Les offres Manga Distribution

Profité en, ils  viennent de lancer plein d’offre différentes et très alléchante, du genre un coffret acheté, la vendeuse offerte…  heu je m’égare. 

A force vous allez croire que je bosse pour eut  

PS: Ah oui quand même, y’a les trois derniers DVD de Evangélion qui viennent de sortir en même temp, oh joie !

Hmmm j’édit, parce que en calculant, c’est pas beaucoup moins chère que les coffret a l’unité
Ce message a été édité par Brisco le 27/06/2003

[quote]Hmmm j’édit, parce que en calculant, c’est pas beaucoup moins chère que les coffret a l’unité[/quote]Heu si quand meme! Surtout pour l’offre N°3 qui propose les 2 Digipacks declic image de X et de Fruit Basket pour 79 €! Sachant qu’indépendemment ils coutent 59 € on a quand meme le droit à une bonne remise! D’ailleurs je sens que je vais craquer… à coté du collector de Cobra, ces 2 autres feraient très bon effet…

Edit: Wahou en effet les 6 DVD de Eva sont enfin dispo!!! Arf sympa de la part de Dynamic! Esperont qu’ils feront pareille pour Cowboy Bebop!!!
Ce message a été édité par garuffo le 27/06/2003

Hmmm… Que c’est interessant
Sinon, je serais plus interessé par les 3 coffrets à 85€… P’tit frère, pt’ite soeur ! Viendez voir…

Et sinon, quelqu’un connait DT Eightron ?

[quote]Hmmm… Que c’est interessant
Sinon, je serais plus interessé par les 3 coffrets à 85€… P’tit frère, pt’ite soeur ! Viendez voir…

Et sinon, quelqu’un connait DT Eightron ?[/quote]hmmm nan je connais pas.

Par contre, dans leur première offre, il metent le coffret Jojo’s bizarre adventures alors qu’il n’est pas dans leur catalogue !??

Cool, je vais me laisser tenter moi, par 2 offres
il me manque quelques coffret.

Bon, la prochaine fois j’irais direct voir au lieu de poser des questions
Bon, alors X ou DT Eightron ? Là est la question… (Fruits Basket et Love Hina c’est sur déjà )

rofl j’avais pas vue !!!
Livraison pas avant le 10 Juillet !!! rofl

[quote]Bon, la prochaine fois j’irais direct voir au lieu de poser des questions