Vous vous souvenez quand vous aviez 13 ou 14 ans encore avec plein de boutons, parlant de sexe avec les copains sans même savoir ce que c’est réellement? Et bien cette vidéo va sans doute rafraichir votre mémoire:
Ha ha…
La vidéo m’a beaucoup fait rire, et les streumons aussi !
en revanche, Darkvador me ferait plutôt des frissons dans le dos, car je ne sens pas trop un autre degré que le premier, là ( mais je peux me tromper ).
[quote name=‹ KayL › date=’ 15 May 2005, 09:27’]darkvador c’est à prendre au second (voir plus) degré ce sont en fait des photos d’un autre skyblog qu’un mec a récuperer
si vous voulez des frissons des vrais faut aller voir du coté d’estevan (toujours chez skyblog), lui c’est du premier degré
[right][post=« 359189 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Nop il y’a confusion là! Darkvador c’est un gars qui se prend au sérieux et quelqu’un en a fait une parodie. D’ailleurs il est amusant de voir que certains ont pris la parodie au sérieux…
Il est vraiment temps qu’ils introduisent un verificateur d’ortographe sur les skyblogs.
…
Remarque, je doute qu’il y comprenne quelque chose, le pauvre vérificateur.
Bon OK les skyblogs ça vole pas très haut, mais des fois le pire se situe quand même dans les commentaires. Quand on lit “sale juif de merde” pour une photo, on prend peur (l’autre qui trouve que c’est une insulte … gnn).
C’est vraiment un endroit qui réunit tous les gens au QI < 0 ce site. Faudrait les retrouver, les enfermer, et on vivra dans un monde meilleur ^^ Pis si on leur donne un appareil photo et un accès au web, je pense que la plupart seront contents quand même huhu
[quote name=‘Rakanishu’ date=’ 15 May 2005, 10:53’]C’est vraiment un endroit qui réunit tous les gens au QI < 0 ce site. Faudrait les retrouver, les enfermer, et on vivra dans un monde meilleur ^^ Pis si on leur donne un appareil photo et un accès au web, je pense que la plupart seront contents quand même huhu
[right][post=“359207”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est un peu ça le problème… Il y’a une bonne partie d’entre eux qui doivent déjà être “enfermé” dans des vilains coins disseminés un peu partout sur le territoire français. Leur connerie, qui va de stupides “fanboyerie” à du racisme primaire, est en partie due à cet enfermement…
[quote name=‘garuffo’ date=’ 15 May 2005, 10:29’]Nop il y’a confusion là! Darkvador c’est un gars qui se prend au sérieux et quelqu’un en a fait une parodie. D’ailleurs il est amusant de voir que certains ont pris la parodie au sérieux…
[right][post=“359200”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, il y a eu une parodie: http://em-in-em.skyblog.com mais elle a plus trop à voir avec darkvador
[quote name=‘Belegloss’ date=’ 15 May 2005, 11:43’]Oui, il y a eu une parodie: http://em-in-em.skyblog.com mais elle a plus trop à voir avec darkvador
[right][post=“359222”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non, je ne parle pas de cette parodie. Celle que j’ai mentionné c’est un gars qui se prend en photo déguisé en Eminem mais qui fait ça au 32e degré pour se moquer de Dark Vador.
[quote name=‘garuffo’ date=’ 15 May 2005, 12:05’]Non, je ne parle pas de cette parodie. Celle que j’ai mentionné c’est un gars qui se prend en photo déguisé en Eminem mais qui fait ça au 32e degré pour se moquer de Dark Vador.
[right][post=“359229”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ça me rappelle le sacré Darkvador amiga fan qui était un Hard !
Salut. Je sais que c’est visiblement pas le souhait des ayants droit, mais est ce que quelqu’un pourrait avoir la bonté de prendre la video dans ses temp et l’uploader qqpart ? Je suis (encore) en 56k et ca dl pas comme ca.
kikoo tro lol de mdr drackvador looool
Qu’est ce que ça m’énerve les skyblog, c’est laid, c’est plein de loliens, et il n’y a aucun contenu…
A lire dans le blog de dark vador:
[i]message à la bande d’histérik qui m’insulte: allé vous acharné sur http://emenemm.skyblog.com/ (1 gars jalou qui me copie, mais il resemble pas du tout à eminem lui)
respecté ma resemblance à eminem et ma personalité. lachez moi putain[/i]
1 gars jalou qui me copie mouarf il se fout de sa geule et il comprend même pas… à interner
[quote]message à la bande d’histériques qui m’insulte: allez vous acharner sur http://darkvador75.skyblog.com/ (1 gars jalou qui me copie, mais il me ressemble pas du tout)
respectez ma personalité. lachez moi putain[/quote]
Quant à son “sosie officiel” ^^, il veut qu’on respecte sa personnalité, mais il ne semble pas en avoir vraiment.