Les newsgroups pour les nuls : SABnzbd+, Sickbeard & CouchPotato

merci pour vos reponses, si quelqu un sait comment ajouter binnews

Tu peux pas, c’est pas un fonctionnement a coup de NZB.

Et encore une fois, tu peux avoir les releases en VF/VOSTFR sur un indexeur, SickBeard ne les téléchargera pas.

Yep, sickbeard ne cherche que de la VO. Couchpotato peut te chopper de la VF par contre, si genre tu le config pour que le mot FRENCH soit obligatoire dans le nom de la release, par exemple.

Bonjour,
j’ai juste lu sur un forum (je ne site pas de nom) que la custom de sarakha63 de sickbear cherchait des VF, j’ai bien pu mettre un indexeur nzb.ru et d’autres mais je n’ai pas de résultat, j’ai tester aussi avec nzbdrone qui lui accepte les VF, mais je n’ai rien non plus, je vous tiens informé, si j’ai une réponse du créateur de la custom sickbear sarakha63
merci pour votre patience

Hello, 

Merci beaucoup pour ce tuto, je découvre tout juste les newsgroups, et c’était tout juste ce qu’il me fallait pour configurer le trio gagnant : SABnzbd / SickBeard / CouchPotato, tout fonctionne du premier coup, c’est parfait !

Chuis repassé chez nMatrix là, mais j’ai pas d’invit’ (yet). :wink:

[quote=“Caféine, post:995, topic: 54257”][/quote]
Et donc tu es en compte payant chez eux ?
Parce que je vois en gros sur leur home page qu’ils virent tous les comptes gratuits au 15 septembre.

C’est pas eux qui avaient fermés ? Ils ont ré-ouverts ?

[quote=« astrojojo, post:997, topic: 54257 »][/quote]
Je ne sais pas s’ils ont fermé, mais là ils fonctionnent, vu qu’il fait partie de mes indexeurs :slight_smile:

J’ai pas mal de problèmes ces derniers temps avec mon indexeur : “unpacking failed, bad archive” ou le plus classique (pour moi) “repair failed, not enough repair blocks”  . Je suis un cas particulier ?

Est-ce que passer "Sickbeard inde"x devant dans la config des providers de Sickbeard pourrait aider en changeant (peut-être) les résultats des recherches et donc les nzb envoyés à Sabnzbd ?

Est-ce que c’est pas un problème de provider de newsgroup et de DCMA cette affaire de not enough repair block? 

Oui c’est bien possible, mais je suis assez surpris que ça commence tout d’un coup après de longs mois de loyaux services… Je suis chez usenet.news.
Et j’ai un NAS qui travaille 24/24, de ce que j’avais lu jusqu’ici ça protège un peu du problème, en ceci qu’on est supposés télécharger avant que les fichiers soient DMCAisés…

Ce type de question revient un peu régulièrement mais je suis eweka et j’ai comme l’impression qu’il est temps de changer de crèmerie (nombreuses erreurs de type « impossible de trouver, délai de rétention dépassé ? »).

Du coup, chez qui êtes vous en ce moment ? :slight_smile:

Perso je suis chez easynews depuis plusieurs mois, 10$ je crois, 2000j de rétention, bonnes perfs, et peu de soucis de DMCA
(le plan à 9.95$ unlimited nntp sans le web nntp apparait sur la page de signup)

[quote=“ColdFire, post:1003, topic: 54257”][/quote]
En fait je comprends rien à leur truc. Il est plafonné ou pas ? au départ j’ai cru que c’était plafonné que par le web, mais je vois qu’il y a un rabais de 50% sur les quota si on utilise notre propre client newsgroup, et ils prennent comme exemple le plan à 9$95…

 
 

[quote=« Ellminster, post:1004, topic: 54257 »][/quote]
Les plans sont plafonnés. Simplement, ils « oublient » 25% (de mémoire, 50% me semble beaucoup à moins que cela n’ai changé) pour les entêtes du DL pour ce qui est téléghargé nntp mais pas pour ce qui est téléchargé en http (côté assez pratique d’ailleurs ainsi que les thumbnails de vidéos/images pour éviter les fakes et autres fichiers à password).
Par contre si tu prends l’option unlimited nntp, le plafond (variable selon ton plan) saute pour les dl en nntp mais restent en place pour ceux  que tu fait en http :wink:
 

Sinon, ya aussi des compte qui sont partageables, ca vaut le coup ?
Si oui, des gens (habitués only) pour partager un truc ?

[quote=“AnA-l, post:1006, topic: 54257”][/quote]
Comptes partageable sur EN ? Connait pas et pas trouvé sur le site. Par contre, effectivement, ils annoncent décompter 50% pour les headers mais ce n’est pas clair si cela ne fonctionne que dans le cas ou le dl n’est fait qu’en nntp (sur le mois) ou sur la part nntp en cas de dl mixte.

bonsoir qui aurait une invitation nzb su, merci d’avance.

un conseil essayer newsoo qui sont vraiment très bon, en plus il sont français.