Les Newsgroups pour les Nuls - Saison 2 : Sonarr, NZBGet & Couchpotato

Euh je sais plus, j’ai payé par carte depuis plus d’un an et j’ai pas eu de soucis, la page est secure à priori, je sais pas quoi te dire de plus :confused:

J’ai pris l’offre lifetime du dernier Black Friday, aucun problème pendant, ni depuis, le paiement.

J’ai créé une carte virtuelle juste valable pour ce paiement donc je sais pas trop.

Le mien s’est terminé hier… Du coup je me demande ce qui te donne envie de changer ? Et tu as trouvé et testé ?

J’ai rien trouvé de mieux, du coup j’ai repris un abonnement d’un an. Dans les alternatives il y a althub et nzbgeek, mais je les trouve un peu moins bien que nzb.su.

Edit: et désolé de n’avoir pas répondu plus tôt, j’avais vraiment pas vu.

1 « J'aime »

Je combine nzbgeek et nzbplanet (avec des abonnements a vie sur les 2 comme ca c’est fait). Entre les deux, y’en a toujours un qui a ce qu’il faut, donc j’ai jamais eu besoin d’aller chercher ailleurs.

Sur nzbplanet y’a du fr ?

J’y vois du Bureau des Legendes et du Kaamelott par exemple, mais je sais pas si c’est tres fourni vu que le FR ca represente genre 1% de ma consommation.

Ah c’est pas mal déjà, je n’ai jamais pu trouver Le Bureau des Légendes sur nzb.su par exemple…

C’est surtout pour les DA des gamins que je galère à trouver de la VFF en dehors des torrents :confused:

Par exemple @lordabdul, si par hasard tu trouves la VFF de Dragons 2 dessus :sifflote:

Euh… https://www.nzb.su/series/60618

Cherche-le avec son nom anglais, j’ai fait ainsi et pourtant c’est en VO (donc en VF).
De mémoire, c’est “The Bureau”

yep : known in English-speaking countries as “The Bureau”

Ah oui, « the bureau » Sonarr me l’avait trouvé en fait. Du coup c’est le téléchargement qui n’allait pas, je suis chez usenet.news.

c’est quoi les tarifs sur nzbplanet ? et aurais tu une invite a partager ?
EDIT: 40£ pour le liftime

J’ai une question pour les seedboxeurs et les radarreurs/sonarreurs : imaginons j’ai mon Radarr / Sonarr qui tourne sur mon NAS et qui se connecte via Jackett sur mon Transmission distant (sur un autre serveur donc). L’envoi des requêtes fonctionne, le client ajoute bien ce qu’il faut, mais il ne rapatrie rien une fois le dl terminé.

Comment j’automatise ça ? J’ai essayé avec le path mapping dans les settings de radarr mais j’ai très peu de succès… Et pour l’instant, je rapatrie en FTP à la mano :confused:

Je viens de mettre transmission sur mon NAS et pour l’instant je ne maitrise pas super bien le rapatriement “local” des DL terminés par sonarr, même si ça a l’air d’être tombé en marche.
Il faudrait pour cela que sonarr/radarr soient capables d’accéder via un montage “normal” aux données distantes et qu’ils voient ça comme un répertoire local je pense.

En tout cas, j’ai mis un package docker transmission-openvpn qui ainsi passe par mon abo PIA, comme ça au moins pas de vilain hadopi qui vient faire chier.

yep le docker transmission-openvpn c’est ce que j’ai chez moi, et ça marche très bien .

Tu dois pouvoir monter un NFS entre ton NAS et ta machine hébergeant les xxxARR ?

J’ai rien compris, mais je n’ai aucun docker sur ma debian. Tout est fait à la mimine et fonctionne jusque là. Et c’est mon NAS qui héberge les xxxarr, mais le dédié qui fait tourner transmission à distance. Je n’ai pas encore mis de VPN mais faudrait, mais comme j’ai pas toutes les billes techniques, j’ai pas encore passé le pas :confused:

Tu avais automatisé le réétablissement de /dev/net/tun ? J’ai fini par faire un script qui charge ça et qui toute les 10 minutes teste si l’interface tunnel est bien lancée et sinon la relance.