Les Newsgroups pour les Nuls - Saison 2 : Sonarr, NZBGet & Couchpotato

Faut être membre non ? Là je tombe direct sur une demande de login…

Ah oui pardon j’avais pas été revérifié, à l’époque où je me suis inscrit (y’a genre 6 mois me semble) y’avait aussi un lien Register :confused:

Bon je savais pas trop où mettre ça, mais y’en a qui utilisent Kodi pour chopper les subs ? Depuis quelques jours, impossible de mettre la main sur les subs, que ce soit sous opensub, podnapisi ou subtitles.net (“Pas de sous-titres trouvés”). Testé sur plusieurs séries, ça m’embête un poil.

Yup, je passe par Opensub si je dis pas de connerie et aucun problème.

Pareil, Opensubtitles encore hier soir et aucun soucis.

Sur le V16.X ? Ou sur la beta 17 ?

J’vais finir par tout réinstall du coup :confused:

Je suis sur le fork SPMC en version 15 il me semble.

Il n’y a rien dans le log?

J’avoue, j’ai pas checké les logs depuis le canap’. Je regarderai ça avant de tout refaire ce soir, merci =)

Et donc personne pour me conseiller un site d’indexation ? Ou alors Sonarr et couchpotato peuvent fonctionner sans qu’on leur renseigne de site ? Comme ça fait longtemps que je fonctionnais sur les mêmes sites, j’avoue que je suis un peu perdu :confused:

La baie des pirates?

Perso, j’ai trouvé les miens “avec inscription” il y a quelques mois en fouillant un peu sur Reddit. Y’a des subs dédiés qui tiennent les sites “à jour”.

Je ne tourne qu’avec nzbs.org (inscriptions fermées) pour… (suspense) les nzbs, et nyaa.se (torrent) pour les animes perso

http://www.binnews.in/ est de retour, à priori c’était de la RAM pourrie dans le serveur :robot:

Bon, nzbs.org est vraiment trop a la ramasse, vous avez d’autres indexer de nzb gratos ? Ou c’est nzbs.su all the way ?

https://www.nzbnoob.com un peu par défaut en ce moment

J’ai vraiment rarement le souci avec nzbs.org, c’est bizarre.
Ils sont ptet allergiques aux plumes de chapeau?

un léger commentaire pour savoir si tous ces outils sont toujours d’actualité ?
Je vais me tenter une install sur ma p’tite debian, une interface WEB suffit pour tout installer ( j’ai pas d’écran ) ?

Tutoriel super intéressant. Je vais peut être me remettre aux NG, mais j’ai quelques questions.
Est-il possible de trouver des remux ou des full bluray avec couch potato sans tomber sur des DMCA qui te flinguent la fin de ton téléchargement ?
Si oui, ya t’il moyen de spécifier qu’on cherche des films en VOST (souvent piste EN avec sous titres FR) ? Et est ce que ça marche ? :stuck_out_tongue:

C’est tout… Pour le moment :slight_smile:

Merci pour votre aide !

Hello, devant enfin avoir une ligne décente, je pense que je vais changer de fournisseur de NG. Est-ce qu’il y a du neuf de ce côté là ? Quels sont les fournisseurs que vous utilisez/Recommandez ? merci

@mono : depuis le temps tu as déjà du faire ton install, mais oui l’interface web doit être suffisante normalement.