Les sabres "laser"

Salut, le club d’escrime artistique, rattaché au club d’escrime moderne où je suis licencié, viens d’investir dans deux sabre laser, c’est plutôt sympa à voir, et c’est dans la cambrousse (Damigny,orne)

J’ai recu mon 2nd sabre cette semaine (encore une mystery box)

Cette fois c’est un Dark Initiate LE v4
https://www.ultrasabers.com/v/PICTURES/DarkInitiateLEv4/Main1.jpg

Tjs en « stunt » donc sans son.

Faut croire que je suis abonne aux manches noirs/argent :stuck_out_tongue:
Celui ci a une « lame » heavy grade et une LED rouge.

Ca claque bien

2 « J'aime »

J’ai recu mon 6eme sabre hier :slight_smile:

Avec une lame rouge et du son (de base)

Le 5eme etait celui-ci avec une lame orange:

3 « J'aime »

Hey @zOU, t’en es où de ta collection? J’imagine en acheter 2 pour dueller avec mon fils de 7 ans, tu peux m’en dire un peu plus?

• Ca dit quoi les délais de UltraSaber? Ils disent 3-4 semaines pour la fabrication, puis 3-6 jours pour l’acheminement. Tu confirmes?
  • Coté lame, tu conseille quoi pour dueller? Est-ce que le heavy-grade est vraiment nécessaire? Et si oui, c’est vraiment lourd?

D’autres tuyaux?

Astuce : ne fais pas ça avec des tuyaux, vous risquez de vous faire mal… :wink:

4 « J'aime »

Up détérrage. On vient de se taper la série star wars avec les enfants, et forcément, ça veut un sabre laser pour Noël.
Entre les chinoiseries temu et les sites de nerds plus haut avec le sabre laser à 200$+, j’ai du mal à trouver le bon rapport qualité/prix.
Demande: sabre laser avec du son (zzziouuu zioouuz), pour faire du combat « light ». Donc pas un truc qui se pète en 2 secondes.

Des idées, suggestions ?

Regarde sur saberforge. Tu as des modèles à partir de 80 balles en alu usiné et lame en polycarbonate.
Et pièces adaptables.

D’ailleurs j’ai recommandé des pièces pour améliorer le mien.

Ou alors plus simple, les sabres laser officiels Hasbro, qui sont en plastique, qui peuvent avoir son et lumière mais qui ne coûtent pas trop.

2 « J'aime »

Yes, les Hasbro « enfant » font parfaitement le taff imo, ils font son et lumière, et supportent largement du combat enfant :slight_smile: En tout cas, j’avais ça quand j’étais gamin (en version retractable à plusieurs tubes à l’époque)

Attention, on ne parle pas ici des séries Force FX / Legacy, qui sont fait par Hasbro aussi mais sont en métal et dépassent les 200€.

Ce genre là :

1 « J'aime »

la coïncidence était trop belle.

2 « J'aime »

Cool merci. Les hasbro on l’air de faire le job en effet !