Les pu... pardon, FILMS Apple (promo iPhone) 🤯

C’est vraiment assez ouf la thune inside (et le résultat). Généralement il y a le film et un behind the scene / promo.

30 min de film OKLM :arrow_down: avec comédie musicale, bim…

Playlist complète ici.

La créa des pubs classique reste au top aussi haha :

3 « J'aime »

Faut un peu de matos en plus de l’iPhone quand même :smile:

1 « J'aime »

Je balance les BTS pour ça hein, et Apple le cache pas, mais le capteur et le traitement vidéo restent suffisement ouf pour que ce matos ne serve pas à rien.

(et si y’a un chouineur qui vient « gnagnagna le montage gnagna », je lui en colle une, on sait aussi merci)

1 « J'aime »

Ça me fait penser aux épisodes de séries (docteur house?) tournés au 5D y a quelques années :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Du coup, la concurrence s’y met aussi.

(Comment ça, je suis HS ? :sweat_smile: )

idem fait avec 500k$ de matos autour du s23, et franchement moins sexy que celle d’apple je trouve. Surement trop la volonté de faire du clair obscur

Ah bah pour copier Apple et faire de la merde, y’a toujours eu du monde. :grin: Also, je crois que t’as pas bien regardé la durée des trucs Apple (d’où le titre du thread).

Si mais pour moi la durée n’est jamais un argument de qualité, des fois des trucs + court c’est bien aussi. Un court precutant c’est mieux pour moi qu’un long truc chiant :slight_smile:
Je t’accord que + c’est long + c’est cher à produire!

Je te parlais pas ça tombe bien. :wink:

Mais là justement c’est intéressant, même si mon préféré reste celui de l’année dernière. Ultra touchant.

Si si, j’avais bien vu que Samsung n’avait pas osé la demi-heure, mais ça me faisait rire qu’ils s’essaient aussi à ce type d’exercice (un peu vain au demeurant).
Pour ne pas poster complètement inutilement, le (mini) behind the scenes de Samsung :