Les newsgroups pour les nuls : SABnzbd+, Sickbeard & CouchPotato

[quote=“eozx, post:1008, topic: 54257”][/quote]
Envoie moi une adresse email par mp.

[quote=“Ellminster, post:1004, topic: 54257”][/quote]

[quote=“250rgv, post:1005, topic: 54257”][/quote]

Franchement l’http ici ça ne sert pas à grand chose. Le plan “normal illimité nntp-pur” est affiché uniquement une fois que vous avez cliqué sur le lien Sign-Up, ils ne l’affichent pas en home.

Je vais sûrement changer de crémerie aussi, plein d’erreurs depuis quelques semaines ça commence à être lourd… Merci pour les infos

Pareil, j’ai souvent des merdouilles avec sunnyusenet depuis quelques semaines, connexion au serveur qui ne se fait pas toujours bien. En prenant un compte d’essai chez easynews, plus aucun souci.

[quote=« Coldorak, post:1010, topic: 54257 »][/quote]
Non c’est vrai. My bad, je me suis joyeusement mélangé les pinceaux entre le dl (pas très utile sauf en cas de besoin urgent au taf et que les clients NG y sont mal vus :D) et l’interface www qui permet de faire des recherches, voir des thumbnails, préparer des « listes » de dl etc… :smiley:

Ces derniers temps sabnzb me retourne souvent des erreur "Échec de téléchargement - Rétention du serveur dépassée ? " sur des téléchargements envoyés par sickbeard. J’ai essayé de changer l’ordre des fournisseurs dans sickbeard, j’ai même changé de fournisseur newgroup, rien n’y fait.
C’est généralisé ou j’ai un truc qui chie dans la colle ?

ça me le fait de plus en plus souvent aussi, même après avoir changé de fournisseur. Si quelqu’un a une solution…

Outre les problèmes habituels de DMCA, si vous avez SB qui tourne H24, que vous chopez les épisodes quelques minutes après la release, c’est peut-être un problème de propagation qui se traîne un peu… 

Possible, d’autant plus que la plupart du temps si je réessaie quelques heures plus tard ça fonctionne (même si ça fait des années que j’utilise ça et que ça ne posait pas trop de problème jusque là).

Y a t’il un moyen de “temporiser” le téléchargement pour éviter ce genre de problème ?

C’est un problème que j’ai vu passer pas mal de fois ces dernières semaines.

Essaye d’augmenter le laps de temps entre les recherches dans Search Settings \ Search Frequency.

Donc pas moyen de définir un temps d’attente global genre “ne récupère un épisode qu’une semaine après sa date de sortie” ?
Je vois que la feature a été demandée en 2010 et assez commentée mais j’imagine que c’est pas implémenté ?

Je n’ai rien vu de tel sur SB, SickRage, sonarr (Nzbdrone).

Par contre, sur sonarr je vois une option qui pourrait être intéressante :

Ll3x5fB.jpg?1

ça vous est déjà arrivé que CP se mette à “Loading” à l’infini ?
Je suis allé jusqu’à le réinstaller (proprement) et rien n’y fait.

[quote=“winny, post:1021, topic: 54257”][/quote]
Ca me l’a fait récemment je ne sais pas pourquoi, j’ai du virer les settings et la DB pour que ça remarche, la réinstall ne changeait rien

C’est moi ou ça chie un peu dans la colle Newsdemon sur les releases récentes (erreurs de rétention, RAR corrompus, etc) ?

ça a l’air assez généralisé (cf les post au dessus, avec sabnzbd). Ils ont trouvé la parade aux newsgroups ?

Je me demande si c’est pareil chez Newsoo…

Je n’ai pas remarqué de problème chez extremeusenet.

Depuis que j’ai switché de sunnyusenet à easynews, plus de souci non plus.

Je conserve SunnyUsenet avec Newsoo en backup (j’ai pris un pack de 40 Go sans limite dans le temps) et depuis je n’ai plus aucun soucis.