Les quatres presque fantastique

Voilà le trailer du film fantastique four, qui bien qu’ayant perdus la moitié du budget initial a l’air pas mal niveau effet visuel, ce qui, pour un film comme ça est un minimum.
Bon après, avoir un docteur Doom à peine sortis de la puberté, c’est un peu limite (oui bon j’exagère). Perso j’aurais bien vu la chose dans le même style qu’un hulk, mais quand on sais ce que ce dernier a couté a lui tous seul…

Le liens

[quote name=‘Brisco’ date=’ 21 Jan 2005, 16:10’]Voilà le trailer du film fantastique four, qui bien qu’ayant perdus la moitié du budget initial a l’air pas mal niveau effet visuel, ce qui, pour un film comme ça est un minimum.
Bon après, avoir un docteur Doom à peine sortis de la puberté, c’est un peu limite (oui bon j’exagère). Perso j’aurais bien vu la chose dans le même style qu’un hulk, mais quand on sais ce que ce dernier a couté a lui tous seul…

Le liens
[right][post=“324507”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hummmm… c con, moi je les aime bien les 4 fantastiques… mais là, je sais pas… je le sens pas ce film… enfin, wait and see…

Rrrrrr Jesssica Aalbaaaaa

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 21 Jan 2005, 18:00’]Rrrrrr Jesssica Aalbaaaaa
[right][post=« 324557 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: Moi aussi elle me fait ça. :stuck_out_tongue:

Mais là, pourquoi lui donner le style de storm ??
C’est quoi cette coupe de cheveux dans le vent ?
je l’a préfère nettement dans « dark angel ».

Pas évident de juger des trailers mais là ça m’enthousiasme pas.
Nan, même pas Jessica Alba.

Pas bon signe :stuck_out_tongue:

Mon dieu, c’est presque aussi nul que la version de Corman. :stuck_out_tongue:

Argh… Là je dis oui mais non…

Z’ont tous une tête de… un tête de… enfin une tête de pas crédible, je sais pas comment expliquer. Mais à la limite tu me montres l’image sans la chose ben je retrouve absolument pas l’idée du Comics et je suis incapable de te dire quel film c’est sensé être.

Et puis Jessica Alba je veux bien, mais heureusement qu’on lui mate les nich… et le c… parce que dans le genre j’ai qu’une seule expression dans mon jeu d’acteur elle est pas mal…

Bref :stuck_out_tongue:

Ouais l’effet de bras qui s’allonge est pas loin de la version maudite.
Par contre pour le Dr Doom il est pas mal choisis Julian McMahon (raah vive Christian troy)

Espérons que ce film fasse pas un fantastique four…

J’vous trouve durs, il ne m’a pas l’air si mal que ça, et pour le peu que l’on voit, c’est la ligne direct des comic book O_o Les acteurs ont généralement un jeu « pas trop mal », même si je suis incapable de mettre un nom dessus (celui qui fait face aux 4 au début et qui se prends un éclair après et un acteur qui « monte » dans les séries américaines, la Chose, ben The Shield est très bon, la Torche, l’acteur ne me dit rien, Jessica Alba, bon c’est vrai que j’aurai préféré une blonde intelligente… et enfin son mari, sa tête me dit aussi quelque chose, mais je suis incapable de le resituer ^^

Bref attendons de voir :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ MickBim › date=’ 21 Jan 2005, 22:34’]Espérons que ce film fasse pas un fantastique four…
[right][post=« 324645 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
AHAHAHA :stuck_out_tongue:

(oui je sais, post powered by Very Interesting)