Les Newsgroups pour les Nuls - Saison 2 : Sonarr, NZBGet & Couchpotato

J’ai changé en aout avec une durée d’un an … :frowning:
Je me tate un peu du coup

En effet, j’ai créé un compte. La aussi faut payer… Ca revient cher le download de films de vacances.

Voilà j’ai aussi pris un lifetime chez nzbgeek, n’ayant malheureusement pas l’accès magique sur nzbs dot org que nombre d’entre vous ont déjà eu.

En fait j’ai testé pendant longtemps tous les indexers gratos et entre le fait qu’ils sont de toute façon limité à 3 ou 5 hits par jour + le fait qu’ils ferment sporadiquement dans l’année, ça a fini par me saoûler et oui, j’ai fini par payer à nouveau. Mais je ne regrette pas, c’est bien plus complet.

Ce qui manque dessus, et je préfère prévenir, c’est tout ce qui est FR. Je ne connais pas un seul indexer FR digne de ce nom. Si qqun a… je suis preneur (pour l’instant je passe par YggTorrent mais même là bas y’a pas tout ce que je cherche - notamment les trucs pour les kids).

Bah oui, c’est ce que je me disais aussi. Dans ces cas-là bah tu restes en torrent :man_shrugging:

ng4you, payant aussi évidemment. (je peux parrainer au besoin)

Ah je vais regarder, je crois pas l’avoir déjà croisé.

Et donc oui, je veux bien une invit’ pour tester :slight_smile:

Après j’ai une question : pourquoi vous voulez migrer de votre utilisation actuelle vers les NZB ? Au final je paye 2.5€ par mois et l’accès à nzbgeek mais tout est automatisé quoi.

J’étais dans la même situation. Par curiosité j’ai balancé un mail au support et ils m’ont fait fusionné mes deux comptes et me laissent garder le tarif le plus intéressant. o//

Ah, je veux bien une invit aussi si possible stp, ça fait un moment que je cherche un indexer avec du FR.

Je veux bien tester aussi s’il te reste une invit

Demandez en PM et filez vos email sinon on va pas s’en sortir.

J’suis dessus (merci @Arnolanf) mais à part être un annuaire, ils permettent d’indexer via une API key ? Je trouve rien sur le site :x

ah malheureusement il y a pas d’API.

Awi donc c’est pas un indexer, c’est juste un annuaire comme binnews à l’époque donc :cry:

Pour info je suis chez AltHUB en illimité mais je le conseille pas plus qu’un autre (surtout que le lifetime est plus dispo).

ah ça m’intéresse aussi pour madame, elle en a marre de voir les films en VO…

Que proposent (hormis bien sur de pas avoir a se coltiner l’installation et la maintenance soi meme), des indexers payants, compares a nZEDb ou newznab+?

Alors, pour m’être tapé pendant 3 ans avec @Ainulindale la maintenance d’un newznab+, franchement, vaut mieux payer pour avoir la paix, car il faut de sacré ressources pour avoir une indexation valable faite soi-même.
Mais par contre, on avait ze best domain name EVAH

coucoutuveuxvoirsab.it

4 « J'aime »

Et aurais-tu des bonnes adresses d’indexer payants?

Très bon le nom de site :slight_smile:

Fais péter ton email en MP.

C’est donc tout vu :stuck_out_tongue: