Les Newsgroups pour les Nuls - Saison 2 : Sonarr, NZBGet & Couchpotato

Yo.
Est-ce que quelqu’un peux me confirmer que cette saison 3 pourrait être installée dans soucis sur ceci :

(Oui je sais : prix débile, j’me renseigne)

J’ai ce NAS , mais 2 iron Wolf pro 8To.

Ça fonctionne très bien

Donc install stack *arr via docker ezpz ?
Nice.

Ça redescend quand, les prix ?

Oui oui via docker j’ai bien tout !

Les prix redescendent dans 15ans je crois …

1 « J'aime »

Pile poil quand il n’y aura plus d’électricité

1 « J'aime »

P'tain ca me rend ouf.
Ma stack Prowlarr/Radarr/Sonarr fonctionne plus.
Sonarr et Radarr me balnce ca quand j'ajoute un indexer crée dans Prowlarr

ou ca

Je suis sur windows, tout est en local et ca marchait depuis plusieurs annee sans souci.
Je soupconne leur update recente qui force Allowed Hosts si t7as pas Required Authentification sur Enabled.
J'a tout rollback sur les branche main et master, mais que dalle.

Et si tu mets Authentification enabled mais que tu coches disable for local address ?

meme chose :confused:
Et comme j'ai rollback vers les version stable, y'a pas le Allowed Hosts (c7est que dans les version beta (develop).

Je comprend pas ...

Pour l’auth je suis passé en external perso. Ça ne se config que par fichier

ˋˋ External - Configurable via Config File Only If you use an external authentication such as Authelia, Authetik, NGINX Basic auth, etc. you can prevent needing to double authenticate by shutting down the app, setting <AuthenticationMethod>External</AuthenticationMethod> in the config file 468, and restarting the app. Note that multiple AuthenticationMethod entries in the file are not supported and only the topmost value will be usedˋ`

Mais au vu de ton erreur le problème est avant l’auth. Tu as essayé avec ton ip locale au lieu de localhost ?

J'ai essayé ouais.
Mais c'est bon, j'ai resolu le truc :
Je suis aller faire un tour dans sonar.db, j'ai tripatouiller deux trois string pour trigger une sauvegarde du fichier, j'ai relancer Sonarr ... et voila (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Je sais pas si c'est lié au même souci que toi mais Sonaar a flingué sa base de donnée de quelques séries sur mon environnement. De ce que j'ai vu il y avait une erreur sur les données de la colonne "Language"
Résultat, dans l'interface sur la série, il indiquait être incapable de charger la liste des épisodes. Curieusement, il a réussi à télécharger les épisodes, mais il ne les copiait plus dans le répertoire final (c'est comme ça que je m'en suis aperçu). Obligé de supprimer et rajouter les séries manuellement (j'ai essayé de modifier la bdd mais sans succès)

1 « J'aime »

Bon, j'ai craqué pour le NAS + HDD, ya plus qu'à ...
Si j'ai bien compris, faut suivre les guides TRaSH.

1 « J'aime »