Les Newsgroups pour les Nuls - Saison 2 : Sonarr, NZBGet & Couchpotato

NZBGeek comme on a dit, c’est un très bon indexer pour tout ce qui est flims de vacances ou trucs hebdo. Pour de la VO (y’a peu de VFF).

1 « J'aime »

Merci pour l’info :wink: Ca vaut les 30$?

Bah perso j’ai arrêté de toujours chercher les gratos, je me suis pas posé la question, juste “fuck it” et j’ai raqué.

Pour un usage très ponctuel les comptes gratuits avec nb de DL et d’API limités font le taf. Dès que tu suis quelques séries ça devient vite indispensable.

Vu que mon abo était en cours à cette époque je suis passé à coté. Mais maintenant que mon abo vient de terminer je sais pas si je dois continuer sur Tweaknews ou si il y a d’autres offres plus intéressantes ailleurs.

De préférence illimité en vitesse, le VPN pas la peine (sauf si c’est gratuit).

Vous conseillez quoi en ce moment ?

Tweaknews, même si la super offre Black Friday ne marche plus (logique)

Et bah c’est repartis pour 6 mois alors, je vais essayé d’y penser pour le prochain black friday

Ouais, c’est vraiment dommage d’avoir raté l’offre parce qu’elle est bien :slight_smile:

Je viens de découvrir Bazarr qui est un companion pour Sonarr et Radarr qui s’occupe des sous-titres avec une interface plus agréable qu’un truc type subzero. Images docker dispo chez les épiciers habituels.
J’ai aussi trouvé Lidarr pour la musique mais c’est moins mon domaine. ( Github / Docker )

2 « J'aime »

Je suis en train de tester.

L’interface est moins fluide que radarr et sonarr (genre là j’ai un popup fullscreen parce qu’il cherche les ST, je peux rien faire pendant ce temps la, comme tweak les options) et bizarrement il me dit qu’il doit chercher des sous-titres que j’ai déjà :expressionless:

On verra quand il aura fini

Surement un truc un peu jeune et a suivre. Perso, Subzero sous plex fait bien le taff apres avoir un peu galeré a le configurer.

Maintenant que Plex gere les sous-titres lui-meme, j’ai meme plus besoin de Sub-Zero, d’ailleurs.

Petite question, je souhaite installer sonarr / NZBget sur mon NAS synologie DS216, hors il n’est pas compatible avec Locker. Il y a moyen de gérer quand même ou c’est le bronx?

Je fais tourner les 2 (ainsi que Radarr) sur un 214+ sans aucun problème, les softs sont dispos directement dans les community packages.

J’hésite à poster ici ou sur le poste concernant les NAS DIY mais un petit coup de pouce serai bienvenu avec ceux qui font déja tourné ce genre de chose.

Pour l’instant j’utilise un N40L avec un mini proc AMD Turion II NEO N40L, et je sais plus combien de ram (+ de 2 c’est sur, mais probablement que 4).
Le tout fait tourner un windows 2k8 un peu asmathique à force.
J’ai quelqu’un des services ci dessus (sonarr / jacket / plex / etc …) mais c’est sincerement pas super user friendly sur l’interface graphique du windows.

Si je bascule tout ce petit monde sur le même matériel mais sur un linux + docker sur une distro nas (nas4free / freenas / unreal?) vous pensez que ca tournera encore correctement ?

Je ne vois pourquoi cela ne tournerait pas mieux sur un environnement Linux moins gourmand que Windows :slight_smile:

Sur une machine comme ça tu va surtout gagner un peu de mémoire en changeant d’OS. En dehors de ça il n y a pas de raison que les perf changent.

Mon abo vip à nzb.su se termine dans 20 jours. Du coup je me demande s’il existe mieux ailleurs. Vous avez des plans a partager?

2 « J'aime »

Je suis sur nzbgeek et en dehors du fr aucun soucis à déplorer.

1 « J'aime »

nzbgeek, les moyens de paiements ne sont-ils pas un peu chelous?