Les pires bugs du monde chez moi

COnnaissez-vous l’encyclopédie des pires bugs imaginables du mondes que vous fait votre PC, même les plus stupides ?
Non. Normal, j’en suis l’auteur. Mais c’est en cours de rédaction. Plus serieusement, j’ai encore une grosse couille de la mort qui tue qui est venue toute seul. Saurez vous m’aider (Oh oui, par pitié aidez-moi !!) a la chasser à jamais ? Alors voilà. Quand on m’a livré mon Pc et que j’ai installé XP pro, windows média player n’a marché qu’une petite semaine. Dès lors, peut importe si je le suprimme et que j’en retélécharge la dernière version. Il ne marche jamais. BUG BUG BUG. Le player Maya divx aussI. Bspalyer plante à chaque fois pendant le chargement d’une vidéo quelconque. ALors je me contentais (très bien, je l’avoue) de winamp3. Puis j’ai trouvé oh joie Zoomplayer. Génial !!! Sauf que depuis quelque jours, il me lance directement en full screen, et aucune commande ne répond. Je dois faire echap et attendre qu’il se ferme. De même pour WInamp. Et puis maintenant, winamp affiche plus que les premières images de la vidéo, puis elle se fige. Zoomplayer, lui, n’affiche plus d’image ni de commande. RAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH QUE FAIIIIIIIIIRE. Aidez-moi à tout néttoyer. Je suis manchot façe à ça

Désolé mais format c:

Wahou! Impressionant ca :D)
Avant le format, tu n’as pas cité Media Player Classic dans tes essais. Peut etre que…
Simplement desinstaller et résintaller Winamp et Zoomplayer?
Et aussi, quel que soit le pac de codecs que tutilises pour les videos, desinstalle et essais ffdshow. Un copain avait sa becane qui plantait à chaque fois qu’il voulait lire une video (avec WMP), et avec ca, ca a marché.
Ou sinon, y’a un mec qui a mit un ptit carton dans ma boite aux lettres: "Mr goulougoulou, regle tous les problemes: amour, finances, blabla, mauvais sorts…"
Je te file l’adresse si tu veux 

Assure-toi d’avoir mis l’accélération matérielle sur “complete”.

Et que tu n’as pas installé de “pack de codecs” de Kevin, 14 ans. (si c’est le cas: oui, reformatage)

Beuh, moi aussi j’ai eu un pire Bug, genre qui fait peur.
Mon mot de passe window ne fonctionnait plus… je tapais bien hein ! pas bourré, rien… ben marchait plus quand même.

Alors vite… un reset… et là “MAGIE” ça marche.
En tout cas ça m’a foutu la trouille… car hors de question de formater… trop de fichiers non sauvegardés…

[quote]COnnaissez-vous l’encyclopédie des pires bugs imaginables du mondes que vous fait votre PC[/quote]La série des Windows 4.x0, a une liste de bugs grosse comme l’Encyclopaedia Universalis en 30 Volumes, catégorie j’ai testé pour vous.
Le summum du bug était quand même le chipset Aladdin V couplé à une TNT2Ultra, pour des raisons logicielles (bug des drivers) mais aussi pour des raisons matérielles (TNT bouffait trop d’énergie, bug hardware du chipset Aladdin V).

Je suis d’accord avec les voisins du dessus : les packs de codecs fait par le petit Kevin 14 ans sont à fuir comme la métastase (mais là faut être très très rapide). Ca peut venir aussi de drivers de carte-çon obsolètes, mais si.

Formater ? Oulà, surement pas. Ca me prendrais une journée pour tout trier, sauvegarder, réinstaller. Le pire est que je gacherais trop de CD. Ràlàlà, si seulemnt j’avais un second PC pour vider mon DD. (

Ced1er> MErci. Je trouve aussi :à bout de nerfs: Media Payer classic & realone player plantent dès que la vidéo est lançée: plus rien ne répend sauf ‘escape’ ^_^)
Et oui, j’ai déjà supprimé puis réinstallé en vain. Pour ffdshow, je sais pas l’utiliser. Je l’ai mais je cherche un bon site pour l’exploiter.
C’est quoi l’histoire du packe de Kevin de 14 ans ? C’est le post que j’ai fais à ce sujet ? : www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=11297

Desenregistre tous tes codecs videos et remet les un par un jusqu’a ce que ca marche. T’as un conflit de priorite et deux codecs/filtres directshow qui arrivent pas a se parler alors qu’ils disent qu’ils peuvent. Cherche sur google comment faire ca. Une fois tous vires tu pourras utilise zoomplayer pour les remettre.

Merci pour le tuyau. Après avoir parametré ffdshow, je n’ai plus de problème de plantage en fullscreen. Mais toujours pas d’image. Que faire ? Je sais pas.

Gspot rulez. Grâce à lui, j’ai supprimé les conflits.