Les niveaux qui ne s'updatent pas

hop, juste pour faire remonter l’info que les niveaux n’ont pas l’air de s’updater. Exemple, je suis passé Yoda Geek au nombre de messages, mais c’est toujours marqué “lord jedi geek”. Pourtant, le nombre de “carrés” est bien updaté lui.

pitit bug ?

P.S. A noter que c’est une remarque type “débugage”. J’ne ai rien à foutre dans l’absolu d’être yoda, sensei, ou lord. Hmmm non, c’est pas vrai. Après réflexion, je serais trop deg de redevenir noob. Bon, oubliez…

[quote name=‹ bobsainclar › date=’ 29 Nov 2004, 09:01’]P.S. A noter que c’est une remarque type « débugage ». J’ne ai rien à foutre dans l’absolu d’être yoda, sensei, ou lord. Hmmm non, c’est pas vrai. Après réflexion, je serais trop deg de redevenir noob. Bon, oubliez…

[right][post=« 308027 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Éh Éh :stuck_out_tongue: Muf Muf ? Non j’air rien dit :stuck_out_tongue:

Koubiak qui se fait petit

Hop, rappelle : titre, nbr de messages, ptits carrés…

Little Geek 0 *
Padawan Geek 50 **
Jedi Geek 250 ***
Lord Jedi Geek 500 ****
Senseï Geek 1000 *****
Yoda Geek 2000 ******
FloodMaster Geek 4000 *******

Y’a peut etre un prob de compte de messages sur ta personne :stuck_out_tongue: je ferais un resync / comptage des forums ce soir.

EDIT : après check ouais faut que je refasses un comptage, depuis les changements la mise à niveau semble ne pas se faire correctement. No soucy, la surpuissance de l’admin d’ipb frappera dans la nuit. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 29 Nov 2004, 11:57’]Hop, rappelle : titre, nbr de messages, ptits carrés…

Little Geek  0  * 
Padawan Geek  50  ** 
Jedi Geek  250  *** 
Lord Jedi Geek  500  **** 
Senseï Geek  1000  *****
Yoda Geek  2000  ******
FloodMaster Geek  4000  *******

Y’a peut etre un prob de compte de messages sur ta personne :P  je ferais un resync / comptage des forums ce soir.

EDIT : après check ouais faut que je refasses un comptage, depuis les changements la mise à niveau semble ne pas se faire correctement. No soucy, la surpuissance de l’admin d’ipb frappera dans la nuit. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308072 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ahhhh admin powa !!! merci Caf. Et pi trop bon le floodmaster Geek… :stuck_out_tongue:

excellent le floodmaster geek :stuck_out_tongue:
Mais je crois que personne n’en est encore là, mais ça vaut bien une vérif

Bizarre autant qu’étrange, Donjohn est senseï mais a 6800 messages environ

Damned, ça veut dire que je … ne … serais … jamais … Yoda. :stuck_out_tongue:

Dammit je rétrograde, je vais passer de Yoda à Senseï…
Bon j’ai du pain sur la planche, mais sur ce coup là va falloir soudoyer quelques modos pour qu’ils ferment les yeux de temps en temps…

:P"

Alors Senseï est repassé sous Yoda? C’est cool j’aime bien le petit homme vert :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 29 Nov 2004, 11:57’]Hop, rappelle : titre, nbr de messages, ptits carrés…

Little Geek  0  * 
Padawan Geek  50  ** 
Jedi Geek  250  *** 
Lord Jedi Geek  500  **** 
Senseï Geek  1000  *****
Yoda Geek  2000  ******
FloodMaster Geek  4000  *******[/quote]

ca veut dire qu’il va y avoir 3 FloodMaster geek sur la zone : Donjohn, tibo et vieux gars… (bientôt 4, avec use) :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ JeeP › date=’ 29 Nov 2004, 16:24’]Alors Senseï est repassé sous Yoda? C’est cool j’aime bien le petit homme vert :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308197 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
JeeP : matte un peu ton grade : Senseï Geek (moi aussi d’ailleurs) :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ engy › date=’ 29 Nov 2004, 16:28’]ca veut dire qu’il va y avoir 3 FloodMaster geek sur la zone : Donjohn, tibo et vieux gars… (bientôt 4, avec use)  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308199 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je le floode pas je rattrape tibo modère ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 29 Nov 2004, 16:30’]JeeP : matte un peu ton grade :  Senseï Geek (moi aussi d’ailleurs) :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308201 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui mais c’est parcequ’il n’a pas fait le recompte qu’il dit qu’il va faire cette nuit. Enfin je crois.

Ca n’a pas grand chose à voir avec le reste, bah oui ça me concerne peu du haut de mes 85 messages, mais il y a quand même un paquet de personnes qui se sont inscrites sans avoir posté un seul message.
Effectivement c’est un post pour ne rien dire, plus que 3915 messages environ pour devenir FloodMaster Geek.
Voila, maintenant :stuck_out_tongue:

normal, avant la v3, il fallait être inscrit pour pouvoir lire le forum d’ou un grand nombre de gens inscrit « juste pour regarder » …

apparament le recompte n’a pas été lancé :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GrosCon › date=’ 30 Nov 2004, 04:20’]apparament le recompte n’a pas été lancé :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308435 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si, juste sur bobsainclar, lui il a perdu des messages dans la nuit :stuck_out_tongue:

ouai, je suis super content là… Ca se voit pas, mais si si, je suis super content d’avoir perdu des messages :confused:

merci caf :stuck_out_tongue:

et pi bon, le recomptage n’a pas l’air de fonctionner.

[quote name=‹ bobsainclar › date=’ 30 Nov 2004, 09:53’]ouai, je suis super content là… Ca se voit pas, mais si si, je suis super content d’avoir perdu des messages :confused:

merci caf  :stuck_out_tongue:

et pi bon, le recomptage n’a pas l’air de fonctionner.
[right][post=« 308466 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

marrant j’ai egalement perdu une vingtaine de messages…m’enfin c’est pas comme si c’etait grave.

Ah tien marrant, je suis heureux de voir que je suis donc lord jedi geek normalement :stuck_out_tongue: Ca me semblait bizard aussi d’avoir eu un petit carré en plus, mais pas de titre :P" Enfin c’est pas bien grave… :stuck_out_tongue: Bon ok si :stuck_out_tongue:

EDIT: ah tiens, j’ai perdu des messages aussi B)

[quote name=‘Caféine’ date=’ 29 Nov 2004, 11:57’]Hop, rappelle : titre, nbr de messages, ptits carrés…

Little Geek  0  * 
Padawan Geek  50  ** 
Jedi Geek  250  *** 
Lord Jedi Geek  500  **** 
Senseï Geek  1000  *****
Yoda Geek  2000  ******
FloodMaster Geek  4000  *******[/quote]

Avant la derniere bidouille (qui vient de me porter à 1022 en me laissant Lord Jedi Geek), avec genre 988 au compteur j’étais à 12 posts de devenir Yoda, en gros pour Noël ou le nouvel an c’était bon, sauf que maintenant il ne faut plus 1000 mais 2000 points… chuis un poil deg’ sur le coup.

Pardon pour ma franchise mais Yoda ça fait deux ans que je connais… “Senseî” ? bôf…