Les sacs à DOS

Pendant environ 1 minute, je me suis dit « omg mais c’est génial, fini les poches leclerc rigides pour emmener les boîtes » mais en définitive, je me suis rendu compte que quand j’en emmène plusieurs, c’est souvent :

  • des plus petits jeux
  • un seul gros jeu / grosse boîte
  • et surtout, je le porte pas ailleurs que dans la bagnole.

Du coup je me suis pas senti prêt à lâcher 150 boules là-dedans, merci pour mon argent :smiley:

Nerd !

ouais mais moi je suis exclusivement pieton :slight_smile:

Et tous cas, la page du kickstarter vaut le coup d’oeil ! C’est pas non plus tout à fait ma came mais j’apprécie le boulot fait pour communiquer :slight_smile:

Il est bien pensé leur sac. Rien que le dice sac / tray, c’est vraiment pas con.

J’ai vraiment l’impression d’etre le seul à avoir de gros besoins en terme de contenance :slight_smile:
En gros je suis le tortue genial du coin.
Faut dire que je dois etre le rare à ne pas pouvoir conduire, donc je n’ai pas le reflexe « bon si c’est trop gros je prends la bagnole », mais plutot « bon comment passer dans le metro », « est-ce que ca passera le tourniquet », « ah etudions les escalators des stations environnantes ».

Mon top: avoir ramener mon home cinema enceinte par enceinte :slight_smile:

J’ai depuis 6 mois un Ospray Syncro 20 et j’en suis parfaitement satisfait. Léger, solide, techique, pratique et confortable. Voilà pour les points positifs. Pas forcément le choix le plus adapté si vous vos trajets quotidien se font en transport en commun (encore que ça va être difficile de le prendre à défaut même sur cet aspect là) mais pour le vélo et les balades (rando légère) c’est le sac idéal.

Je vous colle cette review sympa de la version 10 litres, parfaitement identique au modèle 15 et 20.

Ah bon ? Ils ne sont pas plus grands ?

3 « J'aime »

Si, la taille est effectivement différente. Mais c’est tout. :wink:

:rofl:

J’ai acheté il y a quelques semaines ça :

C’est venu après un we à Londres avec mon vieux eastpak qui était définitivement trop petit.

Je suis très content de mon achat car il a pleins de poches pour trier les choses (cables, boîtier de lunettes, etc) il est confortable, il a une poche pour un pc 15" et une pour une tablette, et on peut facilement mettre quelques affaires pour un we.

Ça m’ira parfaitement en septembre quand je devrai trimballer mes affaires de taf + celles de sport sans avoir un sac immense. Bref, je conseille.

des nouvelles des sacs atypiques sur KS:

j’en avais deja parlé, mais un sac du meme style revient:

l’ancien:

globalement la meme idée

n’oublions pas le sac qui se separe en 3 et fait meme oreiller gonflable:

A tous vos sacs, vous pouvez rajouter des straps gonflabes à vos bretelles pour alleger la sensation de poids en la repartissant mieux:

Ensuite on a le sac qui peut s’epaissir 4.5 fois:

on passe au sac à dos pour tour de PC pour aller en LAN, qui n’est en fait qu’un simple tres gros sac à dos:

vos bieres sont tiedes pendant vos voyages les jours de greves?

si vous avez la foi, vous pouvez taper dans le délire d’un sac entierement modulaire et rigide, mais meme avec 10.000$ de pledge vous ne l’aurez pas, juste un repas et un tableau:

Pour ceux qui vivent dans leurs voitures, un sac qui se transforme en hamac de voiture:

1 « J'aime »

Bientôt le sac à patates connecté :ninja:

Kickstarter, le royaume du projet de sac. :smiley: (combien d’arnaques dans le tas ? :x )

Pour info si ça intéresse quelqu’un je vais revendre mon sac à dos Lifepack de Soolgard : https://solgaard.co/products/lifepack-stealth-black (en gris)

Il est encore en très bon état, c’est juste que je vais envie de changer un peu. MP si ça vous intéresse :wink:

1 « J'aime »

Juste pour avoir une idée (j’ai mon Peak Design, donc pas forcément intéressé directement), à combien tu le revends ? :slight_smile:

Je pensais le vendre 90€ :wink:

Je lorgne vers le Peak Design aussi (j’ai déjà 2 sacoches de la marque mais pas encore de sac à dos), tu en es content ?

Oui tout à fait, y a eu une période d’adaptation par rapport au précédent, mais la modularité est top. :slight_smile: