Les PBeM

Diadoques
et 18 centres.

Ce genre de trucs?

Hey mais là je viens de faire un tour sur le site et je me suis exclamé tout haut:
« … d’où les artworks de Winny et sa subite passion pour les gladiateurs! » :stuck_out_tongue:
J’ai raison, non?

Je crois que c’est HS… Ça ressemble beaucoup à Parano.be ceci dit :stuck_out_tongue:

Un jeu japonisant

Il y en a quelques-uns dans les répertoires google. Sinon, j’ai joué à dragonnerie, un jeu de rôle en ligne, c’était pas terrible, ça a fermé, ça a réouvert récemment. Sinon Kings of Chaos, c’est pas mal, on est le chef d’une armée dans un monde médiéval fantastique, on clique sur un lien pour créer ses soldats grâce à un système de parrainage, on les entraîne, on attaque des autres joueurs pour avoir de l’or, et on achète des mercenaires ou des armes pour son armée, ou des fortifications pour sa base. Et sinon les classiques Kochonland et vacheland :stuck_out_tongue: . Kraland est pas mal non plus…

EDIT : fautes

www.openesub.org

Un jeu de stratégie/tactique dans l’univers des sous marins.
Très sympa à jouer avec une communauté autour du jeu très active.
De plus il n’y a que 2 tours par semaine ce qui permet d’y jouer même si on un boulot ou une vie derrière. :stuck_out_tongue:

A propos de parano.be… Il y a moyen que l’on m’invite dessus ?

Merci !

[quote=« Forgaria, post:28, topic: 25490 »]A propos de parano.be… Il y a moyen que l’on m’invite dessus ?

Merci ![/quote]
Tiens moi aussi, je voudrais bien y être invité :stuck_out_tongue:

[quote]Hey mais là je viens de faire un tour sur le site et je me suis exclamé tout haut:
« … d’où les artworks de Winny et sa subite passion pour les gladiateurs! »
J’ai raison, non?[/quote]

bien vu l’aveugle :stuck_out_tongue:

bon au depart c’etait pas pour cela, mais il m’a autorisé a les utilisé. j’attend la suite, d’un petit projet qui commence a trainer… :stuck_out_tongue: