Juste comme ca en passant, ca fait pas mal de temps que je cherche le nom d’un groupe que j’avais entendu une apres midi a la radio… c’etait un groupe que reprend des chansons hachement connu et qui les reprenais en version metal… Je fait appel a la puissance geekiene de cafzone etant donné que google me trouve rien
J’ai pas trop d’espoir de trouver quelqu’un qui connait mais bon… on peut toujours essayer ?
Quelle chanson par exemple ?
Dokaka?
Hum moi je dirais bien Audiosmog…
Si c’est à quoi je pense ils ont repris il y a quelques temps Las Ketchup.
Sinon y’avait aussi ce formidable groupe suisse “explosion de caca”, que je vous recommande chaudement, c’est à hurler de rire parfois. Il ont fait notamment des reprises de génériques de dessins animés, ne manquez pas “maya l’abeille”.
Hahaaa, j’avais completement oublie ce groupe, Explosion de Caca … rien que le nom
atrocity ?
ceux qui ont fait la reprise de britney spears aussi non?
je connais pas le groupe mais je connais qq un qui saura surement, je me renseignerai
[quote]ceux qui ont fait la reprise de britney spears aussi non?[/quote]C’est pas fountains of wayes? Une reprise pop rock assez rigolote de baby one more time…
[quote]ceux qui ont fait la reprise de britney spears aussi non?[/quote]Heu, des reprises de Britney Spears, il y en a sur Punk Goes Pop et Punk Chartbusters volume ‘je sais pas combien’
Y a bien eu une reprise de Baby One More Time par Metallica aussi, mais bon…
Il y a aussi Marilyn Manson qui a fait une reprise de Sweet Dreams et de Tainted Love.
mais oui je crois bien que c’etait explosion de caca !!!( ou alors c’est vraiment tres proche dans le style) je n’ai pas trouver fountain of wayes. je vais tout de suite aller voir " punk goes pop". En Tout cas, Merci tout le monde !!© (ce n’etait pas dokaka mais j’ai bien delirer en ecoutant 1 de leurs titre)
Ce message a été édité par traxdata le 17/03/2004
Il y a aussi une reprise de la macarena par Brujeria titrée Marijuana.
Ouiii, c’est vrai, ca !
Et si on lancait un thread specialement dedie aux reprises insolites ?
Et comme tout le monde en rajoute, a mon tour: RUFIO - Like a Prayer
[quote]Y a bien eu une reprise de Baby One More Time par Metallica aussi, mais bon…[/quote]Serieux!!!
[quote]Y a bien eu une reprise de Baby One More Time par Metallica aussi, mais bon…[/quote]oula t’es sûr de toi là ?!
[quote][quote]Y a bien eu une reprise de Baby One More Time par Metallica aussi, mais bon…[/quote]oula t’es sûr de toi là ?!
[/quote]c’était une parodie.
Ouaip, parodie plutot, en effet. Excusez moi, je me suis mal exprimé
D’ailleurs si mes souvenirs sont exacts, c’était un copié-collé de bout de Baby One More Time et de So What.
Ce message a été édité par Mister_Moi le 18/03/2004
Ouaip, c’était ca, une sorte de mixage, plutôt sympa
Nan ce dont tu fais référence c’est pas ceux qui ont repris version rock/punk (à la Avril Lavigne hein ) la chanson des Las Ketchup ?
Bon je retourne à mon Dream Theater, c’est quand même plus sain …
Hmmmm … Alien Ant Farm avec Smooth Criminal ?
et bien sur (pour ceux qui me suivent un peu) :
Pennywise a repris tout un tas de titre des Beach Boys ou autre en punk rock (euh du vrai, pas du A.Lavigne, ma foi charmante, bien qu’un peu jeune …) comme surfin USA ou Stand by me (pas des BB, je sais merci)