Les news, patch et cie

Pouet, parlons ici des news à venir, patch, changelog et cie.

Pour ceux qui comme moi ont la flemme de lire via le lanceur tout petit; changelog patch 1.01.

[center]Points principaux [/center][ul]
[li]Les joueurs n’ont plus besoin de faire défiler l’accord de licence et d’utilisateur final quand ils se connectent en jeu. La fenêtre affiche d’entrée le bas de l’accord afin que les joueurs n’aient qu’à cocher la case et cliquer sur Accepter.(ENFIN)[/li][li]La guerre contre les vendeurs d’or continue ! Nous avons amélioré le système de requêtes qui permet maintenant aux joueurs de reporter des messages de spam envoyés par des revendeurs d’or.[/li][li]Le ciblage avec TAB devrait mieux sélectionner l’ennemi le plus proche se situant dans le champ de vision du joueur.[/li][li]Le problème qui empêchait les joueurs d’ajouter de nouveaux alliés dans leur liste d’amis alors que le nombre maximum d’amis n’était pas atteint a été résolu.[/li][li]Les joueurs qui se retrouvaient bloqués dans certaines postures d’animation ne le seront plus.[/li][li]Les monstres changeant de vitesse de déplacement en combat ne devraient plus pouvoir entraîner l’affichage du message ‘Cible hors de portée’ quand attaqués par des joueurs.[/li][li]La commande /ignore devrait fonctionner correctement.[/li][li]En réponse à certains retours de joueurs, nous avons amélioré les mouvements et le comportement des familiers.[/li][li]La fenêtre du familier ne devrait plus disparaître quand son maître change de zone ou quand il entre en jeu.[/li][li]Nous avons apporté de nombreux correctifs à l’IU, dont une nouvelle fonctionnalité ‘butin auto‘ qui avait été demandée par de nombreux joueurs.[/li][li]Les capes de guilde afficheront maintenant leur héraldique.[/li][li]Nous avons procédé à de nombreuses améliroations de la fenêtre de discussion, et celel-ci devrait désormais être plus intuitive à utiliser. Plusieurs problèmes liés à la fenêtre de discussion ont été résolus en même temps. Nous continuons de travailelr dessus avec pour but de l’améliorer toujours davantage.[/li][/ul][center]Modifications et corrections de bugs plus globaux [/center][ul]
[li]Les familiers des joueurs ont appris à bien se comporter. Ils obéissent maintenant à leurs maîtres et restent concentrés lors d’un combat contre un monstre. De plus, ils restent aux côtés de leurs maîtres au lieu de tournoyer sans cesse.[/li][li]Les monstres qui sont immobilisés n’apparaîtront plus comme vous pourchassant lorsque vous prenez la fuite, alors qu’ils sont toujours immobilisés.[/li][li]Des améliorations constantes pour la stabilité et la performance du client ont été faites. [/li][li]Nous avons corrigé un bug donnant beaucoup trop d’expérience aux joueurs qui tuaient beaucoup de monstres à intervalles de temps réduits. Ceci ne concerne majoritairement que les joueurs utilisant des capacités avec zone d’effet pour tuer un grand nombre de monstres.[/li][li]Le délai entre chaque envoi de mails multiples a été réduit de 20 à 5 secondes.[/li][li]Nous avons identifié et corrigé un bug provoquant d’occasionnels crash de zones.[/li][/ul]

[center]Les combats et les carrières
[/center]Lion Blanc

[ul]
[li]Nous avons corrigé un bug permettant aux joueurs d’utiliser la capacité “Rebond” sans avoir d’ennemi en cible. Cette capacité requiert désormais un adversaire en cible afin de bondir vers lui.[/li][/ul]
Chamane

[ul]
[li]L’effet de “Ca fait mal, hein ?” ne se cumulera plus avec lui-même.[/li][/ul]

