Les scénarios de Joker, Avengers: Endgame et Toy Story 4 en accès libre

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/01/06/les-scenarios-de-joker-avengers-endgame-et-toy-story-4-en-acces-libre/
Chaque année, à l’occasion des Golden Globes et des prochains Oscars, de nombreux studios ciné mettent en ligne les scénarios de leurs films à destination des jurys. Et comme on sait que traînent sur Geekzone de nombreux aficionados du septième art, avides de découvrir leurs œuvres préférées sur papier, on vous livre ci-dessous les liens vers les scénarios de quelques…

6 « J'aime »

Fun fact dans Parasite, un passage très K-pop qui n’est pas dans le cut final :

Through Yon-Kyo’s POV, we see the back of Ki-Woo’s head as he seemingly tries to remember.

KI-WOO (CONT’D) Girl’s Generation. The girl group. What was her name – the one who started the jewelry brand?

YON-KYO Jessica?

KI-WOO Right! Jessica. My cousin has a school friend named Jessica. I don’t know her Korean name. She studied applied arts at Illinois State and recently moved back to Korea.

Et ça je pense que c’était DENIED de ouf par je sais pas qui, vu que SM Entertainment l’a viré y’a des années, on sait pas pourquoi réellement et que même les meufs du groupe ne font plus jamais référence au fait qu’elles ont été 9 pendant des années. :stuck_out_tongue: #ambiance (et sinon elle fait effectivement une carrière solo et a sa marque de produits de luxe. :wink: )

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.