Wut ? J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de confusion dans ton message
[quote=“Gus, post:876, topic: 54257”][/quote]
C’est plus qu’étrange parce que dans l’ensemble ça tourne quand même très biens tout seul dans 95% des cas. J’irai même jusqu’à dire que la plupart des problèmes concernent le postprocessing seulement
[quote=“Gus, post:876, topic: 54257”][/quote]
- A moins que tu n’aies mis Friends dans Couchpotato, aucune raison qu’il ne les télécharge. Les DB de Sickbeard et Couchpotato sont totalement séparées.
- Sickbeard en torrent: perso c’est désactivé chez moi. En torrent il risque de ne pas faire de postprocessing, ce qui explique pourquoi ce n’est pas rangé, alors qu’en usenet via sabnzbd, le script de postprocess de sickbeard est configuré dans sab et range les épisodes (si t’as suivi le tuto)
- La 3D: problème que tu as corrigé en rajoutant l’exclusion
- les séries tv: à moins d’aller parfois chercher des vieux trucs, s’il ne trouve rien, c’est plutôt que tu n’as pas de bons indexeurs, ici je trouve quasiment tout ce que je veux
- Pour les films que Couchpotato ne voit pas, dans les réglages, dans Settings -> Searchers, décoche la 1e case, “Always Search - Search for movies even before there is a ETA. Enabling this will probably get you a lot of fakes.” car sinon il attend que le Bluray soit sorti pour chercher le film
Sympa les gars. :wub:
Grace a vos messages j’ai poussé un peu plus loin mes recherches et j’ai maintenant quelques trucs qui marchent un peu mieux!
-J’ai les torrents des séries qui se rangent au bon endroit.
-Pour couchpotatoes qui se retrouve avec des épisodes de friends, je pense que ça vient d’un répertoire qui était utilisé par les deux soft, du genre quand CP faisait un post process, il trouvait un épisode de friends, et tel un mec bourré un lendemain de cuite, se disait: “j’ai téléchargé ça moi? ah ok, c’est possible”, et il le rangeait dans le dossier films.
et puis surtout CP vient de me télécharger un truc que j’attendais avec impatience et c’est même pas un fake, je suis trop content!
EDIT: Le fait que CP ne trouve pas “les garçons et guillaume a table” (alors que dispo partout) ça ne viendrais pas tout simplement de la cédille?
[quote=« Gus, post:880, topic: 54257 »][/quote]
Essaie avec le titre anglais du film sinon, ça passera ptet? Quoique Couch fait des recherches sur la ref imdb, donc je sais pas trop. De toute façon je dl quasiment jamais de films français
A noter que les films français sont quand même plus compliqués à trouver. Il faut souvent aller les chercher à la main via par exemple http://binsearch.info/ et http://www.binnews.in/
Tain, j’ai sickbeard qui a craqué le slip, je reçoit des notifications par paquet de 12 depuis ce matin.(toujours sur les même épisodes)
Il a du m’envoyer 400 mail dans la journée ce con.
Faut que j’attende de rentrer du boulot pour aller voir ce qu’il a.
je sais pas quoi qu’il se passe il y a moin de téléchargement sur couchpotato et sickbeard il y a t’il de nouveaux providers a ajoutez ?.
et sickbeard me donne tout temps cette erreur:
2014-04-06 13:31:07.537724 TORRENT_POSTPROCESSER :: Exception generated in thread TORRENT_POSTPROCESSER: 13
Je n’utilise pas du tout les torrents avec sickbeard donc je ne saurais dire.
Concernant les séries TV avec Sickbeard, tu veux dire qu’il “loupe” des épisodes qu’il aurait dû trouver?
Concernant Couch, de base il attend la sortie du BR (aux US) pour chercher un film (pour éviter les fakes), même si du coup le film aurait pu être released plus tôt via une autre source
Côté providers au sens indexeurs, perso je n’ai pas de souci, les 2 mêmes depuis longtemps
Dites, y’a quoi comme provider DMCA free ? Je suis un peu emmerdé par mon actuel (eweka).
On est pas mal à utiliser newsoo.fr en ce moment (perso je combote avec eweka en backup)
[quote=“SkullyFM, post:896, topic: 54257”][/quote]
Ouais, malgré le debit aleatoire, ca reste le moins pire/cher.
C’est pour ca que je garde eweka en parallèle… du coup ca récupère depuis les 2 en même temps
Dites les amis, CouchPotato me trouve de plus en plus de film illisible avec un répertoire codec et un fichier setup.exe… On est d’accord que ça sent un peu le virus cette connerie hein ?
Oui.
[quote=“Chernyfox, post:899, topic: 54257”][/quote]
Yep
Mets les réglages le fait qu’il attende la date de sortie, ça t’évitera pas mal de ces fakes
Settings -> Searcher -> décoche le always search
Ouaip, c’est ce que j’ai fait du coup, mais même sur des vieux machins je tombe sur ce genre de releases… C’est chianf, j’ai l’impression d’être de retour du temps d’emule ^^
[quote=“AnA-l, post:897, topic: 54257”][/quote]
Ok merci, j’ai eu un passage chez newsoo mais effectivement les débits étaient franchement pas terribles. Je verrai à refaire un test chez eux.
D’ailleurs, à cause de la DMCA, certains fichiers trouvés par SickBeard dont impossibles à télécharger mais malheureusement, SickBeard s’évertue à reprendre ces mêmes fichiers. Comment faire pour palier à cela et lui faire scraper un autre fichier ?
Commence par dire à Sickbeard de ne pas utiliser le sickbeard index
Je viens de le faire mais ca ne change rien, Sickbeard récupère un fichier mais ce fichier est absent chez eweka. Mais sickbeard ne cherche jamais à prendre un autre fichier.