Les Pages perso de free.fr passent à 1 giga

Les Pages perso de free.fr passent à 1 giga.

C’est toujours gratuit, et c’est activé instantanement.

Response: 150 Opening ASCII mode data connection for file list Response: 226-Transfer complete. Response: 226 Quotas: utilisation de 95 Mo sur les 1024 Mo Status: Directory listing successful :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

pour tout le monde ? ou seulement pour les pages crées avant une certaine date ?

[quote name=‘cben76’ date=’ 27 Jan 2005, 16:21’]pour tout le monde ? ou seulement pour les pages crées avant une certaine date ?
[right][post=“326295”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Apparament, pour tout le monde.

C est tres tres bien ça :stuck_out_tongue:
J’espere que c est pas que les abonnée ADSL.

[quote name=‹ locraft › date=’ 27 Jan 2005, 16:34’]C est tres tres bien ça  :stuck_out_tongue:
J’espere que c est pas que les abonnée ADSL.
[right][post=« 326303 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tout le monde, j’habite en Belgique moi :stuck_out_tongue:

Aaah très bonne nouvelle :stuck_out_tongue:
Je me demande quand ce sera activé, parce que quand je vais voir mon quota utilisé, il compte toujours sur un total de 100Mo…

[quote name=‹ remouk › date=’ 27 Jan 2005, 16:37’]Aaah très bonne nouvelle :stuck_out_tongue:
Je me demande quand ce sera activé, parce que quand je vais voir mon quota utilisé, il compte toujours sur un total de 100Mo…
[right][post=« 326308 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je crois qu’il faut utiliser 95% des 100 Mo pendant un certain temps (une semaine ou plus) pour pouvoir activé les 1 giga. Cela pour éviter les abus. Mais un tour sur le site de free vous en apprendra certainement plus.

[quote name=‹ remouk › date=’ 27 Jan 2005, 16:37’]Aaah très bonne nouvelle :stuck_out_tongue:
Je me demande quand ce sera activé, parce que quand je vais voir mon quota utilisé, il compte toujours sur un total de 100Mo…
[right][post=« 326308 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est normal, il faut l’activer ICI

30 jours à 90% des 100mo je crois… puis tu l’actives et ils te passent à un gigue…

Edit: ah non c’est direct :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Bassah0lic’ date=’ 27 Jan 2005, 16:54’]30 jours à 90% des 100mo je crois… puis tu l’actives et ils te passent à un gigue…
[right][post=“326316”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non, c’est immédiat. Je viens de tester

Merci, Cédric pour cette superbe info :P" :stuck_out_tongue:

(Hep, je suis un ptit nouveau, ici alors je vous souhaites le Bonjour, je crois que c’est la tradition ici :stuck_out_tongue: )

Merci à tous pour ce merveilleux forum !

Bon bah 5Go d’espace perso pour Tonton Elbutor :stuck_out_tongue:

Ouaaaaah mais c’est merveilleux ça!

Mais c’est en test apparemment: ils peuvent arrêter ça à tout moment: j’espère qu’ils vont le valider et laisser!

[quote name=‹ coriolano › date=’ 27 Jan 2005, 16:43’]Je crois qu’il faut utiliser 95% des 100 Mo pendant un certain temps (une semaine ou plus) pour pouvoir activé les 1 giga. Cela pour éviter les abus. Mais un tour sur le site de free vous en apprendra certainement plus.
[right][post=« 326309 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon, je vais gaver mon espace 100Mb de dummies, oui j’aime bien être au large :stuck_out_tongue:

Ah non.

Non non non !

C’est effectif dans la seconde qui suit.
Automatique.
Direct.

C’est merveilleux\o/

[quote name=‹ GiomBee › date=’ 27 Jan 2005, 21:39’]Bon, je vais gaver mon espace 100Mb de dummies, oui j’aime bien être au large  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 326441 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bin t’as pas besoin en fait. Comme dit Elbutor il suffit de le demander.

Merci pour l’info ! Je suis bien content avec mon giga.

Qui plus est, j’avais eu des échos disant que les taux de transferts devenaient ridiculement faibles une fois switché en 1000mo, mais en fait moi j’ai toujours la vitesse max de ma connection en up et en down… Donc c’est bonnard :stuck_out_tongue:

Oui c’est finis le plus de 90% durant le mois qui précède la demande, c’était en septembre ça.
Maintenant c’est direct.

Ne vous enflammez pas trop vite non plus : j’ai toujours pas réussi à uploader un fichier de plus de 80Mo dessus… Obligé de découper les vidéos débiles un peu grosses qu’on veut montrer aux potes, c’est moche :confused: .

ouaip pareil, j’ai jamais réussi à uploader de vrais gros fichiers dessus, la connexion foire toujours au bout d’un moment.

C’est une constante ça chez les FTP des providers.

Chez les différents FAI chez lesquels je suis passé (Tiscali, Wanadoo, Free) impossible de upper des fichiers au-delà de 40-50Mo sans les couper.

Maintenant, WinRar pour ne pas le citer coupe bien et très vite et rassemble bien et très vite aussi… :P"