Super tuto Une option non abordée et pourtant super puissante est la gestion des planifications de Sabnzbd qui permet de se caler des plages d’utilisation aux petits oignons pour ne pas perturber ses activités quotidiennes.
Edit: je suis aussi un peu partagé dans le fond sur la présence de ce tuto ici…
Avec l’abo de base Astraweb, je suis à 11 ou 12 Mo/s sur Numéricable en fibre FTTB + modem Docsis 3. Ca trace.
Je suis à 2,2 Mo/s sur Free, avec limite à 1800 sinon je pouvais plus rien faire en même temps… Mais après presque 1 an de double abo (pour être safe…), je les vire pour ne garder que NC.
Pour info, j’utilise Sick Beard depuis quelques mois maintenant et j’utilise tout simplement Sick Beard index comme provider pour les .nzb et jusque la tout fonctionne tres bien.
Et encore merci pour le tuto.
Qu’est-ce que vous reprochez à Grabit exactement ? Bon je dois pas avoir le même profil que la plupart d’entre vous (limité à 100Go par mois mais mon provider donne accès au NG) mais perso, pour une utilisation modeste ça remplit amplement son rôle : Il dl au max du débit de ma connexion et check les fichiers + les décompresse. Je lui demande rien de plus. Mais ça m’embêterait de rater un argument imparable qui me ferait jeter Grabit donc je demande.
Oui, mais sur une ligne qui peut fournir un débit de 20Mo/s non ? (quel débit annoncé sur un speedtest ?)
Tu avais réussi à me mettre le doute, donc j’ai repris un mois pour tester le débit (pas d’offre d’essai chez Astraweb…) et je ne dépasse pas le 1500-1600ko/s alors que ma ligne fait du 2200ko/s chez z51.biz…avec une offre à 14€/mois
En complément, Sickbeard et CouchPotato gèrent les notifications via des systèmes gratuits style Notifo: vous avez juste à créer votre compte, paramètrer les softs et choper l’app qui va bien sur votre téléphone (seul iOS dispo pour le moment mais il suffit de check les sytèmes similaires pour Android) et vous pouvez recevoir des alertes à chaques download récupéré et/ou complété.
Comme Kaneloon a dit, faut installer le package Python dispo (qui s’exécute pas, mais est nécessaire).
Et CouchPotato + SickBeard + SABnzbd + Plex Media Server sur le Synology, c’est un petit plaisir à chaque allumage d’autre ordi: tout dispo, rangé et scanné, comme un gentleman.
bon grâce à vous je viens de me mettre aux newsgroups. J’ai juste une question: y-a-t’il un moyen de dl les sous-titres en même temps que les épisodes de Hartley coeurs à vif?