Lodoss se trouvent facilement grâce aux boites parisiennes qui font de l’import.
Tu peux les commander via le net, ou par téléphone, courrier, pigeon voyageur ou que sais-je encore.
Un petit exemple:
http://www.konci.com

Voilà… en te souhaitant par avance une bonne écoute.

A noter quand même : Konci ce n’est (presque ?) QUE du pirate…

Oui, on vous l’a dit et repete, Konci, c’est MAL.

Petit deterage de
thread qui
va bien.

LoneWolf

En plus, c’est mon thread a moi que j’ai!

Mes plus plates excuses…

 Effectivement, les cd SM sont partout. Je viens de me faire peur en cherchant un site ne proposant que des cd originaux japonais…Etonnant comme toutes ces enseignes montrent ouvertement leur mépris pour les artistes qu’ils sont censés promouvoir.
Pour en revenir à Lodoss, il me semble que la serie a bénéficié d’une B.O. française, mais pour la trouver, c’est une autre paire de manches.

Désolé…

Idem pour Mix-Image hein, que du pirate.

Perso je commanderais directement au Japon, sur CDJapan ou avec le site
(me rappelle plus du nom) où des personnes achètent ça sur place et
envoient. Les boutiques locales (en Suisse donc), n’arrivent pas à
avoir des prix concurrentiels avec la vente online.
Ce message a été édité par Azhag le 04/11/2003

Pour en rajouter sur le déterrage de thread de LoneWolf, (si tu n’as pas pris le temps de tout lire !), je me permet d’insister sur le fait qu’il faut savoir que n’importe quel CD “Japonais” à moins de 20-25 euros ne peut être qu’un pirate.
Je le sais pour avoir pleuré en achetant mes 5 CDs à Tokyo la semaine dernière. (plus de 30 euros / CD pour les éditions symphoniques de hisaishi… Doh !)

Mais quand on aime, on ne compte pas, et manger des nouilles pendant un mois n’est qu’un petit sacrifice, si c’est en écoutant les CDs (originaux) de nos musiques d’animés préférées !

NB : on peut quand meme trouver des trucs bien et pas trop cher (au japon du moins), avec par exemple l’OST de Cobra (Space Adventure) pour environ 10 euros. C’est vieux mais c’est bon !