Les personnalités que vous aimeriez rencontrer !

1/ Tom Morello (RATM), pour perfectionner ma guitare (un peu comme HEL avec Flea :P) et parce que j’admire la façon dont il fait passer le message politique au travers de sa musique :

2/ Henri Cartier-Bresson (RIP), un des pionniers du photojournalisme :

3/ George Romero, parce que je suis fan du genre, et de son oeuvre en particulier (et j’en profiterais pour lui demander un rôle de figuration dans son prochain zomb… oops mot interdit :stuck_out_tongue: )

4/ Michel Gondry, que j’admire aussi beaucoup :

5/ Philippe Manoeuvre, pour lui dire que j’ai lu sa « discothèque rock’n roll du siècle », mais que je n’aime décidément pas du tout son style et que, tout nanti de son expérience dans le business face à ma naïveté de jeune padawan, y’a quand même des choix que je discuterais bien avec lui autour d’un verre de Jack :stuck_out_tongue: (on tape pas sur les beatles, si on aime pas on en parle pas, 'spèce de vieux fan des stones…). Tiens voilà ta photo quand même va :

Moi, ce serait (en désordre):

  • Sam Fisher (et le faire rencontrer L’Agent 47)

  • Samy Nacery (dans Taxi il roXorz!!)

  • Scarlett Johansson (juste pour lui dire comment jolie elle est)

  • Laetitia Casta (pareil, parce que c’est la plus jolie des française amha)

  • Tony Collette (parce que… bah mon nom de famille, c’est Collette justement… alors juste pour lui demander)

  • Et l’équipe de Joystick… (quoi que 5? et quoi que des célébrités??) :stuck_out_tongue:

pour ma part :

-BOB ARCTOR pour lui demander de revenir chez joy

-Geo Ballantine le fondateur de la marque de Whisky Ballantines afin de lui dédicacer mes plus belles cuites et me faire payer un coup.

santé!

Les freres Gallagher (Oasis) pour voir ce que « rock n roll » et « branleur » veut dire en angleterre :stuck_out_tongue:

John Mayer pour tout ce qu’il a rammene / ammene a la musique actuelle et au blues, et parce que c’est un mec eclatant

Puis cest tout, ha si : Dieu (pas de photo desole) pour lui dire 2 mots…

Celui par qui j’ai découvert les mangas :

Katsuhiro Otomo

Chacun de leur films m’ont marqué :

Stanley Kubrick


Steven Spielberg (surtout ses premiers films)

Mes 3 artistes préférés :

Björk :stuck_out_tongue:


Maynard James Keenan (Tool, a perfect Circle)


Chuck Schuldiner (Death, Control Denied)

Pour parler avec lui de sa vision de l’informatique dans le futur :

Steve Jobs

Y’n a plein d’autres mais difficile de choisir.

Tim Cain et Leonard Boyarsky (créateurs de Fallout, Arcanum et Vampire Bloodlines) pour discuter de RPGs sur PC avec eux

[quote=« Geo, post:45, topic: 27554 »]Pour parler avec lui de sa vision de l’informatique dans le futur :

Steve Jobs[/quote]

Hihi regardez, le premier i-Con… Muahahahahaha!

Ok, :stuck_out_tongue: