Les newsgroups pour les nuls : SABnzbd+, Sickbeard & CouchPotato

Pour info, j’utilise maintenant SickRage pour gérer mes DA japs. C’est encore TRES jeune avec pas mal de bugs. La team est blindée de mecs loufoques, bref, restez sur SickBeard pour les shows normaux. Mais SR est TRES prometteur et remplace le fork avec gestion des DA qui n’est plus updaté depuis des mois.

[quote=« Caféine, post:969, topic: 54257 »][/quote]

En effet. :ninja:

Pour ma part je suis sur Nzbdrone, qui supporte les animes et les releases étrangères depuis peu, je peux pas parler de l’efficacité du truc, pas encore testé mais si vous êtes curieux, foncez…   :wink:

J’ai installé rapidement, sur mon raspberry pi, l’interface web ne se chargeait pas :/.
Donc j’ai installé sur mon PC ensuite : ça a l’air plus simple que sickbeard à configurer, et plus joli aussi. A voir à l’utilisation (pas réellement essayé non plus, sickbeard fait le boulot et j’ai pas envie qu’ils se marchent sur les pieds, il faudra que j’essaye sur des nouvelles séries)

NZBdrone est codé sur du Win, faut se cogner mono sur mac pour lancer un EXE.  LOLNO. Comptez pas sur moi. :stuck_out_tongue: En revanche je confirme que SR fonctionne nickel après une build pénible la semaine dernière. La gestion des ST auto reste assez aléatoire en revanche mais j’ai testé que sur 2 séries.

Il faudrait que je redonne une chance à SR mais il y à quelques senaines, entre les problèmes de snatch, de PP et de perf, c’était vraiment pas stable…  :frowning:

Je confirme que les mecs devs en mode « nawak » donc bon… perso je l’utilise que pour un truc et le dernier git stable est pas mal. Faut l’installer QUE via git, les versions packagées sont pourries. :wink:

Il n’y a que chez moi ou sunnyusenet pédale dans la semoule ce matin?

Pas de problème de mon côté.

Ah, ce n’est pas pour me rassurer ça… SSL ou normal?
Et pourtant quand je vérifie là : http://www.websitedown.info/news.sunnyusenet.com:563 ça me confirme bien que c’est down.

En SSL, bizarre ton lien, j’ai bien récupéré mes fichiers ce matin.

Ça a fini par refonctionner, c’est resté indisponible quelques heures.

Tiens ça recommence. Je vais me rapprocher du support.

ploup !!
je pete l’incruste ici car vous en avez deja parlé dans le thread, mais vous arrivez a faire fonctionner subliminal sur un NAS syno ?
J’essai simplement de le faire tourner dans autres paquets a coté, juste en mode scan mon folder et boss et rien ne se passe
J’ai bien viré les accents dans mes répertoires etc … mais ca réagit pas des masses

des idées ? 

Subliminal est nickel pour les nouveaux épisodes des nouvelles séries. En limitant à un ou deux les sites sur lesquels il fait des recherches. En dehors de ça…

ouai j’ai vu
au final j’ai trouvé une fork pour sick beard qui intègre le dl de sous titre (je crois que c’est subliminal en modifié) et tout fonctionne après pas mal de galère de config
bref tout est ok  (à 80% donc c’est deja ca :D)

Bonjour
j’aurais besoin d’un coup de pouce pour m’aider a configurer sickbeard sous un qnap 420 linux pour avoir des VF et VOstfr
merci d’avance

[quote=« ggvad, post:984, topic: 54257 »][/quote]

Essaie de poster plus de détail et de ne pas envoyer des mp à toute la zone… :slight_smile:

Bonjour,
j’ai donc pu installer le couple sickbeard et sabnzbd, mais je ne trouve pas d’indexeurs pour les versions VF de mes downloads
merci à vous

Ca n’existe pas, les indexeurs pour les version VF.

SickBeard ne gère que les séries en VO, si tu veux de la VF/VOSTFR, essaye Nzbdrone, il gère les releases FR. Par contre, je ne vois pas passer beaucoup de VF sur les principaux indexeurs…