[center]Contenu[/center] [ul]
[li]La Vallée perdue est temporairement bloquée d’accès, le temps que Mythic enquête sur un possible abus de bug. Merci de votre compréhension.[/li][li]La quête publique de l’Empire “Défense du Chariot” : l’interaction avec les soldats a été corrigée afin de prévenir un abus permettant de gagner de multiples fois de l’influence lors de multiples interactions.[/li][li]De plus, “Défense du Chariot”’ ne se bloquera désormais plus à cause des objectifs apparaissant dans les arbres.[/li][li]La quête “L’heure est au massacre” devrait correctement s’incrémenter lorsque vous tuer des personnages adverses au cours du scénario du “Gué du Troll de Pierre”.[/li][li]Lorcar Perrithan ne proposera plus la quête “Les Portes du Phénix”, vous en cependant trouverez une similaire auprès de l’éclaireur de Guerre d’Uthorin.[/li][li]La quête “Bonne Volonté” est désormais proposée correctement.[/li][li]Des monstres ont été identifiés comme laissant des objets destinés à la Destruction aux joueurs de l’Ordre. Ceci a été corrigé.[/li][/ul]
Pour l’UI y’a trop de truc, je pose juste le lien : ici-même. En gros pleins de trucs sympas et des nouvelles fonctionnalités. Ils lisent les fofo’ spa’ possible autrement.

En fait non, le patch note complet est ici : http://img.war-europe.com/syndic_img/news/…atch101_FR.html

D’ailleurs y a un sondage sur ce qu’on veut voir dans le chat, initié par Mark Jacobs himself sur les divers forums: la ou encore la.

Si le jeu repasse en anglais (en parti) comme chez moi : /lang french et tout revient. Et j’ai ENFIN récupéré des noms dans mes tabs avec ce patch. :slight_smile:

Patch cosmétique : le client crash toujours aléatoirement, on est toujours +/- obligé de deco apres une synchro foireuse en voulant entrer à deux groupes dans un bg, les cac tapent toujours à 10m et les pbae root sensés fonctionner à 30m sont réduits à 5, aucune immune d’aucune sorte sur les cc, tor anroc est toujours à l’avantage de la destruction de quelques secondes, …

Et le seul bug cosmétique, à savoir les capes qu’on doit réafficher à chaque zoning, est toujours présent.

ouais. Putain, j’ai enfin terminé mon test pour gameblog (publication lundi je pense), et y’a tellement de trucs que j’ai pas dit… :x

J’ai rarement été autant divisé sur un titre. Entre jeu de merde et “ha putain quand même, ça c’est fun”. Je déteste ça.

[quote=« Caféine, post:6, topic: 48363 »]ouais. Putain, j’ai enfin terminé mon test pour gameblog (publication lundi je pense), et y’a tellement de trucs que j’ai pas dit… :x

J’ai rarement été autant divisé sur un titre. Entre jeu de merde et « ha putain quand même, ça c’est fun ». Je déteste ça.[/quote]

héhé, ca serait trop facile sinon :crying:

Moi je suis toujours sur ma première impression : j’aime beaucoup, pour moi c’est du tres bon :slight_smile:

Sinon ils le déploient quand le patch ? je n’ai pas vu de date de release.

Aujourd’hui ^^

D’ailleurs c’est deja fait.

Merci pour le bon tuyau (de plombier). La moitié du jeu en Anglais ce n’est pas hyper dérangeant, mais ma dulcinée qui joue aussi est fachée avec les termes Heroïc Fantasy en anglais.
D’ailleurs à ce propos, les objets de l’édition collector (les quêtes surtout) sont écrites en anglais.

Tiens au fait on a pas de topic sur l’édition collector ?

Patch 1.02 bientôt dispo !

