Les OGM, c'est bon ! Si !

Si si MANGAIZAN !! :smiley:

je viens de matter ca : http://zhentarim.caeli.cjb.net:1301/shownf…blue.gender.nfo

Ca tue. Rhaaaa, qualité, sous titres, bande son au choix (JAP of course pour moi). :smiley:

Autre URL utile : http://tobias.everwicked.com/
Comme ça, je sais que c’est là . :frowning:

mouais ca depends lequel…La je suis sur rahxephon…et si je commence un épisode, j’en matterais surement 3 …et j’aurais plus sommeil alors je retournerais sur cafzone , jusqu’a je décide d’aller me coucher et de regarde un épisode de rahxephon pour m’endormir et…argghhhh je crois que je vais lire un peu :smiley:

n’oublie pas le petit manga avant de se coucher, ca aide à dormir :love:

oui ca fait 3 jours que je ne dors plus devant mon PC en attendant une réponse pertinente et intelligente de ta part …phhhh bon je vais peut-être aller me coucher :love:

et oh ! ta vu l’heure ??? :love: :smiley: :stuck_out_tongue: :smiley:

Raaahhh pour un modo tu capitule bien vite…
C’était presque trop facile :smiley:
J’aurais pensé que tu m’aurais apporté des réponses , tu m’aurais donné des preuves irréfutables que ce truc est génial , indispensable…
phiouuuu déçu,déçu,déçu… :stuck_out_tongue:

bon oki voyant tes pbs, je capitule :love:

Mouais…Bon déja depuis que j’ai ZoomPlayer , j’ai pas envie de retourner sur windows média truc (oui les players ne servent pas qu’a afficher des sous-titres).
Ensuite le divxg400 ,je l’ai enlevé après dix minutes d’utilisation pour la simple et bonne raison qu’il m’a fout les Xvid à l’envers… Bon je me suis dit , il doit y avoir une option , je cherche , je coche l’inversion de vidéo…et hop je me retrouve dans le bon sens avec des sous-titres à l’envers en haut de la vidéo…
Bon hop DirectVobsub propose moins d’options mais au moins il marche tout de suite => désinstallation de divxG400…

[Edité le 5/9/2002 par BloodAngel]

alalala ESSAYEZ CA : DivXG400

et hop apres vous allez directement desinstaller tous les autres players car ils servent plus à rien !!!

[Edité le 7/9/2002 par Donjohn]

C’est marrant personne n’a essayé PowerDivx ???
C’est un logiciel influencé par powerDvd pour les divx et qui gère super bien les sous-titres…Bon il lui un format spécial mais comme avec le logiciel y a un convertisseur pour les .txt et les .srt , y a pas de problèmes.

De toute façon au pire il y a directVobsub qui fait tout trés bien (Vous mettez le .txt contenant les sous-titres dans le même répertoire avec le même nom que le film et hop ,c’est magique il met les sous-titres tout seul en bas du divx).

Pour les sous - titres ?? VOBSUB !!!

Bon, malheuresement, ca décone avec les OGM … mais sinon, ca rulez vraiment , sans BSPlayer …

Je suis arrivé à l’épisode 8… et ma foi c’est pas mal du tout :smiley: Quelques animations un peu vieillote par ci par la mais dans l’ensemble ca va…
Il y a 26 épisodes, tin je suis pas arrivé moi :smiley:

moi c pareil je deteste BS Player !!! du coup je cherche tjs des plugin pour WMP qui permettent de faire ce que les autres softs font
et pour l’instant j’ai trouvé tt ce qu’il me fallait

[quote]ps. Donjohn félicitation pour ta promotion au grade de modo (prend pas la grosse tete)

nan nan ma tete est tte petite et fo aussi feliciter GluP[/quote]
Ouais hein ! Aussi y a pas de raison. Non mais. Mwaha ! :stuck_out_tongue:

[quote]j’ai matté les 2 permiers hier soir[/quote] [quote]Je viens de matter les 4 premiers[/quote]ah je me suis couché plus tard que toi alors :smiley:

[quote]obligé de te taper cette merde de BS player[/quote]Ah bah merde aussi alors, je savais pas que t’aimais pas ce soft caf :smiley:
Je n’utilise que ça (c’est que j 'ai pas a m’en plaindre), alors j’aimerais savoir pourquoi tu pense que c’est de la merde, et sinon t’utilises quoi pour tes divx ?

[Edité le 3/9/2002 par GluP]

pour les ss titres à part moi j’utilise G400 (non pas la carte graphique), c’est un plugin WMP qui permet de gere les ss titre externes en live (taille/font/timing/…).

Vous le trouverez ici

Je vois tes liens ce soir caf’ des que je rentre @ home

[Edité le 3/9/2002 par Donjohn]

Je trouve pas ça dément comme série mais bon… Sinon pour le filtre, la qualité est juste superbe, l’incrust ressort mieux sur TV. Et t’es pas obligé de te taper cette merde de BS player. Tout est intégré. A mort les sous titres qui se balandent ou qui sont trop petits !

[quote]sinon, l’anime en lui meme il est cool ?[/quote] j’ai vu que les 2 permiers hier soir donc je ne peux pas te dire bcp de choses…

[quote]ps. Donjohn félicitation pour ta promotion au grade de modo (prend pas la grosse tete)[/quote]nan nan ma tete est tte petite :slight_smile: et fo aussi feliciter GluP :slight_smile:

Super ! Encore un filtre suplementaire a ma collection ! ouai c’est déjà le 100eme …
Bon du point de vue thecnique je vois pas l’interet de ce filtre … autant avoir les sous-titre dans un fichier texte lu par Bsplayer … quand a la bande son je choisis tj “Vo” (comme tous les vrai fan d’anime). Ben franchement vu les spec du truc ça me trancende pas des masses … sinon, l’anime en lui meme il est cool ?

ps. Donjohn félicitation pour ta promotion au grade de modo (prend pas la grosse tete)

j’ai matté les 2 permiers hier soir et à part un héros tres peureux le background a l’air sympe, je matterais les autre ce soir…

pourant Caf’ t’avais pas l’air emballé hier soir quand on en a parlé…

(au fait merci pour le titre spoiler, je me doute que les bestioles sont du à des ogm, alors que je ne savais rien :P)

[Edité le 3/9/2002 par Donjohn]

Aha ca tombe bien ca ! :stuck_out_tongue:

Je viens de matter les 4 premiers episodes, effectivement c’est super bien encodé et en plus c’est super chouettos le scenar :smiley: , bref que du bonheur !

Blue Gender c’est du bon MANGAIZAN