Les podcasts de Geekzone sont désormais aussi sur Spotify

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/10/08/les-podcasts-de-geekzone-sont-desormais-aussi-sur-spotify/
Vous étiez nombreux à nous le réclamer, c’est désormais chose faite : les podcasts de Geekzone sont enfin disponibles sur Spotify. Ouvert au public depuis le début du mois, Spotify For Podcasters permet dorénavant à quiconque le souhaite de mettre en ligne ses podcasts sur la plateforme suédoise de streaming. Vous pourrez donc désormais y retrouver toutes nos productions, anciennes…

8 « J'aime »

@Faskil Je suppose qu’il est préférable pour vous (pécuniairement) que l’on vous écoute sur Spotify maintenant ? Ou je peux (doit ?) continuer à utiliser mon soft de podcast habituel sur Android (Podcast Addict) ?

Ça ne change absolument rien pour nous. La seule chose qui compte, financièrement, c’est le Patreon. Donc si vous voulez nous aider avec des sous, c’est là qu’il faut aller. Après, vous pouvez nous écouter sur la plateforme de votre choix, c’est kif-kif. :slight_smile:

2 « J'aime »

Contrairement à la musique, il y a 0 système de rémunération pour les podcasts ? :o (Même si on est pas sur un même registre en terme de quantité d’écoute)

Nope, aucun, c’est de l’ajout simple à leur catalogue, aucune rémunération derrière malheureusement.

è_é
Bah piske c’est comme ça, je vais augmenter mon pledge patreon, WALA.

Keep good work guys <3

3 « J'aime »

Merci ! :heart:

Question peut-être bête : Est-ce que ça peut arriver sous Deezer ?

(j’ai l’impression qu’il est toujours oublié - il n’y a pas les albums SNK :cry: - alors que pour un coup que c’est Français…:sunglasses:)

Nope. Y’a rien sous Deezer. Il faut arrêter de payer Deezer et PARTIR MONSIEUR MAINTENANT. Pensez à éteindre la lumière en revanche, merci, y’a plus personne. :stuck_out_tongue: (ils n’ont aucun service pour faire ce que propose Spotify ou iTunes avec les podcasts côté éditeurs, donc nope, impossible).

4 « J'aime »

Effectivement, dans ces conditions. Sur ce, je vous laisse. Clic.
:grin:

1 « J'aime »