Morceaux choisis :

  • Bouton pour joindre tous les scénarios
  • Pour limiter les AFK, les joueurs subissent un debuff qui les empêche de gagner expérience et renommée tant qu’ils n’ont pas quitté la zone de respawn
  • En scénario, les joueurs ne peuvent plus choisir “besoin” pour les objets qu’ils ne peuvent pas utiliser (limitation de classe ou race seulement, on peut toujours roller si on n’a pas le niveau mais qu’on peut utiliser l’objet plus tard)
  • Diverses corrections de bug avec la fenêtre de chat (notamment le positionnement quand on la redimensionne)

Ce que j’aimerais beaucoup qu’ils fassent, c’est quand on affiche les groupes qui existents dans la zone dans laquelle on est, c’est que les groupes QP montrent quel chapitre ils sont en train de faire, ça pourrait pas mal aider quand même.

Bin c’est deja le cas ca. Quand tu regardes la liste des groupes ouverts, ca te dit sur quelle QP ils sont.

Ouuuuuf ! mais Kerosene ne pourra plus hurler « en**lé » malheureusement :slight_smile:

Jour de fête ! Bien eu les nerfs de perdre du bleu pour ma classe par un nain et un elf, waaaaaarg !!!

ca c’est vraiment bon ! mais pourquoi, « en scenario » ? ca sera pas le cas tout le temps ?

Cben c’est vrai ?

Moi si je me souviens bien je ne vois que “QP; RvR, PVE” à côté de mes groupes ouverts.

[quote=« Kaybee, post:16, topic: 48363 »]Cben c’est vrai ?

Moi si je me souviens bien je ne vois que « QP; RvR, PVE » à côté de mes groupes ouverts.[/quote]

passe ta souris sur QP, ca te dis sur quel QP est le groupe :slight_smile:

Sinon t’as une commande pratique: /partynote. Ca permet de mettre une petite note sur ton groupe, du genre “On cherche un healer” ou “On va à la QP machin”

Et puisque qu’on est dans les news:

[quote]s part of our ongoing effort to tweak Warhammer Online based on player play patterns, we are making some adjustments to the rate and manner of experience gain in certain parts of the game. We continually analyze the data from our in-game metrics tool and as a result, we have made some changes to WAR. These changes will ensure that you will see a noticeable improvement to the rate at which you gain experience in tiers 3 and 4.

We are currently in the planning stages for our next phase of experience enhancements, so expect more on this subject soon. In the meantime, we know these adjustments will make for an enhanced game experience in the later tiers as well as providing additional incentive for people to engage in open RvR action. Again, please keep in mind that these changes are only the first step and we have some additional changes/improvements to open RvR that we can talk about next week.

Quest Experience Rewards

* We have revised the experience awarded for completing quests in chapters 10 through 22.

New Repeatable Quests

* We have added new repeatable PvE quests to all tier 3 chapters (chapters 10 through 14).
* The new quests offered in chapters 10 and 11 may be completed twice each.
* The new quests offered in chapters 12 and 13 may be completed three times each.
* The new quests offered in chapter 14 may be completed four times each.

Skirmish RvR Experience

* The experience earned for killing an enemy player in an RvR lake will be increased by +50%.[/quote]

Enfin, il a fallu le temps

1:03 Up patch note complet ici

Points importants

*Le bug qui provoquait la fuite de certains monstres au milieu d’un combat a été corrigé.

*Les canaux de discussion de chapitre ont été remplacés par un nouveau système à portée plus étendue : le chat de région. Une région est définie par l’ensemble des zones d’un palier de paire ennemie. Par exemple, l’Ile blafarde et Chrace forment une région. Le chat de région disposera d’un canal de région et d’un canal de région-RvR.

*Une nouvelle option est maintenant disponible dans les réglages de l’utilisateur. Elle permet aux joueurs d’activer ou de désactiver la mémoire cache pour l’ombrage.Cette option graphique devrait améliorer la performance sur de nombreuses machines.

L’aveniiiiir :

Tout ici

Au secours, encore des tanks :slight_smile:

Via Clubic & le site off’