Les niveaux qui ne s'updatent pas

C’est quoi ces boulets ? C’est pas la course au posts ici hein. Le seul bug qui reste c’est JeeP et BodyS dont les titres ne collent pas avec le nombre de messages. Zarb. Je checkerais ce soir, il doit y avoir pas mal d’autres geeks dans ce cas. Pour les autres, tout est normal vu que le recompte des messages donne toujours un chiffre inférieur (les threads effacés, etc. ne sont plus pris en compte).

Ben perso je devrais être Padawan (+ de 50 messages) mais yé soui toujours oune Little Yick ! C’é inadmissiblé ! You’re tölking tou mi ? You’re tölking tou mi ?

heuuuu je veux pas bouletiser hein Cafeinounet. Mais c’est pas bon le recomptage si on se fie à ce que l’on observe par rapport à ce que tu annonces plus haut.

Mais bon, c’est pas bien grave non-plus. C’est juste un gros bug sur le site de Cafeine, le masta geek…ehem… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ bobsainclar › date=’ 30 Nov 2004, 12:14’]heuuuu je veux pas bouletiser hein Cafeinounet. Mais c’est pas bon le recomptage si on se fie à ce que l’on observe par rapport à ce que tu annonces plus haut.

Mais bon, c’est pas bien grave non-plus. C’est juste un gros bug sur le site de Cafeine, le masta geek…ehem… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308504 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bouleeeet. :stuck_out_tongue:
Ce que je dis c’est que le comptage est bon, c’est la routine qui affiche le titre qui déconne…

[quote name=‹ Caféine › date=’ 30 Nov 2004, 12:27’]Bouleeeet. :stuck_out_tongue:
Ce que je dis c’est que le comptage est bon, c’est la routine qui affiche le titre qui déconne…
[right][post=« 308513 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oups… bon ben je vais aller fumer un mikado alors… :stuck_out_tongue:

moi ce qui m’étonne dans cette histoire c’est le nombre de personnes qui surveillent leur nombre de posts :stuck_out_tongue:

PS : à propos on dirait bien que je suis dans le même cas que JeeP :P"

alala laissez lui un peu de temps

Je tiens juste a signaler que j’ai l’impression que mon nombre de post varie chaque jour: genre hier, j’étais a 1268, maintenant a 1235… ya une koÿ kekpart.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 30 Nov 2004, 18:26’]Je tiens juste a signaler que j’ai l’impression que mon nombre de post varie chaque jour: genre hier, j’étais a 1268, maintenant a 1235… ya une koÿ kekpart.
[right][post=« 308690 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si tu lisais le reste du thread, mmmm ? :stuck_out_tongue:

Je te cite :stuck_out_tongue:

"Ce que je dis c’est que le comptage est bon, c’est la routine qui affiche le titre qui déconne… "

Moi je te parles du comptage qui pète un plomb. Alors il se peut que tu ai fait entre temps une manip (resync etc…) mais tu n’as pas prévenu. Si t’as fait une resync entre temps, j’comprends pourquoi j’ai perdu des posts, donc nevermind, mais j’aurais juste voulu avoir une confirmation.

Allez, tout doux :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 30 Nov 2004, 11:09’]Pour les autres, tout est normal vu que le recompte des messages donne toujours un chiffre inférieur (les threads effacés, etc. ne sont plus pris en compte).
[right][post=« 308491 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je cite Caféine… Relire le thread comme ça été gentillement conseillé, ça aide… :stuck_out_tongue:

Ah ? Tu veux dire que tu ne fais jamais rien de futile ? :stuck_out_tongue:

Je ne parlerai que pour moi : ayant remarqué que je n’étais pas loin des 1000 posts, j’avoue que sur les 30 ou 40 derniers, j’ai guetté le changement de « grade », c’est humain… :stuck_out_tongue:

N’empeche que depuis toujours, de parler comme ça j’ai rêvé (et d’un débile profond avoir l’air).

Enfin bon, ça sera pour dans 1000 posts… peut être. :stuck_out_tongue:

pour moi aussi ca bugge, je suis little geek avec 76 messages :stuck_out_tongue:

et moi tjs jedi avec plus de 500 messages (pas beaucoup plus, certes, mais plus quand même :P)

Idem pour moi, je suis toujours Jedi Geek. :P"

Ne m’oubliez pas :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

En fait, j’ai l’impression qu’il y a un beau bug qui bloque tout le monde au grade qu’il avait avant la migration ou en s’inscrivant. Si tout s’était bien passé, j’aurais du être Senseï Geek pendant quelque temps avant de redevenir Yoda… Enfin, personnellement, je m’en fiche un peu, c’est juste de l’eye-candy.

[quote name=‘Caféine’ date=’ 29 Nov 2004, 11:57’]Hop, rappelle : titre, nbr de messages, ptits carrés…

[…]
Lord Jedi Geek  500  **** 
Senseï Geek  1000  *****
Yoda Geek  2000  ******[right][post=“308072”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
lije : 1032 messages : Lord Jedi Geek
koubiak : 1 382 messages : Yoda Geek
LeBaronNoir : 2023 messages : Yoda Geek
JeeP : 2595 messages : Senseï Geek

C’est normal ?

Il va falloir tout régler à la main j’ai l’impression :P.

Oui ben donc j’ai soulevé un vrai bug on dirait… Yapukacoderpourdébeugué. Si tu veux caf, je peux regarder ça si les gens que tu fouettes d’habitude ont pas le temps :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ bobsainclar › date=’ 14 Dec 2004, 16:39’]Oui ben donc j’ai soulevé un vrai bug on dirait… Yapukacoderpourdébeugué. Si tu veux caf, je peux regarder ça si les gens que tu fouettes d’habitude ont pas le temps  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 312951 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai même plus à fouetter. Faut que je fasse un mail au support d’ipb qui va venir corriger le merdier. :stuck_out_tongue: