Les Newsgroups pour les Nuls - Saison 2 : Sonarr, NZBGet & Couchpotato

Je suis vraiment une buse que ce soit sickbeard ou sonarr le résultat est le même : toujours 0/XX pour la série choisie.

Un frisson me parcourt l’échine pendant que je rédige ce message mais je me demandais si comme je suis sur freebox , j’aurais pas oublié d’autoriser certain port.

Mais où je me suis planté moi ?

Si vous avez un bout de solution je suis preneurs je vais retourner le net en attendant.

Je pige pas ou t’as le 0/XX pour une serie donnée. T’as un screen ou un truc plus parlant ?
Et normalement, ya pas de port a ouvrir en ng.

Bonsoir et merci de ton intérêt

Le XX c’est pour dire 0/120 si il y avait 120 épisodes dans la série. J’ai 0 à chaque fois pour tant j’ai 3 indexer

Là, c’est sur un truc particulier mais je pourrais prendre un truc plus connu c’est pareil.

Bah ca veux pas juste dire que t’en a aucun en local ?
Il faut les récupérer avant histoire que le logiciel soit au courant.
Normalement le logiciel le fait tout seul avec l’aide des indexer et d’un downloader genre sabnzbd ou nzbget et d’un abo newsgroup.

Mais j’en ai bien, ça scan pendant des longues minute et rien du tout.

Avec sonarr, tu peux lancer une recherche manuelle sur un episode donné. Ca te trouve des resultats ?
Ca devrait aussi t’indiquer si des episodes ont été disqualifié pour des raison de resolution ou autre.
Et quand tu trouves un episode, si tu lances le telechargement a la main direct depuis sonnar, il demarre bien dans ton client ng ? Et tu le retrouves bien ou tu veux et sonnar le reconnait ?

Rien de tout ça .
J’ai bien la série mais aucun choix en aucune qualité.

J’ai du griller une étape quelque part. Pourtant le tuto est bien foutu mais non je n’arrive à avoir aucun choix.

Je vais reprendre.

Donc c’est du coté de la configuration du ou des indexer qu’il faut regarder.

1 « J'aime »

@Mrianou, pense aussi à regarder les dernières lignes du log après une recherche (System/Logs), doit bien y avoir une ou deux infos intéressantes…

Alléluia.

Ça fonctionne pour Sonarr (tout apparaît).
Je pense que j’ai du oublié de sauvegarder mes modifications au niveau de l’indexer en effet.

Merci de votre aide.

Alors côté indexer K-Drama / J-trucs, c’est souvent compliqué en plus. Fait tourner les bonnes adresses. :smiley:

J’y veillerai.

Je testerai avec des classiques “My boss, my hero” ou “Liar Game” juste pour tester de la pertinence avant d’aller dans du plus concret.

Là je suis vraiment en rodage coté newsgroups (comment j’ai fait pour utiliser ça y’a 15 ans ???)

1 « J'aime »

Je laisse ça là car pas évident à trouver. Si vous avez Sonarr installé sur un NAS Synology, la dernière mise à jour DSM 6.0 empêche son fonctionnement mais il y a un fix: http://kayl.fr/tuto-utiliser-sonarr-dsm-6

2 « J'aime »

Je valide le fix.Je viens de me prendre la tête a comprendre pourquoi Sonarr se lançait pas et quand j’ai vu le nouveau paquet Mono j’ai tenté la même chose.

Seul défaut, si on relance Sonarr par l’UI Web du Syno il se refout en carafe, du coup il faut le lancer via le script.

Encore un truc qui m’fait la bite a oublier de dégager les MaJ auto.

1 « J'aime »

Vous me conseilleriez quel fournisseur pour un block account ?
Je vais très certainement m’abonner à sunnyusenet pour mon compte principal, donc autre chose qu’un revendeur Base IP…

Je suis en train de tester Usenet Farm, pas super convaincu pour le moment, mes comptes gratuits s’en sortent mieux sur pas mal d’articles. :confused:

Ya que chez moi que nzbs.org est down ?

Ils ont du mal en ce moment mais ils ne sont pas morts, ce matin ça fonctionnait
Et quand la page d’accueil est vide, rajoute /login à l’url :slight_smile:

Uiui, je connais ca, mais tout timeout en ce moment chez eux. Ok. Cool.

Bon bah y a mes deux principaux sites d’indexation qui sont tombés ou presque (binnews et Kickass pour les torrent). Du coup ça existe encore des sites valables en accès gratuit ? Ou bien faut payer (et dans ce cas, lequel vous me conseillez) ?

Je regarde pas mal de trucs sur 6box perso pour les nzbs.