Les Pipowards 2k17

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/12/29/les-pipowards-2k17/
Parce que ça vous avait fait marrer l’année dernière, parce que j’aime bien travailler gratuitement à côté de mon travail payé, parce que vous êtes quand même sacrément mignons, parce que bordel, j’adore faire ça : les Pipowards de l’année 2017 sont là. \o/

16 « J'aime »

Un sacré top merci. Comme étrenne anticipée, je vais me prendre le Nex Machina, titre que j’ai complètement laissé de coté. Merci :slight_smile:

Et merde moi qui avait déjà préparé une petite liste de jeux a prendre en solde sur steam, bim j’ai encore envie de changer…

Alors que j’attendais ces Pipowards avec impatience, les voilà qui débarquent directement sur Geekzone !

1 « J'aime »

Je me demande comment j’ai fait pour passer à coté de Cryptark. Merci pour cette sélection touffue, @Pipomantis.

2 « J'aime »

tu ne regardes pas la chaine de choka ^^ (il a fait 4 videos voila la plus longue : https://www.youtube.com/watch?v=LL4VbP6_dfc )

1 « J'aime »

On ne voit pas le nom de l’auteur de l’article, c’est normal ?
edit : ok on le voit sur la news mais pas sur le thread

Punaise, je vois que “Nex Machina” est déjà dans ma librairie Steam. Merci le Humble monthly de Décembre

HOU YEAH les Pipowards sur GZ directement, c’est la fête \(•◡•)/

1 « J'aime »

Et le Pipoward des meilleurs Intertitres est attribué à … @Pipomantis !

1 « J'aime »

Fuck the Game Awards !

Par contre, “40 millions de possesseurs de Playstation 4”, c’est so 2015, par contre. On est 70 millions maintenant.

Sinon, j’espère vraiment pas que le Zelda va changer l’industrie tellement son open world m’a ennuyé…

1 « J'aime »

Rhaaa exact, je corrige, merci :slight_smile:

Je viens de me dire la même chose. ET PUTAIN CETTE OST… :smiley:

1 « J'aime »

Je suis déçu, tu aurais pu faire un beau jeu de mot en offrant le “pipeau d’or” à Star Citizen…

Super selection! Il manque un ‘m’ a la phrase: “a également rempli de délicieux seaux de larmes réactionnaires”.

Je m’en vais de ce pas etoffer ma wishlist sur steam

C’est donc cela, un rédacteur de Canard PC sans rédacteur en chef… :face_with_raised_eyebrow:

4 « J'aime »

Cette sélection de l’amour infini <3

Moi je dis Monsieur Pipomentor

1 « J'aime »

Si @Pipomantis faisait ça en vidéo… Kinda… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »