Les Newsgroups pour les Nuls - Saison 2 : Sonarr, NZBGet & Couchpotato

Si vous comprenez bien l’anglais écrit, préférez les releases WebDL ou WEBRip, les sous-titres sont très souvent intégrés dans le fichier.

Personnellement je fais parti des gens qui utilisent les images docker de linuxserver.io aussi mais si tu préfères tout installer “en dur” le tuto de @Faskil est un bon point de départ.

Merci j’étais totalement passé à coté de ce tuto, c’est exactement ce qu’il me faut.
Après avoir utiliser le couple Sonarr/NZBget sur macOS puis sur Windows server, je vais enfin les caler sur une VM taillée pour avec un Linux :smiley:

Hop pour ceux qui cherchent un bon fournisseur Usenet Tweaknews fait une promo Black Friday à 2,5€/mois (payé sur un an) à vie. On fait difficilement mieux.

Il me restait un peu moins de 6 mois sur mon abo Tweaknews à 5€ par mois, mais j’ai repris un à 2.5€/mois du coup et cancelled l’autre, ça sera rentable l’année prochaine :stuck_out_tongue:

Moi j’étais plein pot depuis 3 ans comme un con (ou presque) du coup je voulais stopper et puis… :stuck_out_tongue:

Le mien était à 9€, je viens de basculer sur celui à 2,5, merci !!
La promo n’était pas visible sur le site mais via ton lien ça a fonctionné sans soucis.
:heart_eyes::heart_eyes:

C’est toujours le meilleur du coup ? Perso, j’etais chez easynews et ca fait bien le taff, on est sur la meme base la ?

Je viens de profiter de l’offre, j’ai pris 1 an chez Tweaknews.

Y’a quoi comme bon site pour pécho des nzb ?

Easynews (que je viens d’arrêter) est sur un backbone différent que Tweaknews (que je viens de prendre). Mais les 2 appartiennent à la même maison mère, du coup je pense que ça ne devrait pas changer grand chose:

J’ai aussi un autre compte chez XSNews que je vais peut-être remplacer par Usenet.farm (4€/mois en ce moment avec un free trial) dont je lis beaucoup de bien et qui fallback sur XS en cas de post manquant

Pareil, abo pris.

Côté indexer, je viens d’avoir d’assez bons résultats sur drunkenslug (trouvé plus haut dans ce fil).

Mais toute autre suggestion est la bienvenue.

Alors je peux citer les miens mais me semble qu’on en parlait pas ici par principe, mais je peux me tromper, ping les modo @ColdFire @Cafeine ?

Nope, au final ça nous impact pas donc go. :slight_smile:

Pareil que @ColdFire. Mon abo se terminait en mars. Je l’ai cancel et souscrit au nouveau

Black Friday chez nzbgeek deja mentionné plus haut avec le lifetime VIP à $20

Hop, nouvel abonnement remplaçant l’ancien. Et avec un VPN en bonus.
Moi aussi je te fais des bisous :kissing_heart:

j’utilise nzb.su depuis longtemps, jamais eu de soucis

d’ailleurs il y a vraiment des differences entre les differents indexers?

Encore dépenser de l’argent :frowning: je vais tester le trial

Une personne du forum qui a préféré rester anonyme doit m’envoyer une invitation.

Les registration sont ouvertes en ce moment, pas besoin d’invite